Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Langon-Vannes 4/1 Périgueux-Niort 4/0 St-Nazaire-Hagetmau 5/0 St-Jean-D'A-Marmande 4/1 SJLO64-Tyrosse 1/4
Langon-Vannes 4/1 Périgueux-Niort 5/0 St-Nazaire-Hagetmau 5/0 St-Jean-D'A-Marmande 4/0 SJLO64-Tyrosse 0/4
Langon-Vannes 2/2 Périgueux-Niort 5/0 St-Nazaire-Hagetmau 4/0 St-Jean-D'A-Marmande 1/4 SJLO64-Tyrosse 1/4
denardinho a écrit :Langon-Vannes 2/2 Périgueux-Niort 5/0 St-Nazaire-Hagetmau 4/0 St-Jean-D'A-Marmande 1/4 SJLO64-Tyrosse 1/4
Si tu fais nul en Gironde et que SJLO64 perd chez lui contre Tyrosse tu finiras 4e. Bonne chance aux Bretons... Top des Top l'entrée des joueurs avec les bretons made in Astérix. Moi j'ai passé un bon dimanche chez vous.
Mouais, enfin c'est un mélange de prono réaliste et de souhait. Même si cela réalise et si cela serait alors plutôt bien engagé pour nous, rien ne serait pour autant décisif mathématiquement à encore deux journées de la fin... En prenant cette hypothèse ce mini-championnat à 3 ferait alors : 4e RCV 40 5e SJLO 37 6e SL 36 Et deux dernières journées : Niort vs SL CAP vs SJLO RCV vs SNR et enfin, SL vs CAP RACA vs RCV SJLO vs Marmande Vraiment copieux, pas simple et bien malin celui qui peut avoir des certitudes ! Seulement une chose est sure : cela va être passionnant !
langon - vannes 1/4 perigueux - niort 4/0 saint nazaire - hagetmau 5/0 saint jean d'angely - marmande 4/0 sjlo - tyrosse 0/4
LANGON BAT VANNES PERIGUEUX BAT NIORT ST NAZAIRE BAT HAGETMAU ST J. ANGELY BAT MARMANDE ST JEAN DE LUZ BAT TYROSSE
denardinho a écrit :Mouais, enfin c'est un mélange de prono réaliste et de souhait. Même si cela réalise et si cela serait alors plutôt bien engagé pour nous, rien ne serait pour autant décisif mathématiquement à encore deux journées de la fin... En prenant cette hypothèse ce mini-championnat à 3 ferait alors : 4e RCV 40 5e SJLO 37 6e SL 36 Et deux dernières journées : Niort vs SL CAP vs SJLO RCV vs SNR et enfin, SL vs CAP RACA vs RCV SJLO vs Marmande Vraiment copieux, pas simple et bien malin celui qui peut avoir des certitudes ! Seulement une chose est sure : cela va être passionnant !
Il va falloir ferrailler jusqu'au bout à 3 ?
SJLO64 a écrit :LANGON BAT VANNES PERIGUEUX BAT NIORT ST NAZAIRE BAT HAGETMAU ST J. ANGELY BAT MARMANDE ST JEAN DE LUZ BAT TYROSSE
Optimiste !!! Mais je te le souhaite !!! Même si cela peut se jouer à 3 !!! Je pense que la défaite de Langon à Hagetmau les a éliminé !!! Cela va se jouer entre vous et Vannes !!!
Est-ce que le déficit de Périgueux est de 400 000 euros ? Si c'est le cas, il semblerait logique que Périgueux laisse sa place pour les phases finales, au nom de l'étique sportive. En ce qui concerne le maintien, je vois bien Niort sauver sa peau.
ALBATOR 1)- PERIGUEUX VA JOUER LE CHAMPIONNAT. CES PROBLEMES, S'IL Y EN A SE SOLDERONT ENTRE CLUB ET FEDE. POUR NIORT,PAS DE PROBLEME: ILS SE SAUVERONT.
SJLO64 a écrit :ALBATOR 1)- PERIGUEUX VA JOUER LE CHAMPIONNAT. CES PROBLEMES, S'IL Y EN A SE SOLDERONT ENTRE CLUB ET FEDE. POUR NIORT,PAS DE PROBLEME: ILS SE SAUVERONT.
Je suis désolé mais il y a beaucoup trop de laxisme dans le suivi financier des clubs. Certains clubs faussent complètement le championnat. On ne peut pas considérer que les problèmes soient totalement soldés lorsque des clubs, qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions, font les phases finales à la place de clubs honnêtes. On a déjà vu un club champion de France, puis relégué financièrement l'année suivante. Penses-tu que le club finaliste considère le problème soldé ?
Que Périgueux dispute les phases finales, c'est normal. Les joueurs ils n'y sont pour rien dans la mauvaise gestion du club. Ils ont gagné le droit de jouer. Après, très honnêtement, je vois pas comment le CAP va trouver 400 000 € d'ici fin juin. Vu le contexte économique, vu le tissu économique de périgueux ce serait un miracle. La Ville va surement aider, mais elle ne pourra le faire que si d'autres s'engagent. Ca s'annonce donc très mal pour Périgueux à mon avis. Pour le maintien de Niort, c'est jouable mais rien de sur. Même Hagetmau n'est pas encore assuré du maintien. Niort joue à Perigueux et à Saint-Nazaire et reçoit Langon pour qui ce n'est pas mort du temps vu les performances en dent de scie de Saint-Jean de Luz et les difficultés de Vannes à l'extérieur...
urba a écrit :Que Périgueux dispute les phases finales, c'est normal. Les joueurs ils n'y sont pour rien dans la mauvaise gestion du club. Ils ont gagné le droit de jouer. Après, très honnêtement, je vois pas comment le CAP va trouver 400 000 € d'ici fin juin. Vu le contexte économique, vu le tissu économique de périgueux ce serait un miracle. La Ville va surement aider, mais elle ne pourra le faire que si d'autres s'engagent. Ca s'annonce donc très mal pour Périgueux à mon avis. Pour le maintien de Niort, c'est jouable mais rien de sur. Même Hagetmau n'est pas encore assuré du maintien. Niort joue à Perigueux et à Saint-Nazaire et reçoit Langon pour qui ce n'est pas mort du temps vu les performances en dent de scie de Saint-Jean de Luz et les difficultés de Vannes à l'extérieur...
Sincèrement ce n'est pas recevable, les joueurs n'y étaient pour rien non plus pourquoi rétrograder Montauban à l'époque ? Cependant il est évident que le CAP ne peut être sanctionné sportivement avant une éventuelle sanction du gendarme financier. Celui ci s'exprimant probablement trop tardivement par rapport aux échéances sportives forcément cela pose problème. Ce qui poserait problème est que si le CAP a joué avec le feu et au dessus de ses moyens cela fausserait inévitablement la compétition. Pas seulement la course à la qualif', mais celle au maintien et les phases finales elles mêmes. Cela étant nous n'en sommes pas là, le CAP est bien vivant et tant mieux pour ses proches. Enfin à 3 journées de la fin cette fin de 1ère phase demeure passionnante à tous les étages. Même l'UST, un peu esseulée tout en haut, joue son classement national malgré des préoccupations extra-sportives. Le duel SNR vs CAP est toujours vivace. Et enfin bien sûr la course à la 4e place est indécise comme celle au maintien. Bref tous les matchs ont un enjeu, espérons qu'il en soit de même jusqu'au bout du bout !