Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... et comme moi j'ai été très bien reçu tant à St Jean de Luz qu'à Vannes, j'ai vraiment du mal à faire mon choix !!!
y étant toujours bien reçu : ALLEZ RCV !!
LE SPORTIF SE JOUE SUR LE TERRAIN. LE POLITIQUE SE PASSE EN DEHORS. ON PEUT LE REGRETTER MAIS FAUT FAIRE AVEC. ST ETIENNE A DEPOSE LE BILAN MAIS SON EQUIPE CONTINUE LE CHAMPIONNAT. A QUAND LA POULE ELITE AM.?
Alors il connait les freres larretche ton pere ......
En parlant d'Arrieta,es tu de la famille de Julien Arrieta, talonneur, 2 sélèctions avec St jean et le stade français en1953? Je suis son voisin !!!!!
paul et mike a écrit :SJLO64 a écrit :En parlant d'Arrieta,es tu de la famille de Julien Arrieta, talonneur, 2 sélèctions avec St jean et le stade français en1953? Je suis son voisin !!!!!
c'est mon oncle julian, et mon père c'est joseph, mon cousin périco fils de robert ( ou ttattu) fais lui un muxu de la famille de romans (enfants de son frère joseph) et dis lui que son petit neveu (qui joue au FC grenoble)porte le maillot bleu des -18
Resalut EMIGRE!!!! Un bien brave homme que ton oncle. Je lui passerai ton petit message. Si tu désires son adresse, tu me fais signe A +
paul et mike a écrit :SJLO64 a écrit :paul et mike a écrit :c'est mon oncle julian, et mon père c'est joseph, mon cousin périco fils de robert ( ou ttattu) fais lui un muxu de la famille de romans (enfants de son frère joseph) et dis lui que son petit neveu (qui joue au FC grenoble)porte le maillot bleu des -18
Resalut EMIGRE!!!! Un bien brave homme que ton oncle. Je lui passerai ton petit message. Si tu désires son adresse, tu me fais signe A +
on se voit pour les malheurs de famille... embrasse le très fort ainsi ainsi que tiantia ... Il n'habite plus SARE ? mais j'espère vnir bientot on a une maison de famille à ciboure et beaucoup de famille Espelta, et Iglesias (du coté de ma mère) milesker
Non. Il habite Résidence Itsas-Mendi 2 Rue Elise Arramendy 64500 St jean de Luz
y a des messages qui meriteraient d etre en mp j'dis ça j'dis rien