Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONO POULE 3

... et comme moi j'ai été très bien reçu tant à St Jean de Luz qu'à Vannes, j'ai vraiment du mal à faire mon choix !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

y étant toujours bien reçu : ALLEZ RCV !!

LE SPORTIF SE JOUE SUR LE TERRAIN. LE POLITIQUE SE PASSE EN DEHORS. ON PEUT LE REGRETTER MAIS FAUT FAIRE AVEC. ST ETIENNE A DEPOSE LE BILAN MAIS SON EQUIPE CONTINUE LE CHAMPIONNAT. A QUAND LA POULE ELITE AM.?

Alors il connait les freres larretche ton pere ......

En parlant d'Arrieta,es tu de la famille de Julien Arrieta, talonneur, 2 sélèctions avec St jean et le stade français en1953? Je suis son voisin !!!!!

paul et mike a écrit :
SJLO64 a écrit :

En parlant d'Arrieta,es tu de la famille de Julien Arrieta, talonneur, 2 sélèctions avec St jean et le stade français en1953? Je suis son voisin !!!!!

c'est mon oncle julian, et mon père c'est joseph, mon cousin périco fils de robert ( ou ttattu) fais lui un muxu de la famille de romans (enfants de son frère joseph) et dis lui que son petit neveu (qui joue au FC grenoble)porte le maillot bleu des -18

Resalut EMIGRE!!!! Un bien brave homme que ton oncle. Je lui passerai ton petit message. Si tu désires son adresse, tu me fais signe A +

paul et mike a écrit :
SJLO64 a écrit :
paul et mike a écrit :

c'est mon oncle julian, et mon père c'est joseph, mon cousin périco fils de robert ( ou ttattu) fais lui un muxu de la famille de romans (enfants de son frère joseph) et dis lui que son petit neveu (qui joue au FC grenoble)porte le maillot bleu des -18

Resalut EMIGRE!!!! Un bien brave homme que ton oncle. Je lui passerai ton petit message. Si tu désires son adresse, tu me fais signe A +

on se voit pour les malheurs de famille... embrasse le très fort ainsi ainsi que tiantia ... Il n'habite plus SARE ? mais j'espère vnir bientot on a une maison de famille à ciboure et beaucoup de famille Espelta, et Iglesias (du coté de ma mère) milesker

Non. Il habite Résidence Itsas-Mendi 2 Rue Elise Arramendy 64500 St jean de Luz

y a des messages qui meriteraient d etre en mp j'dis ça j'dis rien

Fédérale 1