Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONO POULE 3

DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :
DAURIN a écrit :

Uniquement supporters-spectateurs. On verra bien avec les collègues les supporters de SJLOPB. Donc si tu prends des points chez nous c'est que tu l'auras mérité !!! De plus tu me dis que vous allez avoir une grosse équipe l'an prochain ( les pré-retraité du BO, Yach, Imanol, Traille, Julien....) big_smile

Tu ne crois pas que le CAP serait heureux avec de tels joueurs? C'est un peu sa politique non?? St Jean est un club formateur, et ce depuis longtemps..et les biarrots resteront au BO Par contre, votre 9 ne serait pas mal chez lui !!! Mais qui vivra verra..............; Tu te rappelles? J'etais trop optimiste.....pour Tyrosse......avec une 3ieme L.inexpérimentée, alors, pourquoi pas chez vous

Pourquoi pas !!! Ce sera compliqué mais je pense que le CAP gagnera. Non pas du tout ce n'est pas notre politique, je t'assure que plus de la moitié des clubs de F1 ont moins de joueurs que nous formé au club. Nous sommes la plus grosse et performante EDR du PA et cela devant Agen. Certes nous avons quelques pros mais beaucoup de joueurs issue du club. Et concernant le numéro 9, c'est lui que ça regarde. Mais aller s'enterrer à SJLOPB alors que le garçon peut jouer en Pro-D2 c'est du gachi !!! big_smile big_smile big_smile

Daurin, de quel gâchis tu me parles?? Ben, oui, que je suis bête......en Pro d2.....à faire banquette, mais pour ça, il devra vous quitter....pourquoi ne pas se rapprocher de sa famille (hendaye), et s'éclater en Fédèrale 1, qui risque de changer de statue d'ici peu..... De plus, je ne t'ai pas dit que nous aurions une grosse équipe, je t'ai laissé entendre que notre statue pourrait changer, mais, ça, c'est autre chose.

bakounine a écrit :
SJLO64 a écrit :

St Jean est un club formateur, et ce depuis longtemps..et les biarrots resteront au BO Par contre, votre 9 ne serait pas mal chez lui !!!

Dans ce cas, si Ayestaran serait bien chez lui à Saint-Jean de Luz, Dussautoir (Stade Toulousain), Julien Dupuy (Stade Français), Vassili Bost (Mont-de-Marsan), Simon Azoulay (Brive), Jérôme Bosviel (Lyon)..... seraient bien aussi chez eux, à Périgueux ! Celà dit, il est vrai que Périgueux n'est pas un club aussi formateur que Saint-Jean de Luz, qui a formé tous les joueurs de l'équipe de France depuis des décennies big_smile big_smile big_smile big_smile

Content? Tu t'es soulagé,tant mieux Perigueux, tout comme St Jean de Luz forme, et perd des joueurs. Mais n'ironise pas gratuitement,regarde les résultats de la B, ou des espoirs chez toi, et dit moi quel est le club qui se trouve dans le dernier carré, sinon en finale et même champion de FR., et ceux ces dix dernières années Cette année, nous sommes exequo, pas mal...bravo aux 2 clubs, et qu'il y ai beaucoup de Thierry et de Julien......

Niort-Langon 1/4 Périgueux-st jean de luz 4/1 Vannes-St nazaire 4/1 Hagetmau-St jean d'angélie 4/0 Marmande-Tyrosse 0/5

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Daurin Je me lance dans l'arène avant de me faire écharper.. Votre victoire hier soir vous l'avez amplement mérité, mais votre équipe ne me donne pas une impression de serénité: Trop de fébrilité qui vous coûte un, voire deux essais. Je ne dis rien sur le 2ieme essai qui n'a pas étè aplatie, mais, comme il n'y a pas de vidéo...... St Jean a étè trop fébrile, de par l'enjeu, et de l'effectif mis en place Le pilier droit, trop jeune pour débuter un tel match Le n°5 qui ne touche pas une bille En 3ieme L., du n'importe quoi, avec 2 bons joueurs de la B, et le n° 7 qui est un 2ieme L. Vu la physionomie du début, tous les changements auraient dû se faire dés la reprise, car ça a changé de musique, les changements effectués, mais trop tard. Ce n'est pas grave, et nous vous souhaitons bon vent, mais ce sera dur......mad

Oui , tu as raison , vous auriez du l'emporter largement ...

zarguelou a écrit :

Oui , tu as raison , vous auriez du l'emporter largement ...

zarguelou Non, je suis réaliste. Nous ne sommes pas assez étoffés cette année pour prétendre tout casser. Nous jouons avec vaillance, c'est ce qui fait que nous arrivons à perturber certaines équipes qui ne jouent qu'avec les avants !!!! J'aurai aimé voir notre équipe au complet, mais, bon, si on ne deconne pas contre Marmande, (et je me méfie de leurs avants), nous restons 4ieme de la part les défaites de Vannes et langon. les qualifs. seront un bonus pour les joueurs. vivement juillet que l'on voit le futur profil de l'effectif qui est appelé à bouger Bonne chance à vous sur tous vos problèmes qui sont exrea-sportif.

Victoire du Raca a hagetmau !! Plus que la dernier journée je me lance !! Langon 1-4 Périgueux St Nazaire 5-0 Niort St jean d'angely 4-1 Vannes Tyrosse 5-0 Hagetmau St jean de luz 5-0 Marmandes Voila pour moi et je vois donc si je suis mes pronostiques Marmandes et Niort vont descendre en Federal 2. Apres pour les qualifiés: Tyrosse, St Nazaire, Périgueux et enfin St jean de luz. Ce classement est tout a fait juste ... enfin pour moi cela me parais juste. Voila bonne saison passer dans cette poule 3 j’espère revoir certaines équipes l'année prochaine !! smile ( Si St jean d'angely reste en Federal 1)

Dernière modification par alexjeanraca (24/03/2013 21:39:19)

Nous sommes les Angériens !

SJLO64 je ne comprend plus trop ton raisonnement... Il y a quelque mois tu réclamait Argagnon dans le groupe premier à tout prix et aujourd'hui qu'il y est bien encré tu le dénigre.... Que veut tu exactement???? je suis sur que notre coach aura un oeil trés intéressé sur tes propositions

pastorelore a écrit :

SJLO64 je ne comprend plus trop ton raisonnement... Il y a quelque mois tu réclamait Argagnon dans le groupe premier à tout prix et aujourd'hui qu'il y est bien encré tu le dénigre.... Que veut tu exactement???? je suis sur que notre coach aura un oeil trés intéressé sur tes propositions

Mais c est toujours pareil pastorelore, qd on gagne tout va bien mais qd on perd même face à des pros, il faut tout recharger!! Bizarre c supporters..pastorelore en 1ère, remplaçant ou titulaire..

Hello ! mes pronos : LANGON 0 / CAP 4 SAINT NAZAIRE 5 / NIORT 1 SAINT JEAN D'ANGELY 4 / VANNES 1 TYROSSE 4 / HAGETMAU 1 SAINT JEAN DE LUZ 5 / MARMANDE 0

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

LANGON 4 / CAP 1 SAINT NAZAIRE 5 / NIORT 1 SAINT JEAN D'ANGELY 4 / VANNES 1 TYROSSE 4 / HAGETMAU 1 SAINT JEAN DE LUZ 5 / MARMANDE 0

pastorelore a écrit :

Bastien Reprend tous mes écrits et tu verras que c'est tout le contraire. Je suis le PREMIER à intégrer et Castor, et toi aussi + d'autres au talon, idem pour Adrien. MAIS, il y a des matchs comme à Vannes et Périgueux, sans oublier Niort où il faut IMPERATIVEMENT mettre de l'expèrience, et assurer le score. Je pense que ça, tu es d'accord avec moi. Regarde la mêlée au début et à la fin du match. Dit moi laquelle a le mieux tenu? Je ne critique pas les jeunes issus de la formation, au contraire,mais là, il fallait ramener au moins 1 point; Cela aurait été dommage de prendre des risques et de se gâcher la fin de saison. Je suis certain que tu seras d'accord avec moi. Là, où je râle après le club, c'est, qu'en dehors du championnat on ne joue pas l'Espèrance. Là on pourrait donner du temps à la 1ere ligne formée au club, ainsi qua d'autres jeunes Sincèrement, tu ne penses pas qu'un Pardon mériterait de jouer un peu plus, rien que pour le remercier........ La prochaine saison sera tout autre, et là faudra s'accrocher et mériter sa place, tout dépendra du successeur à Jean-Louis. Mais, soit certain, que je suis le premier à voir des gens de chez nous mouiller le maillot que certain qui sont payé et qui ne joue jamais......tu dois voir de qui je parle A +

Fédérale 1