Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour avoir vu le match sur eurosport, je trouve sevère les critiques envers les luziens qui se sont hissés au niveau d'une équipe professionnelle et ramènent un point largement mérité! bon courage à eux si qualification il y a... Pour information, SJLO64, quelle aurait été ta composition d'équipe contre perigueux compte tenu des blessés et autres suspendus?
pour info, un article de la Nouvelle République de ce jour... Le journaliste se pose beaucoup de questions...Tyrosse et Vannes vont-ils jouer, Niort va t-il de nouveau battre Saint-nazaire, y'aura t-il des repéchages adminstratifs...
tonyhawk a écrit :Pour avoir vu le match sur eurosport, je trouve sevère les critiques envers les luziens qui se sont hissés au niveau d'une équipe professionnelle et ramènent un point largement mérité! bon courage à eux si qualification il y a... Pour information, SJLO64, quelle aurait été ta composition d'équipe contre perigueux compte tenu des blessés et autres suspendus?
Ma compo D'ENTREE EL KAZOUNI LAGAIN BARRIERE VIAL FABRE JUANICOTENA PARDON SOHET ALLIOT GIMENEZ CASTET MARTICORENA NIQUET ACEDO ITURRIRIA Je récupère Rennie de la B pour suppléer Pardon au cas où. Remplaçants INSAUSTI- DIDILLO - ARGAGNON- ETCHEGARAY- IBARBURU- BAINCONNEAU Il y a un meilleur équilibre, et je remarque que Périgueux tout comme Tyrosse s'éssouflent en fin de match, alors que nous, on pète le feu. Et, toi, ton équipe tu me la donnes.......
Pour ma part j'aurais laissé l'équipe vainqueur de Tyrosse car on ne change pas une équipe qui gagne
juani venant prendre la place d'irissou
INSAUSTI-LAGAIN-BARRIERE
ETCHEGARRAY-VIAL
JUANICOTENA-SOHET-FABRE
ALLIOT-IBARBURU
CASTET-MARTICORENA-NIQUET-ACEDO
ITURRIRIA
RPT: ARGAGNON-DIDILLON-DUPONT-PARDON-ITURRIA-ROIGE-GIMENEZ-BAINCONNEAU
Sinon je ne vois pas ce que Pardon vient faire en 8 (à la limite l'intervertir avec fabre)... Rennie ne jouait pas en B à Périgueux.
Les retour d'irissou et elissalde pour le match de marmande devrait redonner cet équilibre que tu trouves absent!
tonyhawk a écrit :Pour avoir vu le match sur eurosport, je trouve sevère les critiques envers les luziens qui se sont hissés au niveau d'une équipe professionnelle et ramènent un point largement mérité! bon courage à eux si qualification il y a... Pour information, SJLO64, quelle aurait été ta composition d'équipe contre perigueux compte tenu des blessés et autres suspendus?
1ere ligne: El Kazouni/ Lagain/ barriere 2iem ligne: Vial Fabre 3iem Ligne: juanicotena/ Pardon/ Sohet demis : alliot/ Gimenez ailiers : Acedo/ Castet centres :Niquet/ marticorena arriere :Ithurriria remplaçants devant Insausti-Didillon- Argagnon (1ere L.) etchegaray (2iem l;) rennie/ Iturria (3iem L.) Arrieres Ibarburu- Bainçonneau (demis-centre-arrière) Plus de maturité pour ne pas encourager Périgueux qui s'essoufle, tout comme Tyroose en fin de match. Ce n'est que mon approche personnel. Qui auras-tu toi? Idem pour toi Pastor.
tonyhawk a écrit :Pour ma part j'aurais laissé l'équipe vainqueur de Tyrosse car on ne change pas une équipe qui gagne
juani venant prendre la place d'irissou INSAUSTI-LAGAIN-BARRIERE ETCHEGARRAY-VIAL JUANICOTENA-SOHET-FABRE ALLIOT-IBARBURU CASTET-MARTICORENA-NIQUET-ACEDO ITURRIRIA RPT: ARGAGNON-DIDILLON-DUPONT-PARDON-ITURRIA-ROIGE-GIMENEZ-BAINCONNEAU Sinon je ne vois pas ce que Pardon vient faire en 8 (à la limite l'intervertir avec fabre)... Rennie ne jouait pas en B à Périgueux. Les retour d'irissou et elissalde pour le match de marmande devrait redonner cet équilibre que tu trouves absent!
Moi, il m'est insupportable que l'on jette Pardon parce qu'il arrive en fin de course. je l'ai vu lui, prendre plus de ballons en 15 mn que Etche. en 1h. En 8, Poste qu'il occupait (où 7), il rendrait bien des services, rien que par sa puissance et sa hargne de jouer et de démontrer à Luneau qu'il n'est pas encore fini. Si Rennie n'a pas joué en B, il serait temps de le mettre au pied du mur. Il n'est plus blessé, alors où est-il, Quand il le veut c'est un grand joueur: Faut qu'il choisisse.....L'an prochain, ça risque d'être trop tard.....
Je n'ai jamais dit que Pardon était fini loin de la, mais il est plus à sa place aux cotés de Vial.
tonyhawk a écrit :Je n'ai jamais dit que Pardon était fini loin de la, mais il est plus à sa place aux cotés de Vial.
Je suis d'accord avec toi, mais Fabre n'est pas à sa place comme flanker: Pas assez rapide. Il doit rester en 2ieme ligne. Et en ce moment, pour dépanner, Pierre serait pas mal en 3ieme ligne, surtout qu'il n'y a qu'un match puisque Goya sera là pour le prochain, et que Irissou et Elissalde seront logiquement dans l'équipe. le grand mystère est Flavell. A t'il réglé ses problèmes administratifs?? J'ai revue la vidéo du match aller sur le site: c'est le jour et la nuit. tout nous avait réussie !!!
Oui tu as raison , à l'arrivée deux défaites et pourtant tout vous a réussi !!!
Raaaaa ces dernières journées décisives à tous les niveaux !!! Langon 1-4 Périgueux St Nazaire 1-4 Niort St jean d'angely 4-1 Vannes Tyrosse 4-1 Hagetmau St jean de luz 4-0 Marmandes
paul et mike a écrit :Allez les gars un petit effort, la qualif., et une bonne soirée à la TUPINA. si ça existe toujours
par ce que la TAGADA et la calypso ont disparu ..... que la fête soit belle.
Bonjour Le Arrieta , arrière du xv de France est bien ton Fils? Bravo pour la victoire !!!!
paul et mike a écrit :Allez les gars un petit effort, la qualif., et une bonne soirée à la TUPINA. si ça existe toujours
par ce que la TAGADA et la calypso ont disparu ..... que la fête soit belle.
La Tupiña a brûlé lors d'un incendie, mais après procès, les réparations et ouvertures ne sauraient tardée Par contre une bonne txulete en cidrerie ou Ibardin ne serait pas pour me déplaire......Avec l'âge, c'est l'estomac qui prime .....
Article intéressant de sud ouest sur les enjeux en bas de la poule !