Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Langon 0 Tyrosse 4 Périgueux 5 Marmande 0 Niort 1 Hagetmau 4 St Jean de Luz 1 Vannes 4 St Nazaire 4 St Jean d’Angély 0
denardinho a écrit :Langon 0 Tyrosse 4 Périgueux 5 Marmande 0 Niort 1 Hagetmau 4 St Jean de Luz 1 Vannes 4 St Nazaire 4 St Jean d’Angély 0
ON VERRA BIEN !!!! langon 1 tyrosse 4 perigueux 5 marmande 0 niort 1 hagetmau 4 st nazaire 4 angely 0 sjlo- pb 4 vannes 1
Langon 17 Tyrosse 25 ( 0 - 4 ) Périgueux 35 Marmande 12 ( 5 - 0 ) Niort 19 Hagetmau 15 ( 4 - 1 ) St Nazaire 30 St Jean d'Angély 17 ( 4 - 0 ) St Jean de Luz 16 Vannes 21 ( 1 - 4 ) Bonne chance à tous ... prenez du plaisir !!!
Langon : 1 - 4 : Tyrosse Périgueux : 5 - 0 : Marmande Niort : 1 - 4 : Hagetmau St Jean de Luz : 2 - 2 : Vannes St Nazaire : 5 - 0 : St Jean d’Angély Bon matches à tous !
Langon : 1 - 4 : Tyrosse Périgueux : 5 - 0 : Marmande Niort : 4 - 1 : Hagetmau St Jean de Luz : 4 - 1 : Vannes St Nazaire : 4 - 0 : St Jean d’Angély
Langon 19 24 Tyrosse Niort 13-13 Hagetmau St Jean de Luz 16 - 12 Vannes St Nazaire 16 - 14 St Jean d’Angély
SJLO-PB:39 VANNES :3 SJLO-PB:5 VANNES:0 LANGON :18 TYROSSE :24 TYROSSE:4 LANGON:1 ST NAZA:27 ANGELY :0 ST NAZA:5 ANGELY:0 PERIGU :30 MARMANDE:10 PERIGU :5 MARMANDE:0 NIORT :18 HAGETMAU:15 NIORT :4 HAGETMAU:1 CLASSEMENT 1-SAINT NAZAIRE 18 2-TYROSSE 18 3-PERIGUEUX 10 4- SJLO-PB 10 5- LANGON 9 6- MARMANDE 9 7- VANNES 9 8- ST. J.ANG. 6 9- NIORT 5 10-HAGETMAU 4
MARMANDE vs LANGON 1/4 HAGETMAU vs PERIGUEUX 0/4 VANNES vs NIORT 4/0 TYROSSE vs ST NAZAIRE 4/0 ST JEAN D'ANGELY vs ST JEAN DE LUZ 1/4
MARMANDE vs LANGON 19-12 HAGETMAU vs PERIGUEUX 16-23 VANNES vs NIORT 28-12 TYROSSE vs ST NAZAIRE 21-12 ST JEAN D'ANGELY vs ST JEAN DE LUZ 15-22
MARMANDE vs LANGON 21-25 HAGETMAU vs PERIGUEUX 6-31 VANNES vs NIORT 30-12 TYROSSE vs ST NAZAIRE 15-12 ST JEAN D'ANGELY vs ST JEAN DE LUZ 28-16
1/ Langon fait un bon débit de saison. pas de grosses individualités mais un bon collectif. Ils voyagent très bien. 2 victoire sur 2 à l'extérieur. Et leurs défaites à domicile sont contre Tyrosse et St Nazaire, excusés du peu...Ils doivent surclasser Marmande, qui n'a battu que les 2 équipes les plus faibles de la poule, Hagetmau et Niort. 2/ Périgueux ne peut pas se permettre de perdre à Hagetmau, qui à mon avis ne va pas prendre le BD pour la première fois. 3/ Vannes doit rectifier le tir après la défaite face au SJLO, qui est en partie expliquée par les blessures. Niort ne va pas peser sur le défis physique et ne résistera que grace à Chauvet, excellent buteur. 4/ Le choc, Tyrosse recoit la une grosse défense. A mon avis ca se joue au pied, avantage à Tyrosse. 5/ Saint-Jean d'Angély doit se rattraper de sa bévue face à langon alors que la match était gagné. L'entraîneur a fait tourné l'équipe face à Saint-Nazaire. Les titulaires vont être de retour avec un moral gonflé à bloc. Ma petite surprise, la défaite de Saint-Jean de Luz
D'ACCORD AVEC URBA A CONDITION D'INVERSER ANGELY ET SJLO-PB..........
LOL forcément si j'ai à faire à un supporter du SJLO ! Mais je maintiens ! L'important c'est surtout qu'il y ait du beau jeu à Saint-Jean d'Angély ce week-end ! Tu vois Saint-Jean de Luz gagner ? Langon y a souffert et ne gagne que dans les arrêts de jeu, eux qui sont venus gagner chez vous ?
MARMANDE vs LANGON 4/1 HAGETMAU vs PERIGUEUX 0/4 VANNES vs NIORT 4/0 TYROSSE vs ST NAZAIRE 4/1 ST JEAN D'ANGELY vs ST JEAN DE LUZ 1/4