Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
urba a écrit :LOL forcément si j'ai à faire à un supporter du SJLO ! Mais je maintiens ! L'important c'est surtout qu'il y ait du beau jeu à Saint-Jean d'Angély ce week-end ! Tu vois Saint-Jean de Luz gagner ? Langon y a souffert et ne gagne que dans les arrêts de jeu, eux qui sont venus gagner chez vous ?
URBA Ton raisonnement tient la route, à par que Langon est tombé sur une équipe totalement amorphe. Si demain, ils remettent ça, vous gagnez. Mais, vu le match contre Vannes, j'ai bon éspoir, mais, j'avoue ne pas vous connaitre, et me méfie quand même des équipes qui montent. Le principal c'est qu'il y ai un bon match. Je compte sur toi pour le compte-rendû !! amicalement.
Tyrosse Saint-Nazaire 23/12 (4-0) Hagetmau Périgueux 10/23 (0-4) St.Jean.Angely St.Jean.Luz 15/19 (1-4) Marmande Langon 16/15 (4-1) Vannes Niort 26/17 (4-0)
Tyrosse Saint-Nazaire 31-19 (4-0) Hagetmau Périgueux 9-28 (0-5) St.Jean.Angely St.Jean.Luz 16-22 (1-4) Marmande Langon 13-16 (1-4) Vannes Niort 28-6 (5-0)
D'accord avec toi Hembert pour les pronos mais je vois un match plus accroché entre Tyrosse et snr(21/17) donc bd pour snr.autrement 5 points pour Périgueux et Vannes car il faut absolument pour eux se rapprocher du haut du classement.Bon prono du doit pas être loin de la vérité.Bon match à tous...
Publié le 14/10/2012 à 06h00 Par Philippe Brégowy Les Basques sans trembler Plus inspirés, les Luziens se sont imposés sous une pluie continuelle. Le promu angérien n'a pu faire illusion que lors de la première mi-temps. Plus pertinents dans le jeu au pied, les Basques se sont parfaitement adaptés aux conditions climatiques exécrables et à la pluie continuelle. De plus, grâce à une charnière de haut vol, Saint-Jean-de-Luz a bien cantonné les Saintongeais dans leur camp. Un jeu au pied efficace Distillant force chandelles inspirées, les visiteurs ont parfaitement occupé le pré. C'est d'ailleurs sur une chandelle de Gimenez pour lui-même que les Basques se mettaient définitivement à l'abri en inscrivant un essai en début de seconde période (6-11). Les Angériens, trop timorés et surtout accumulant trop de fautes techniques, avaient su limiter la casse lors des 40 premières minutes. Durant les 40 suivantes, ils ont beaucoup trop subi pour espérer revenir au score. Leur apprentissage de la Fédérale 1 se poursuit donc avec cette nouvelle défaite - la quatrième de rang - tandis que Saint-Jean-de-Luz s'est parfaitement rassuré. Le RACA recevra dimanche le cador de la poule, Tyrosse, et devrait bien commencer à s'inquiéter
Salut SJLO64 ! Tres beau match de ton équipe, avec une solidité derrière sur les prises de balle qui aura fait la différence. Devant ils ont pas montré grand chose, mais le terrain était détrempé, et l'essai inscrit l'est sur une boulette de la défense du RACA. Mais forte mélée, bonne conquête sur les touches, et des arrières impeccables ! Après, j'ai aussi vu le match de la réserve, et la j'ai vraiment vu du beau jeu, ils ont un jeu rapide et une superbe relance, mais c'était avant la pluie et le déluge !
Pour la prochaine : LANGON 24 HAGETMAU 12 PERIGUEUX 27 VANNES 9 ST JEAN DE LUZ 40 NIORT 12 SAINT NAZAIRE 23 MARMANDE 16 SAINT JEAN D'ANGELY 9 TYROSSE 36 Langon Hagetmau Langon 03/03 15:00 21/10 15:00 Périgueux Vannes Périgueux 03/03 15:00 21/10 15:00 Saint Jean de Luz Niort Saint Jean de Luz 03/03 15:00 21/10 15:00 Saint Nazaire Marmande Saint Nazaire 03/03 15:00 21/10 15:00 Saint Jean d'Angély Tyrosse
LANGON 4 HAGETMAU 1 PERIGUEUX 1 VANNES 4 ST JEAN DE LUZ 5 NIORT 0 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 0 SAINT JEAN D'ANGELY 0 TYROSSE 5
URBA Je te remercie pour tes commentaires. Tu reflètes à peu près ce que le club a pensé. logiquement, ce que tu as vu en lever de rideaux devait être le jeu mis en place pour la 1ere-(de toutes manières, ils s'entrainent tous ensemble, ce qui fait qu'ils sont inter-changeables), mais, le terrain a fait que les chandelles ont étés préferées aux grandes envolées. Dommage pour le spectacle..... Maintenant, Tyrosse.....Un conseil: jouez sans complexe, si jamais, ils commencent à douter, ils seront prenables, mais, il faut mettre le paquet d'entrée !!! A plus tard.
Langon bat Hagetmau. BD pour Hagt. Perigueux bat Vannes avec BO SJLO-PB bat Niort avec BO St Naza. bat Marmande sans bonus Angely. battue par Tyrosse sans bonus
LANGON 4 HAGETMAU 1 PERIGUEUX 4VANNES 1 ST JEAN DE LUZ 4 NIORT1 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 0 SAINT JEAN D'ANGELY 0 TYROSSE 5
LANGON 23 HAGETMAU 9
PERIGUEUX 22 VANNES 15
ST JEAN DE LUZ 30 NIORT 6
SAINT NAZAIRE 35 (BO) MARMANDE 12
SAINT JEAN D'ANGELY 12 TYROSSE 21
Allez Saint-Junien ![]()
LANGON 4 HAGETMAU 0 PERIGUEUX 4 VANNES 0 ST JEAN DE LUZ 5 NIORT 0 SAINT NAZAIRE 4 MARMANDE 0 SAINT JEAN D'ANGELY 0 TYROSSE 5 VIVE LE SNRRRRRRRRRRR...