Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LANGON-HAGETMAU 4/0 PERIGUEUX-VANNES 4/1 ST-J-LUZ-NIORT 5/0 ST-NAZ-MARMANDE 4/0 ST-J-ANG-TYROSSE 0/5 Tyrosse va continuer à dominer cette poule.
LANGON-HAGETMAU 4/0 PERIGUEUX-VANNES 4/0 ST-J-LUZ-NIORT 4/0 ST-NAZ-MARMANDE 5/0 ST-J-ANG-TYROSSE 0/5
LANGON 21 HAGETMAU 15 (BD) PERIGUEUX 20 VANNES 15 (BD) ST JEAN DE LUZ 25 NIORT 18 (BD) SAINT NAZAIRE 30 (BO) MARMANDE 12 SAINT JEAN D'ANGELY 12 TYROSSE 21
Bonsoir, LANGON 4 HAGETMAU 1 PERIGUEUX 4 VANNES 1 ST JEAN DE LUZ 4 NIORT 0 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 0 SAINT JEAN D'ANGELY 0 TYROSSE 4 Bonne chance à tous.
RACA - Tyrosse = Match Reporté... Arreté Municipale à Saint Jean d'Angély pour terrain impraticable
victoire de vannes. langon 1 défaite de niort . perigueux 5 victoire d'Hagetmau. st nazaire 1 victoire de marmande.raca 1 victoire de tyrosse. sjlo pb 1
Equipes B 1Saint Jean de Luz 2Périgueux 3Langon 4Vanne 5Marmande 6Hagetmau 7Tyrosse 8Saint Nazaire 9Niort 10Saint Jean d'Angély Prochaine Journée Vannes 4 Langon 1 Niort 0 Périgueux 5 Hagetmau 4 Saint Nazaire 0 Marmande 4 Saint Jean d'Angély 0 Tyrosse 1 Saint Jean de Luz 4
VANNES 4 LANGON 1 NIORT 0 PERIGUEUX 5 HAGETMAU 0 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 1 SAINT JEAN D'ANGELY 4 TYROSSE 1 SAINT JEAN DE LUZ 4 Donc hormis Vannes je ne vois que des victoires à l'extérieur et je mise sur les victoires "surprises" (serait-ce vraiment des surprises ?) des 2 Saint Jean !
urba a écrit :VANNES 4 LANGON 1 NIORT 0 PERIGUEUX 5 HAGETMAU 0 SAINT NAZAIRE 5 MARMANDE 1 SAINT JEAN D'ANGELY 4 TYROSSE 1 SAINT JEAN DE LUZ 4 Donc hormis Vannes je ne vois que des victoires à l'extérieur et je mise sur les victoires "surprises" (serait-ce vraiment des surprises ?) des 2 Saint Jean !
URBA C'est bien sympa, mais faut pas rêver: les 2 St jean vont perdre .....je ne le souhaite pas, mais.......il est vrai que nous aimons bien les grosses écuries.
Hello SLJO 64, ben écoutes je maintiens ! D'abord en ce qui vous concerne, je le dis d'autant plus sincèrement car je n'ai aucune préférence. Mais quand tu vois que Saint-Jean a passé 2 essais à Tyrosse, qui aurait pu en prendre 3 sans une erreur d'arbitrage, et que en plus le RACA n'a pas pris toutes les pénalités sans doute par trop d'envie...Et que en plus votre défense n'est pas réputée pour être du gruyère... Ils sont vraiment prenables sur ce qu'on a vu dimanche dernier ! Si on ajoute de la pluie (le 18 novembre ca peut se concevoir) sous laquelle je vous ai vus très à l'aise derrière, allez-y, jouez le coup à fond ! Et surtout il faut une grosse grosse entame de match ! Après, oui je maintiens aussi, devant les progrès net des joueurs du RACA face à Tyrosse, je les vois gagner à Marmande qui reste sur 3 défaites dont une très grosse pour la dernière, avec 2 cartons rouges et donc des suspendus et plein de question. Le RACA n'a rien à perdre et Marmande va avoir la pression. Vous croyez pas ?
VANNES 4 LANGON 1 NIORT 1 PERIGUEUX 4 HAGETMAU 4 SAINT NAZAIRE 1 MARMANDE 4 SAINT JEAN D'ANGELY 1 TYROSSE 5 SAINT JEAN DE LUZ0
Bonjour, VANNES 4 LANGON 1 NIORT 0 PERIGUEUX 4 HAGETMAU 4 SAINT NAZAIRE 1 MARMANDE 4 SAINT JEAN D'ANGELY 1 TYROSSE 5 SAINT JEAN DE LUZ 0 Bonne chance à tous!
Hagetmau battre Saint-Nazaire ? Saint Nazaire n'a perdu qu'à Tyrosse et en prenant que 13 points. Factotum et Eric vous etes d'Hagetmau ? Après rien d'impossible non plus !!! Et bonne chance à Hagetmau alors !
euh non je suis de tyrosse lollllllllll