Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FredCapri a écrit :fredcapri a écrit :Lannemezan ne gagnera pas à Saint-Médard Un repas offert si c'est le contraire.....................ma Femme n'est pas d'accord mais peu importe lol je me suis engagé
arnaud anguera a écrit :Si tu payes le transport, ils ne vont pas venir en car, mais en train !... ....Aieuh !!! ya une gare mais pas de train... Et autrement, on peut dormir chez toi ?
arnaud anguera a écrit :15 à 15 t'as eu chaud !!!
Nous t'aurions accueuillis avec plaisir, toi et tes amis pour un repas festif.................! Partie remise !!
Merci, mais on est pas près de se rencontrer...
Je supporte tous les clubs des Hautes Pyrénées, mais celui que j'aime et que je suis partout est en F3...
PS: Remarques, il y a 3 ans on jouait contre Bagnères. ![]()
arnaud anguera a écrit :Merci, mais on est pas près de se rencontrer... Je supporte tous les clubs des Hautes Pyrénées, mais celui que j'aime et que je suis partout est en F3... PS: Remarques, il y a 3 ans on jouait contre Bagnères.
A titre d'info, nous accueillons Lannemezan le 9 Décembre, Lourdes le 20 Janvier et Bagnères le 24 Mars................tous des clubs des Hautes-Pyrénées
Et dis-moi quel est ce club chèr à ton coeur ?
Allez Saint-Junien ![]()
Dernière modification par FredCapri (10/10/2012 20:30:23)
FredCapri a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci, mais on est pas près de se rencontrer... Je supporte tous les clubs des Hautes Pyrénées, mais celui que j'aime et que je suis partout est en F3... PS: Remarques, il y a 3 ans on jouait contre Bagnères.
A titre d'info, nous accueillons Lannemezan le 9 Décembre, Lourdes le 20 Janvier et Bagnères le 24 Mars................tous des clubs des Hautes-Pyrénées
Et dis-moi quel est ce club chèr à ton coeur ? Allez Saint-Junien
Bonsoir Fred, tu as le lien sous mon nom...
C'est l'USCP, tu cliques sur site et clac t'y es !
Si tu veux "t'imprégnier" de l'esprit du club, tu "clic" sur le Bip Bip.
Et si çà te plait tu vas sur "album photos" et tu "clic" sur tournoi du 1er mai. ( 1200 gamins )
A Pouyastruc il y a en gros 500 habitants et on doit être 4000 sur le canton ( 27 communes ).
Voilà, bon visionnage. ![]()
Dernière modification par arnaud anguera (10/10/2012 21:19:05)
St Junien 12 Limoges 22 Nevers:48 Lourdes 06 Lannemezan 27 Oloron 22 Bagneres 18 Montauban 17 Castanet 30 St Médard 12
SAINT-JUNIEN / Limoges : 20-15 NEVERS / Lourdes : 40-15 LANNEMEZAN / Oloron Ste Marie : 25-18 Bagnères-de-Bigorre / MONTAUBAN : 15-22 CASTANET-TOLOSAN / St Médard en Jalles : 25-15
St Junien 22 Limoges 17 Nevers:32 Lourdes 21 Lannemezan 27 Oloron 22 Bagneres 18 Montauban 28 Castanet 30bo St Médard 15
St Junien 27 Limoges 12 Nevers:48 Lourdes13 Lannemezan23 Oloron 24 Bagneres 21 Montauban20 Castanet 29bo St Médard 9
lobo : 21 - 20 c'est les dents de ton vélo pour monter les pyrénée , LOL . non serieux , je vois bien une victoire de montauban avec bonus offensif : 28 à 12 .
SAINT-JUNIEN / LIMOGES : 32-24 NEVERS / LOURDES : 44-22 BO LANNEMEZAN / OLORON : 21-18 BAGNERES / MONTAUBAN : 12-28 CASTANET / St MEDARD : 24-9
Saint Junien 16 / 24 Limoges - (BO) Nevers 41 / 10 Lourdes - Lannemezan 20 / 3 Oloron - Bagnères de Bigorre 10 / 35 Montauban(BO) - (BO) Castanet Tolosan 28 / 3 Saint Médard en Jalles
Saint Junien/Limoges 1-4 - (BO) Nevers/ Lourdes 5-0 - Lannemezan/Oloron 4-0 - Bagnères de Bigorre/Montauban 5-0 - (BO) Castanet Tolosan/Saint Médard en Jalles 1-4
C'est couillu
Le prono concernant Saint-Junien-Limoges............à ne pas prendre en compte.......le match a eu lieu hier
pareil pour Ray bru...............lors de son prono il y avait déjà 16 à 3 en faveur de Limoges !!
Vous la jouez prono facile ou quoi lol
Moi je mise pour une victoire bonifié par 7 essais en faveur de Bourgoin, comme ça, je le sent bien ![]()
Dernière modification par FredCapri (14/10/2012 13:37:31)
BRAVO POUR LA VICTOIRE DE : Limoges Nevers Lannemezan Bagnères de Bigorre égalité Montauban Castanet Tolosan Place à vos pronos pour la 6 ème journée le 21 octobre 2012... Limoges / Nevers Lourdes / Lannemezan Saint Médard en Jalles / Oloron Montauban / Saint Junien Castanet Tolosan / Bagnères de Bigorre