Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CAL/Limoges 19-22 Oloron/Lourdes 15-6 Nevers/Montauban 23-21 St Junien/Castanet 18-15 Bagnères/St Médard 24-18
Lannemezan/Limoges 2/2 Oloron/Lourdes 1/4 St-Junien/Castanet 1/4 Bagnères/St-Médard 4/0 Nevers/Montauban 0/4
Le dernier pronostiqueur n'est pas sur notre planète !!!!!
Lannemezan / Limoges : 12-24 Oloron / Lourdes : 18- 8 Nevers / Montauban : 34-21 BO Saint Junien / Castanet Tolosan : 18-27 BO Bagnères de Bigorre / Saint Médard en Jalles : 24-3
FredCapri a écrit :Le dernier pronostiqueur n'est pas sur notre planète !!!!!
Ce sont des scores de foot !!!!Ceci explique cela ...
Merci "Jeanlou" pour cette précision
Je pensais plus aux résultats qu'aux scores !!!
FredCapri a écrit :Merci "Jeanlou" pour cette précision
Je pensais plus aux résultats qu'aux scores !!!
J'ai pronostiqué des points terrain... Mais c'est vous qui faites beaucoup référence aux pousses citrouille, moi pas de chance j'ai horreur du foot. Et puis ne mettant pas votre équipe gagnant mes pronostics ne sont pas bons. Mais rêve bien mon prono sur ton club sera le bon.
Daurin a écrit :J'ai pronostiqué des points terrain... Mais c'est vous qui faites beaucoup référence aux pousses citrouille, moi pas de chance j'ai horreur du foot. Et puis ne mettant pas votre équipe gagnant mes pronostics ne sont pas bons. Mais rêve bien mon prono sur ton club sera le bon.
Banco Daurin !! Relevons le défi sur le terrain................!
Concernant mon équipe, pas de souci avec ton prono !! C'est surtout les points partagés de Limoges, la victoire de Lourdes à Oloron qui me pose plus de questions sur ta lucidité, mais je respecte ton choix et le commente sans problème ![]()
CAL 21 LIMOGES 12 OLORON 18 LOURDES 10 NEVERS 17 MONTAUBAN 24 ST JUNIEN 9 CASTANET 16 BAGNERES 21 ST MEDARD 15
CAL 20 LIMOGES 9 OLORON 25 LOURDES 21 NEVERS 27 MONTAUBAN 24 ST JUNIEN 13 CASTANET 6 BAGNERES 28 ST MEDARD 15
1 er pronostic :
Lannemezan/Limoges 4/1
Oloron/Lourdes 4/1
Nevers/Montauban 1/4
Saint Junien/Castanet Tolosan 1/4
Bagnères de Bigorre/Saint Médard en Jalles 4/0
Bien sur et sans aucune hésitation une victoire des hommes d'Amédée Domenech de l'USM.
Dernière modification par DAURIN (24/10/2012 14:50:22)
2 ème pronostic :
Lannemezan/Limoges 2/2
Oloron/Lourdes 1/4
St-Junien/Castanet 1/4
Bagnères/St-Médard 4/0
Nevers/Montauban 0/4
Un 3 ème prono pour ce soir ??
Tu as vu juste pour la victoire de Castanet à Saint-Junien (et y a pas eu photo ) mais 5 à 0 ainsi que Bagnères devant St Médard 4 à 0 et c'est tout, pour le reste tu étais prévenu !! lol
BRAVO AUX EQUIPES DE : Limoges - Oloron - Nevers - Castanet et Bagnères pour leur victoire .... VOS PRONOSTICS POUR LA 8 ème JOURNEE !!!!!!! Limoges / Oloron Saint Médard en Jalles / Lourdes Montauban / Lannemezan Castanet Tolosan / Nevers Bagnères de Bigorre / Saint Junien Bonne semaine à tous ...
Limoges 18 / Oloron 10 Saint Médard en Jalles 12 / Lourdes 13 Montauban 22 / Lannemezan 14 Castanet Tolosan 15 / Nevers 12 Bagnères de Bigorre 16 / Saint Junien 9
MONTAUBAN/LANNEMEZAN 31/18 LIMOGES/OLORON 26/19 ST MEDARD/LOURDES 20/21 BAGNERES/ST JUNIEN 18/18 CASTANET/NEVERS 20/12