Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :JHD a écrit :Nevers 22 / oloron 18
Ca c'est pour le match retour !
Et pour Oloron-Nevers ?
écoute chacun son prono sur ce match le retour sera plus en faveur de Nevers et un ecart plus important pour nous du moins je l'espère.
JHD a écrit :arnaud anguera a écrit :JHD a écrit :Nevers 22 / oloron 18
Ca c'est pour le match retour !
Et pour Oloron-Nevers ?
écoute chacun son prono sur ce match le retour sera plus en faveur de Nevers et un ecart plus important pour nous du moins je l'espère.
T'as pas pigé...
1- C'est Oloron qui recoit
2- Que le meilleur gagne ![]()
arnaud anguera a écrit :JHD a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca c'est pour le match retour !
Et pour Oloron-Nevers ?
T'as pas pigé... 1- C'est Oloron qui recoit 2- Que le meilleur gagne
Et bien ça n'empèche pas que je peux espèrer une victoire de Nevers non?
JHD a écrit :arnaud anguera a écrit :JHD a écrit :écoute chacun son prono sur ce match le retour sera plus en faveur de Nevers et un ecart plus important pour nous du moins je l'espère.
T'as pas pigé... 1- C'est Oloron qui recoit 2- Que le meilleur gagne
Et bien ça n'empèche pas que je peux espèrer une victoire de Nevers non?
Off course ! ![]()
OLORON 19 NEVERS 22
OLORON : 64 NEVERS : 58
Oloron 23 / Nevers 18
oloron 35 nevers 0 na on peut toujours rêver
Oloron 27 USON 30
cricri82 a écrit :oloron 15 / 15 nevers un match tres rugueux
9 / 9 plutôt bon le pronostic!!!
cricri82 a écrit :cricri82 a écrit :oloron 15 / 15 nevers un match tres rugueux
9 / 9 plutôt bon le pronostic!!!
effectivement bravo pour l'égalité mais pas forcément rugueux.
Pronos pour dimanche prochain le 13 janvier 2013 Limoges / Castanet Tolosan Lourdes / Bagnères de Bigorre Oloron / Saint Junien Lannemezan / Nevers Saint Médard en Jalles / Montauban
Limoges 25 / Castanet Tolosan 18 Lourdes 20 / Bagnères de Bigorre 18 Oloron 22 / Saint Junien 12 Lannemezan 12 / Nevers 6 Saint Médard en Jalles 15 / Montauban 28
Limoges 24 / 20 Castanet Tolosan Lourdes 23 / 17 Bagnères de Bigorre Oloron 32 / 18 Saint Junien Lannemezan 20 / 17 Nevers Saint Médard en Jalles 20 / 30 Montauban