Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR - USRP

#1

quel est le XV du jacquemart ??? Romans ou Lavaur les deux!!! tous deux ont un jacquemart vivement que ça commence et que le meilleur gagne et j'espére que le meilleur ce sera l'USRP wink

romans toujours

#2

Bienvenu à nos amis de Romans. Et surtout allé Lavaur, pour une saison au moins aussi bonne que l'an dernier, avec un tour de plus pour la une, et quelques tour de plus pour la B.

#3

pour cette premiére rencontre; je vois bien un score trés trés serré ,le gagnant sera celui qui fait le moins de fautes

romans toujours

#4

albizan a écrit :

pour cette premiére rencontre; je vois bien un score trés trés serré ,le gagnant sera celui qui fait le moins de fautes

Pas sur je crois que ce sera celui qui marquera le plus de points. Bon match à vous pour cette reprise.

#5

blanc07 a écrit :
albizan a écrit :

pour cette premiére rencontre; je vois bien un score trés trés serré ,le gagnant sera celui qui fait le moins de fautes

Pas sur je crois que ce sera celui qui marquera le plus de points. Bon match à vous pour cette reprise.

élémentaire mon cher "watson" 3 à 3

Dernière modification par albizan (08/09/2012 10:02:32)

romans toujours

#6

je vois bien une victoire romanaise du style 19-22 ou quelque chose comme ça,enfin je l'espère car en face c'est du costeau! ALLEZ DAMIERS

#7

[size=24]ça y est le forum commence à s'agiter[/size] mad yikes cool wink

romans toujours

#8

ceux qui sont allés, voir les joueurs s'entraîner comment les trouvez vous?

romans toujours

#9

ceux de Lavaur sont pas mal. Match nul hier à Castanet.

#10

Bebel 81 a écrit :

ceux de Lavaur sont pas mal. Match nul hier à Castanet.

c'est pas mal !!! yikes

romans toujours

#11

toujours pas d'info !!!! les damiers sont ils prêt ?

romans toujours

#12

je serais tres étonné de voir romans aller gagner à lavaur !!!!!

#13

1er match de la saison tout peut arriver ; les romanais ont échoués leur début de saison depuis 2 années alors j'espère que la 3eme sera la bonne , enfin si on perd c'est pas grave le tout c'est que l'on produise du jeu!!!

romans toujours

#14

[size=24]j-5[/size] yikes

romans toujours

Fédérale 1