Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS / VALENCE D'AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

#15

Y aura t-il beaucoup de supporters de Valence d'Agen qui feront le déplacement jusqu'en Ardèche ?

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#16

Match de début de saison trés compliqué pour les 2 équipes, ça devrait se jouer à pas grand chose. Sans Tesquet le jeu sera plus compliqué à se développer pour Valence, donc petit avantage au RCAV qui avec un super recrutement et des anciens en pleine bourre vont vouloir se montrer intraitable à domicile.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#17

Lou Athogix a écrit :

Match de début de saison trés compliqué pour les 2 équipes, ça devrait se jouer à pas grand chose. Sans Tesquet le jeu sera plus compliqué à se développer pour Valence, donc petit avantage au RCAV qui avec un super recrutement et des anciens en pleine bourre vont vouloir se montrer intraitable à domicile.

Même si Tesquet est devenu un élément très important du groupe....Vernetti ou Lacombe à l'ouverure c'est top! tu peux en être sûr!

#18

Le druide a écrit :

Y aura t-il beaucoup de supporters de Valence d'Agen qui feront le déplacement jusqu'en Ardèche ?

Très peu surement!...mais les joueurs ont l'habitude..

#19

Chienpatic a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Match de début de saison trés compliqué pour les 2 équipes, ça devrait se jouer à pas grand chose. Sans Tesquet le jeu sera plus compliqué à se développer pour Valence, donc petit avantage au RCAV qui avec un super recrutement et des anciens en pleine bourre vont vouloir se montrer intraitable à domicile.

Même si Tesquet est devenu un élément très important du groupe....Vernetti ou Lacombe à l'ouverure c'est top! tu peux en être sûr!

Moi je nen suis pas si sur, Lacombe a rendu de grand service à l'équipe, mais il n'est plus que l'ombre de lui même. Concerant Vernetti Ok c'est un très bon joueur et il peut s'adapter facilement à ce poste mais on trouve pas des repères à l'ouverture en un match. Donc l'absence de Tesquet est préjudiciable pour ce match en ardèche.

Dernière modification par Aquagold II (12/09/2012 22:02:40)

#20

Difficile de dire qui va gagner ce match. Aubenas à l'avantage du terrain avec son public et l'influence que cela a toujours sur l'arbitrage. 1er match à la maison ça ne se perd pas. Grosse motivation de jouer contre un gros de la poule. Avantage de ne pas avoir le voyage dans les pattes. Après tout ces avantages peuvent être aussi des handicaps si ils se transforment en trop grosse pression de vouloir bien faire. Côté Valence certitude de son jeu, un groupe qui n'a quasiment pas changé et qui se connait par coeur contrairement a son adversaire du jour qui manquera d'automatisme. Et Valence est toujours bien meilleur à l'extérieur qu'a la maison et des joueurs qui se sont promis de vivre une autre belle saison. Donc la balance penchera bien d'un côté mais sur un détail, attention aux cartons jaunes ou rouge qui peuvent tout changer.

#21

Chienpatic a écrit :
Le druide a écrit :

Y aura t-il beaucoup de supporters de Valence d'Agen qui feront le déplacement jusqu'en Ardèche ?

Très peu surement!...mais les joueurs ont l'habitude..

On était 13 ou 14 pour le Match de phase finales à Bourg, donc vous attendez pas à une marée Bleue et Blanche, ne soyez pas stressé de ce côté là, mais les joueurs savent qu'on est avec eux malgré tout. wink

#22

Aquagold II a écrit :
Chienpatic a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Match de début de saison trés compliqué pour les 2 équipes, ça devrait se jouer à pas grand chose. Sans Tesquet le jeu sera plus compliqué à se développer pour Valence, donc petit avantage au RCAV qui avec un super recrutement et des anciens en pleine bourre vont vouloir se montrer intraitable à domicile.

Même si Tesquet est devenu un élément très important du groupe....Vernetti ou Lacombe à l'ouverure c'est top! tu peux en être sûr!

Moi je nen suis pas si sur, Lacombe a rendu de grand service à l'équipe, mais il n'est plus que l'ombre de lui même. Concerant Vernetti Ok c'est un très bon joueur et il peut s'adapter facilement à ce poste mais on trouve pas des repères à l'ouverture en un match. Donc l'absence de Tesquet est préjudiciable pour ce match en ardèche.

Hé bien je te trouve très dur envers Julien!..avec les bouts de matches qu'il fait depuis un an, (au centre en plus) je ne vois pas comment on peut le juger aussi sévèrement. Après tout la décision des coatches de l'aligner ou pas nous indiquera si tu as raison... Quant à Vernetti j'ai pas de doute du tout sur son adaptation...et son jeu au pied (je voudrais pas le prendre dans le c.. son coup de botte!) pourrait s'avérer extrêmement précieux..

#23

Je ne suis pas dur envers Julien, mais c'est la réalité. Je le juge déjà sur sa seconde mi temps du match de Montauban ou il a pas été au niveau et sur le match contre les espoirs. Ensuite Lacombe est un excellent joueur, mais le problème c'est qu'il est fragile psychologiquement, rappelle toi quand Maillard est arrivé il a été mauvais, quand Maillard est parti il fait une super saison,maintenant que c'est Anthony Tesquet qui est au Top il rebaisse de niveau. Julien est un bon joueur mais qui n'aime pas la concurence, donc voilà... je n'ai rien contre lui et je lui souhaite de faire une belle saison et de me faire taire.

#24

Oui ...tu as raison en partie..mais d'une je l''ai toujours préféré à l'ouverture...et de 2 ..tu as cité l'épisode Maillard mais à l'époque de la montée il s'était imposé malgré la concurrence avec Ricardo..(cela dit Maillard était sans doute meilleur que Ricardo)

#25

Chienpatic a écrit :

Oui ...tu as raison en partie..mais d'une je l''ai toujours préféré à l'ouverture...et de 2 ..tu as cité l'épisode Maillard mais à l'époque de la montée il s'était imposé malgré la concurrence avec Ricardo..(cela dit Maillard était sans doute meilleur que Ricardo)

Faut comparer ce qui est comparable, Ricardo et Maillard c'est la deux chevaux et la ferrari! Lacombe n'était pas en concurrence avec Ricardo qui était moins bon que lui sauf au tir au but. Par contre merci à Yannick Ricardo sans qui nous n'aurions probablement pas été champion. Allez passons au match de dimanche qui s'annonce périlleux.

#26

Allez le RCAV

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#27

arretez vos conneries avez vous deja jouer pour traiter les joueurs de deux cv ou de ferrari ce n est pas tres elegant envers yannick a qui l on doit beaucoup pour le titre et regardez les saisons qu il fait à castanet et etudiez ses statistiques

#28

Quelqu'un peut-il nous communiquer la composiiton des 2 équipes qui débuteront dimanche ?

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Fédérale 1