Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS / VALENCE D'AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

#29

caviste a écrit :

arretez vos conneries avez vous deja jouer pour traiter les joueurs de deux cv ou de ferrari ce n est pas tres elegant envers yannick a qui l on doit beaucoup pour le titre et regardez les saisons qu il fait à castanet et etudiez ses statistiques

Si tu as bien lu ce que j'ai écris j'ai précisé que cétait grace à Yannick que l'on avait été champpion de France. Ensuite si tu trouves la comparaison forte on va parler de Renault et de Mercedes..... Après tout les joueurs n'ont pas le même niveau et les stats de yannick ne sont pas celle d'un joueurs qui a évolué en Top14. C'est pas une injure de dire qu'un joueur est meilleur que l'autre quand même après l'image de la deuch était un peu forte je te l'accorde

#30

Bon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:o

#31

Kaloune a écrit :

Bon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:o

Merci Kaloune , on va essayer de faire de notre mieux malgré quelques absences. Bon début de saison au ROC .

#32

Kaloune a écrit :

Bon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:o

Merci Kaloune. Bonne saison au ROC, en débutant bien et en ramenant les 4 points (pourquoi pas 5) du PONTET.

#33

Kaloune a écrit :

Bon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:o

Dugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur Roumain?

Dernière modification par Chienpatic (14/09/2012 21:00:43)

#34

Chienpatic a écrit :
Kaloune a écrit :

Bon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:o

Dugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur Roumain?

Mon cher Chienpatic, demande à Kaloune supporter du ROC (Entente VALENCE-LA VOULTE), il t'indiquerait ce qu'est Dugradus.

#35

Chienpatic a écrit :
Kaloune a écrit :

Bon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:o

Dugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur Roumain?

T'es pas loin, en faite il s'agissait d'un gladiateur Romain qui combattait sur les bords de l'Ardèche. Ces combats étaient d'une telle intensité et d'une telle violence qu'il devint une légende. Peux sont ceux qui en ont réchappé, du coup sur ce lieu mythique et mystique on décida d'y construire un stade qui porte aujourd'hui son nom. Attention à vous car dimanche vous n'aurez pas un mais environ 2023 gladiateur qui vont vous attendre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#36

Lou Athogix a écrit :
Chienpatic a écrit :
Kaloune a écrit :

Bon match, amis ardéchois. Montrer leur ce que c'est que Dugradus:o

Dugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur Roumain?

T'es pas loin, en faite il s'agissait d'un gladiateur Romain qui combattait sur les bords de l'Ardèche. Ces combats étaient d'une telle intensité et d'une telle violence qu'il devint une légende. Peux sont ceux qui en ont réchappé, du coup sur ce lieu mythique et mystique on décida d'y construire un stade qui porte aujourd'hui son nom. Attention à vous car dimanche vous n'aurez pas un mais environ 2023 gladiateur qui vont vous attendre.

Merci pour ce symphatique rappel historique!.. Lou Atogix et Dugradus on se croirait dans une aventure d'Astérix et Obélix big_smile! J'espère que notre druide saura trouver la potion magique pour venir à bout des courageux Albenassiens! big_smile Quoi qu'il en soit , bon match à vous et que le meilleur gagne!

Dernière modification par Chienpatic (15/09/2012 10:06:58)

#37

bonne chance a Aubenas pour ce début de compétition mais j'ai confiance en Reynaud pour motivé ses troupes

#38

Chienpatic a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Chienpatic a écrit :

Dugradus c'est qui ? ..un centurion Romain?..un joueur Roumain?

T'es pas loin, en faite il s'agissait d'un gladiateur Romain qui combattait sur les bords de l'Ardèche. Ces combats étaient d'une telle intensité et d'une telle violence qu'il devint une légende. Peux sont ceux qui en ont réchappé, du coup sur ce lieu mythique et mystique on décida d'y construire un stade qui porte aujourd'hui son nom. Attention à vous car dimanche vous n'aurez pas un mais environ 2023 gladiateur qui vont vous attendre.

Merci pour ce symphatique rappel historique!.. Lou Atogix et Dugradus on se croirait dans une aventure d'Astérix et Obélix big_smile! J'espère que notre druide saura trouver la potion magique pour venir à bout des courageux Albenassiens! big_smile Quoi qu'il en soit , bon match à vous et que le meilleur gagne!

On m'a demandé... Sur les bords de l'Ardèche, il ne faut pas une potion magique trop puissante car la plupart des joueurs sont tombés dedans à la naissance... Bon match aux 2 équipes.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#39

berrichon en folie a écrit :

bonne chance a Aubenas pour ce début de compétition mais j'ai confiance en Reynaud pour motivé ses troupes

Côté motivation, pas de soucis mais sera ce suffisant car c'est l'Himalaya qui nous rend visite... ALLEZ AUBENAS !!!

#40

waikato a écrit :
berrichon en folie a écrit :

bonne chance a Aubenas pour ce début de compétition mais j'ai confiance en Reynaud pour motivé ses troupes

Côté motivation, pas de soucis mais sera ce suffisant car c'est l'Himalaya qui nous rend visite... ALLEZ AUBENAS !!!

Himalaya rien que ça!! C est flatteur de nous craindre mais Valence c est une petite ville de 5000 habitant avec le 24eme budget. on a rien d un ogre mais on a fait une belle saison l an dernier. on espere que la dynamique sera la encore cette saison. Allez Valence, H moins 09

Dernière modification par Five (16/09/2012 06:19:32)

#41

Five a écrit :
waikato a écrit :
berrichon en folie a écrit :

bonne chance a Aubenas pour ce début de compétition mais j'ai confiance en Reynaud pour motivé ses troupes

Côté motivation, pas de soucis mais sera ce suffisant car c'est l'Himalaya qui nous rend visite... ALLEZ AUBENAS !!!

Himalaya rien que ça!! C est flatteur de nous craindre mais Valence c est une petite ville de 5000 habitant avec le 24eme budget. on a rien d un ogre mais on a fait une belle saison l an dernier. on espere que la dynamique sera la encore cette saison. Allez Valence, H moins 09

Tout à fait exact, et ce qu'a fait Bourgoin hier soir sans préparation et le moral dans les chaussettes..laisse augurer sans aucun doute que se sera l'équipe à battre dans la poule. Nous qualifier suffira à notre bonheur!

#42

Le favori de la poule est bel et bien Bourgoins, car sans préparation ils ont privé du Bd une équipe de La Seyne plus que bien armée pour la F1. Quand à nous, nous allons recevoir le demi-finaliste du dernier exercice, donc "l'Everest" pour le presque plus petit club de F1. Alors, amis de Valence D'Agen, soyez gentils avec nous, n'oubliez pas que l'on vous a donné Dimitri l'an passé, laissez nous gagner.:lol:

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1