Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
epso a écrit :magic hewlett 40 a écrit :BON ! On a fait rentré le bouffeur de côte de boeuf du côté de valence ?!
Tu parles de qui????
Le pilier qui fait 220 KG
Si c'est Stasny il était titulaire
Dernière modification par tito72 (16/09/2012 15:45:07)
magic hewlett 40 a écrit :epso a écrit :magic hewlett 40 a écrit :BON ! On a fait rentré le bouffeur de côte de boeuf du côté de valence ?!
Tu parles de qui????
Si tu fais référence à Tarogi, il est bléssé!!!
epso a écrit :magic hewlett 40 a écrit :epso a écrit :Tu parles de qui????
Il a avalé une côtelette de travers ?
OH!!! LES COMIQUES...C' EST QUOI LE SCORE ?
magic hewlett 40 a écrit :epso a écrit :magic hewlett 40 a écrit :Le pilier qui fait 220 KG
puffff facile celle là... En attendant on se dirige vers la première défaite de l'année.
Je ne sais pas il y a personne sur le forum
13 a 10 por valence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant faut tenir!!
epso a écrit :magic hewlett 40 a écrit :epso a écrit :Si tu fais référence à Tarogi, il est bléssé!!!
puffff facile celle là... En attendant on se dirige vers la première défaite de l'année.
Qu'est ce que j'avais dit à la buvette il y a quelques semaines ! on se moquait de moi ! perdre contre un promu, cela fait bizarre après colomiers.
yeahhhhhhhhhhhhhh
j'en étais sûr !
Aubenas 10 - 13 Valence d'Agen Il reste 9 min
magic hewlett 40 a écrit :epso a écrit :magic hewlett 40 a écrit :Il a avalé une côtelette de travers ?
Qu'est ce que j'avais dit à la buvette il y a quelques semaines ! on se moquait de moi ! perdre contre un promu, cela fait bizarre après colomiers.
Tu vas nous porter la poisse!!