Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS / VALENCE D'AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

#85

titou07 a écrit :

bonjour et MAGIC, tu peu préparer l'ascenseur vue la prestation de ton équipe aujourd’hui.

Ne prends au premier degré les propos de Magic, c'est un peu de provoc mais pas méchant, c'est des jokes rien de plus.

#86

magic hewlett 40 a écrit :
epso a écrit :
magic hewlett 40 a écrit :

olééééééééééééééé

Maintenant oui!!!!!

ça sent la prod2 !

GROSSE OMISSION : LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE DE F1

#87

la perte de se match ces la gestion , des décisions très mauvaise , leur 9 ces régaler malgrer tout j'ai de l'espoir en aubenas mais des changement s'impose .

#88

La cabane est tombée sur Lou Athogix et Waikato hmm Les débuts sont souvent compliqués pour une équipe qui monte , mais la sauce va prendre et avec l'esprit ardéchois qui habite les jaunes et bleus , je souhaite le meilleurs à cette belle équipe de Aubenas smile

Dernière modification par Uppercut07 (17/09/2012 12:23:10)

#89

bonjour, OK, FOX , la déception la emporte sur le fair-play hier soir, aujourd'hui le fair-play l’emporte sur la déception.

art des choix

#90

Un lien pour avoir une idée du déroulement de la rencontre... C'est à peu près ça... Ils disent pas trop de conneries...

#91

magic hewlett 40 a écrit :
epso a écrit :
magic hewlett 40 a écrit :

Il a avalé une côtelette de travers ?

puffff facile celle là... En attendant on se dirige vers la première défaite de l'année.

Qu'est ce que j'avais dit à la buvette il y a quelques semaines ! on se moquait de moi ! perdre contre un promu, cela fait bizarre après colomiers.

apres colomiers on a quand meme gagne contre le promu mon cher magic tu t est encore plante ça devient une habitude

Fédérale 1