Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JOHNNY HALLIDAY

#15

Fly half a écrit :

Son meilleur morceau, et de loin... tongue lol

D'une grande poésie et tellement vrai. cool ]:D

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#16

Fly half a écrit :

Son meilleur morceau, et de loin... tongue lol

T'aime pas le Ricard c'est ton probleme.....mais n'en dégoute pas les zotres roll tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

papajoxet a écrit :
Fly half a écrit :

Son meilleur morceau, et de loin... tongue lol

T'aime pas le Ricard c'est ton probleme.....mais n'en dégoute pas les zotres roll tongue tongue

Il a eu certainement du talent, pour durer aussi longtemps !!! Celui ci ne m'atteint jamais, mais sa popularité fut étonnante pendant plusieurs décennies, il serait étonnant qu'il en fasse une de plus... hmm

Same player shoot again !!!

#18

Fly half a écrit :

Son meilleur morceau, et de loin... tongue lol

Tu m'enlèves la Guitare et je suis OK ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

Est ce qu'il fera nuit ? Est-ce qu'il yaura des huskies, tatoués sur les deux bras du Christ sur la croix?

Dernière modification par renardsubtil (08/09/2012 23:55:05)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#20

Il mourra à la fin de l'année, le 21 Décembre 2012, piske c'est date de la Fin du Monde....Et y'aura personne à ses funérailles vu bien sur, qu'on sera tous canés aussi!!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Les Helvètes vont l'achever .........

#22

Ravachol a écrit :
bibu a écrit :
papajoxet a écrit :

T'aime pas le Ricard c'est ton probleme.....mais n'en dégoute pas les zotres roll tongue tongue

Il a eu certainement du talent, pour durer aussi longtemps !!! Celui ci ne m'atteint jamais, mais sa popularité fut étonnante pendant plusieurs décennies, il serait étonnant qu'il en fasse une de plus... hmm

Les locomotives à vapeur avaient plus de succès auprès des vaches que les TGV maintenant. Cela te permet-il de conclure que les locos à vapeur sont supérieures aux TGV ?

ça n'autorise pas, non plus, à dire que les vaches d'antan étaient + curieuses qu'aujourd'hui. ]:D

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (09/09/2012 19:31:18)

#23

la sup a écrit :

[size=24]Il mourra à la fin de l'année, le 21 Décembre 2012[/size], piske c'est date de la Fin du Monde....Et y'aura personne à ses funérailles vu bien sur, qu' [size=24]on sera tous canés [/size]aussi!!! ]:D

Fin du monde ou fin de l'année ? C'est quand le réveillon des années bisextiles amputées de 10 jours ? 8o Pardon ? La veille ??????? 8) C'est à dire 11 jours avant ????? Donc avant Noël qui n'aura plus jamais lieu. .............Va gueuler le barbu en robe de chambre rouge yikes Piting, faut vraiment que je m'organise pour le dernier trimestre. tongue P.S. : besoin de gaz avant mon extinction?

#24

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
bibu a écrit :

Il a eu certainement du talent, pour durer aussi longtemps !!! Celui ci ne m'atteint jamais, mais sa popularité fut étonnante pendant plusieurs décennies, il serait étonnant qu'il en fasse une de plus... hmm

Les locomotives à vapeur avaient plus de succès auprès des vaches que les TGV maintenant. Cela te permet-il de conclure que les locos à vapeur sont supérieures aux TGV ?

ça n'autorise pas, non plus, à dire que les vaches d'antan étaient + curieuses qu'aujourd'hui. ]:D

[size=24]Pas plus curieuses[/size].............. Mais avec les pannes techniques à répétition, les avaries, les accidents, les suicides, les retards dus aux suicides et pour finir les grèves du personnel SNCF et depuis peu, les grèves des usagers..... Elles ( [size=24]Les vaches [/size]), préfèrent se mettre sur le dos et regarder passer les avions, à conditions quil n'y ait pas les pannes techniques à répétition, les avaries, les accidents, les suicides, les retards dus aux suicides et pour finir les grèves du personnel et pas encore celles des usagers.........

#25

[size=24][/size]

arnaud anguera a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Les locomotives à vapeur avaient plus de succès auprès des vaches que les TGV maintenant. Cela te permet-il de conclure que les locos à vapeur sont supérieures aux TGV ?

ça n'autorise pas, non plus, à dire que les vaches d'antan étaient + curieuses qu'aujourd'hui. ]:D

[size=24]Pas plus curieuses[/size].............. Mais avec les pannes techniques à répétition, les avaries, les accidents, les suicides, les retards dus aux suicides et pour finir les grèves du personnel SNCF et depuis peu, les grèves des usagers..... Elles ( [size=24]Les vaches [/size]), préfèrent se mettre sur le dos et regarder passer les avions, à conditions quil n'y ait pas les pannes techniques à répétition, les avaries, les accidents, les suicides, les retards dus aux suicides et pour finir les grèves du personnel et pas encore celles des usagers.........

pardon yikes [size=24]Elles vont bientôt regarder sous terre [/size][size=24]les vaches vertes d'antan[/size]...Et rejoindre leur idole.................... 8.( Johnny... be good.....Respects.......Les vaches rousses, blanches et noires...Ton deuxieme meilleur titre...Pardon...C'est moi qui suis Stone...Mais n'oublies pas de les traire :8 Je vous laisse, j'ai une TGV (Très Grande Vache ) qui me retient la nuit jusqu'au 21/12/2012.

#26

J'ai des nouvelles:

3° mi-temps