Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AGDE CHATEAURENARD

le restaurant le ponton est il loin du stade millet ?

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

et d'ailleurs d'apres les echos de ces matchs amicaux agde a ete plutot fort sur les mauls penetrants quant on voit aussi la ligne de trois quart derriere avec notamment des anciens narbonnais et surtout biterrois tel que les freres vidal ça à l'air solide a tous les niveaux..... cote chato je verais bien pour dimanche meme si ce ne sera certainement pas cette équipe alignée : 1 kutashvili 2 zanini 3 morais 4 guyou 5 fitton 6 els 7 fabre 8 souquet 9 berruyer 10 bastelica 11 galtier 12 negre-gauthier 13 duffes 14 bonnafoux 15 garnier remplaçants : 16 amraoui 17 clement 18 veyron 19 boyer 20 dos reis 21 bagnol 22 rey 23 akdime 24 briançon ( 25 bernal )

de mieux en mieux darry !!! tu connais deja l'equipe.... toi tu es bien placé mo, salop !!!!!

vous êtes bien monté à châto pour mettre dos sur le banc !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

on est tres heureux d'avoir fait signé dos reis et il fera en n'en pas douter de nombreux match en tant que titulaire

BILLETSVP a écrit :
taratata a écrit :
darry cool a écrit :

et d'ailleurs d'apres les echos de ces matchs amicaux agde a ete plutot fort sur les mauls penetrants quant on voit aussi la ligne de trois quart derriere avec notamment des anciens narbonnais et surtout biterrois tel que les freres vidal ça à l'air solide a tous les niveaux..... cote chato je verais bien pour dimanche meme si ce ne sera certainement pas cette équipe alignée : 1 kutashvili 2 zanini 3 morais 4 guyou 5 fitton 6 els 7 fabre 8 souquet 9 berruyer 10 bastelica 11 galtier 12 negre-gauthier 13 duffes 14 bonnafoux 15 garnier remplaçants : 16 amraoui 17 clement 18 veyron 19 boyer 20 dos reis 21 bagnol 22 rey 23 akdime 24 briançon ( 25 bernal )

de mieux en mieux darry !!! tu connais deja l'equipe.... toi tu es bien placé mo, salop !!!!!

vous êtes bien monté à châto pour mettre dos sur le banc !!!

c'est la concurance !!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

des infos de la B et le score à la mi-temps de la une, pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement, SVP.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

la b d'agde gagne 52 à 0, la Une d'agde gagne 29 à 21

Journée très satisfaisante pour le ROA. concernant la "B", visiblement, Chateaurenard a fait l'impasse sur cette équipe... Cà n'a jamais été le cas à Agde, où l'équipe "B" est une équipe à part entière. Résultat... un match à sens unique. Concernant la Fed-1, entame de championnat très satisfaisante pour le petit promu que nous sommes. Tout n'est pas parfait, mais le résultat est là ! et il n'est pas immérité ! Certes on n'a pas eu la suprématie que nous pouvions avoir la saison dernière sur notre terrain, mais le niveau n'est vraiment pas le même... La bonne surprise ? On a pas été ridicule du tout en mêlée fermée. Cà, c'est une bonne nouvelle et de bonne augure pour la suite. Après, on doit progresser en touche et se décomplexer pour envoyer plus de jeu car on a je pense un gros potentiel derrière.. Là, je fais confiance à Cambé pour trouver le bon discours et les bons réglages.

Bravo AGDE

Gudman a écrit :

Journée très satisfaisante pour le ROA. concernant la "B", visiblement, Chateaurenard a fait l'impasse sur cette équipe... Cà n'a jamais été le cas à Agde, où l'équipe "B" est une équipe à part entière. Résultat... un match à sens unique. Concernant la Fed-1, entame de championnat très satisfaisante pour le petit promu que nous sommes. Tout n'est pas parfait, mais le résultat est là ! et il n'est pas immérité ! Certes on n'a pas eu la suprématie que nous pouvions avoir la saison dernière sur notre terrain, mais le niveau n'est vraiment pas le même... La bonne surprise ? On a pas été ridicule du tout en mêlée fermée. Cà, c'est une bonne nouvelle et de bonne augure pour la suite. Après, on doit progresser en touche et se décomplexer pour envoyer plus de jeu car on a je pense un gros potentiel derrière.. Là, je fais confiance à Cambé pour trouver le bon discours et les bons réglages.

Je reconnais que je n'ai pas tout suivi depuis 2 ou 3 mois mais, je voudrais savoir ce que vous avez eu comme recrues ?

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Comment le match peu echapper à chateaurenard ? les 30 premiere minutes, Chato domine dans tous les secteurs et Agde subis mais ne se fait jamais distancer au score. Le tournant du match a lieu quand le RCC joue à 15 contre 13 et qu'il n'arrive pas a scorer. En deuxieme mi temps ADGE évolu en inferiorité et arrive à marquer cet essai, ça mis un coup derriere la tete. La fin de match est decousue avec des penalités de part et d'autre. Sur l'ensemble du match si Chato gagne il n'y a pas grand chose a dire, et le point de bonus def aurait été largement mérité. on enleve rien a la victoire d'agde qui se sont accrochés et qui on su concretiser la seule occasion d'essais qu'ils ont eu. bonne saison a tous.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Arrivées : - Arnaud RAMEY (RC Narbonne-Méditerranée) pilier - Bernard BARBA (AS Béziers Hérault) pilier - Damien MERIC (AS Béziers Hérault) pilier - Bertrand MARTY (Lavaur) pilier - Anthony PARMENE (Espoirs Montpellier RC) pilier - Loïc CADIEU (Orléans) pilier - Laurent FERRET (Espoirs Montpellier RC) talon - Thibault DEPAGNE (Espoirs Narbonne) talon - Frédéric MICKALEF (AS Béziers Hérault) talon - Sylvain CHANGEAT (Châteaurenard) 2eme ligne - Renaud DROITECOUR (Nîmes) 2 eme ligne - Grégory HIERONIMUS (Nîmes) 3e ligne - Adrien TOMAS (Carcassonne) demi de mêlée - Yann ECOCHARD (Espoirs RC Narbonne) demi de mêlée - Arnaud SOLIS (Lourdes) demi de mêlée - Damien VIDAL (RC Narbonne) ouverture - Mathias VIDAL (AS Béziers Hérault) ailier ou arrière - Bastien LACOMBE (Ribérac) - Taylor JARED (La Seyne) centre ou ailier - Nicolas PARDO (ROC) ailier - Max CHABARDES (Orthez) pilier - Yann DESPAUX (Nissan/Colombiers) - Bastien LACOMBE (Ribérac) centre - Alexandre CARIGNANO (Avenir Bleu et Blanc) - Romain ESCANDE (Servian-Boujan) - Tymo SCHIMT (A.S. Clermont Auvergne) Départs: - Michel MACURDY (arrêt, Manager Général) - Alexis GROBON (st jean de védas) pilier / talonneur - Gérald SAEZ (Stade Piscénois) talonneur - Christophe CHALLIEUX (Bessan) - Clément FRICOU (Cers / Portiragnes) - Patrice ESPITALIER (Cers / Portiragnes) - Jocelyn LAURIOL (Cers / Portiragnes) - Jocelyn BOISGONTIER (Jacou) - Raphaël BOISGONTIER (Jacou)

Gudman a écrit :

un petit promu qui doit avoir un des plus beaux recrutements de fédérale ... il serait bon d'avoir le discours qui va avec !!;):D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Tu veux dire quoi exactement ? A+

Je suis heureux du retour du Pescalune sur le forum !Il a du avoir une remise de peine ! Y'a des chances pour que je sois a Rol/Jacou . La bise mon ami ! A+

Fédérale 1