Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

J'ai changé de chaine à la mi temps de BO Montpel....

#1

Un (gros) parti pris arbitral (ou comment faire basculer un match en une décision) et toujours le même flou artistique autour des mêlées, un public de surfeur qui pense connaître le rugby et le confond avec le foot. Une équipe de Biarritz qui jouera la reléguation en fin de saison (Ha non excuses... Sergio fera naturellement le nécessaire pou l'éviter) et un Thomas Castaignéde à côté de ses pompes dans les analyses (politiques canal ???). J'bascule au hand !!!!

#2

bien plus plaisant a voir jouer = les grenoblois.

#3

Perso je pense que le responsable des désignations arbitrales va se faire un plaisir de mettre l'arbitre de touche, qui a pointé 2 fois et qui a conseilé autant de fois le jaune, quelques temps au frigo ! Niveau archi nul, match tronqué à cause de ses cartons jaunes... !!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#4

oui l arbitre de champ a mm reconnu a la tv que le second carton jaune etait imaginaire ( tt autant a mon avis que le premier ) donc arbitre de touche doit etre retrograde pour qq temps = 2 JAUNES abusifs = un rouge et carton jaune pour celui de champ dura lex sed lex ( la loi est dure mais c est la loi )

#5

Bon ça me rassure, je pensais faire de l'anti-Biarrisme primaire big_smile

#6

florugby a écrit :

Perso je pense que le responsable des désignations arbitrales va se faire un plaisir de mettre l'arbitre de touche, qui a pointé 2 fois et qui a conseilé autant de fois le jaune, quelques temps au frigo ! Niveau archi nul, match tronqué à cause de ses cartons jaunes... !!

Mr Schultz est coutumier du fait car il veut a tout prix passer a la télé !! sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

forzaol a écrit :
florugby a écrit :

Perso je pense que le responsable des désignations arbitrales va se faire un plaisir de mettre l'arbitre de touche, qui a pointé 2 fois et qui a conseilé autant de fois le jaune, quelques temps au frigo ! Niveau archi nul, match tronqué à cause de ses cartons jaunes... !!

Mr Schultz est coutumier du fait car il veut a tout prix passer a la télé !! sad sad

Jle préferais dans sa série...il y était plus drôle match pitoyable indigne du niveau

c'est pas faux

#8

forzaol a écrit :
florugby a écrit :

Perso je pense que le responsable des désignations arbitrales va se faire un plaisir de mettre l'arbitre de touche, qui a pointé 2 fois et qui a conseilé autant de fois le jaune, quelques temps au frigo ! Niveau archi nul, match tronqué à cause de ses cartons jaunes... !!

Mr Schultz est coutumier du fait car il veut a tout prix passer a la télé !! sad sad

Schutz a conseillé sur sa 2ème intervention de mettre un carton jaune. Pas sur la 1ère, où il a conseillé à l'arbitre de ne pas mettre de carton. Mr Marchat a pris seul cette responsabilité sur le 1er jaune.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

Idéaliste à mon âge est un luxe que je peux m'offrir..... en gardant les yeux grands ouverts!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

guigui26 a écrit :
forzaol a écrit :
florugby a écrit :

Perso je pense que le responsable des désignations arbitrales va se faire un plaisir de mettre l'arbitre de touche, qui a pointé 2 fois et qui a conseilé autant de fois le jaune, quelques temps au frigo ! Niveau archi nul, match tronqué à cause de ses cartons jaunes... !!

Mr Schultz est coutumier du fait car il veut a tout prix passer a la télé !! sad sad

Jle préferais dans sa série...il y était plus drôle match pitoyable indigne du niveau

il a ete puni pour 1 mois,dommage pour nous !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14