Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN 2012/2013!

#15

T'as plus d'amis que tu ne cites que les articles du JSL ? lol:lol: j'ai pas eu le résultat de la B dimanche à Verdun

#16

Article du JSL du jour! FCDM : « pas si nul » que cela Devant une équipe de Verdun, sérieusement renforcée à l’intersaison et très lourde devant « nos noirs et verts » ont sérieusement déjoué en première mi-temps Timorés, les joueurs du FCDM n’ont pu s’opposer à la déferlante, face à Verdun, puisqu’un premier essai à la 10 e minute ouvrait les débats, suivi de deux autres. Les Digoinais pointaient aux abonnés absents à la mi-temps, 23 à 3. M. Abadie ayant inscrit une pénalité à la 30 e minute, les coaches demandaient aux joueurs de privilégier le jeu à la main et les noir et vert lançaient attaque sur attaque, pour une 2 e mi-temps tout à leur avantage. Les vaillants Digoinais refaisaient leur retard, alignant un fort bel essai par le rapide C. Marinier à la 51 e. 15 minutes plus tard, les avants crucifiaient leurs vis-à-vis, pour un essai collectif. M. Abadie transformait, ajoutait deux pénalités devant une équipe de Verdun qui perdait pied et son sang-froid. Un carton rouge venait sanctionner leur agressivité. Les Digoinais finissaient très fort, et aurait pu avoir la gagne à la 90 e(+ 2) si une énième pénalité n’était pas passée au ras des perches. La satisfaction est totale pour les entraîneurs au vu de la réaction de l’équipe en 2 e période, et du jeu produit, qui sera à coup sûr, un atout pour la suite du championnat. Un score de 25-3 sans bavure pour la réserve Les dirigeants heureux, – mais cela devient une habitude, – qui sont A. Guitton et M. Rameau, récoltent les fruits de l’excellent travail de la réserve, avec un 25 à 3 nets et sans bavures. Une équipe qui se donne du plaisir, où chacun aime construire un beau jeu. Fred Mantione, le rapide Nico Vaunaize, Doudou Nevers, et Yoann Ducerf franchissaient la ligne d’essai, dont un transformé par P. A Renaud. Revenu aux affaires, Fred Bois passait sa pénalité pour assurer une partie totalement maîtrisée, et surtout très correcte de part et d’autre. Tous les joueurs sont au repos dimanche, le FCD passe son tour d’exemption. Un oubli coupable de votre serviteur a fait oublier de saluer la mémoire de notre ami Paul « mulot » Farnier, disparu voilà quelques jours. Fidèle supporter et toujours discret, celui-ci méritait bien une minute de silence avant le match de Tournus, et une pensée appuyée de tous.

#17

pksylv a écrit :

T'as plus d'amis que tu ne cites que les articles du JSL ? lol:lol: j'ai pas eu le résultat de la B dimanche à Verdun

Regarde, encore un article!!! Mais tu sais que j'ai plein d'amis, mais ils sont tous timidides! Ils consultent mais ne s'expriment pas!!! Bon sinon en B, gagné 03 à 25...

Dernière modification par boitus (03/10/2012 15:28:22)

#18

pksylv a écrit :

T'as plus d'amis que tu ne cites que les articles du JSL ? lol:lol: j'ai pas eu le résultat de la B dimanche à Verdun

Moi si et dès dimanche, il m'aime plus que toi: c'est tout:P:P:P

#19

palou a écrit :
pksylv a écrit :

T'as plus d'amis que tu ne cites que les articles du JSL ? lol:lol: j'ai pas eu le résultat de la B dimanche à Verdun

Moi si et dès dimanche, il m'aime plus que toi: c'est tout:P:P:P

I love you Palou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20

Pas d'article du jsl à mettre sur le post!!! hein pksylv!!! Bon sinon, bon match les copains contre Montchanin... On se voit à Chatenoy dimanche prochain!

#21

un petit up pour 2013 le forum fdcm est relancé

#22

Il est de retour!!! Incroyable!!!! Et pas que sur le forum, malheureusement!!! Bon vendredi, reprise de l'entrainement très compliqué pour moi........................non pas sur le terrain mais après...................!!!

#23

Pas mal pour un retour wink

Séries