Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

laporte

#1

Encore une sortie de Laporte assez détestable sur A.Boniface...détestable à l'image du personnage, drapé d'opportunisme qui va où ya du fric à faire et qui représente pour moi tout ce que je déteste dans ce que le rugby devient!... Je relisais un échange sur ce forum datant du mois d'août sur la politique boudjellalesque de la starisation toulonnaise qui veut vite tout et tout de suite!...effectivement la question était bien une bonne question....quid des jeunes?...comment les intégrer et comment leur donner une chance?....Olivier disait 'çà fait venir les jeunes' ....je pense qu'il a raison....ils vont rester assez longtemps dans les tribunes!... Quant à Laporte, il attaque méchamment le personnage (Boniface) qui lui, semble critiquer les choix techniques et tactiques de coachs....opportuniste au point de devenir ministre de peccadille!!....si c'est çà 'réussir sa vie!' il est vrai que l'essai de Bastareau est un bel exemple de l'école Montoise!!! je plaisante! Mais c'est vrai c'est un essai....! aussi moche que ceux de l'école montoise sont beaux!....

#2

A mon avis Laporte il a dû se faire offrir une ROLEX depuis longtemps!! tongue

#3

MASSY mon club de cœur a fait aussi venir beaucoup de jeunes vers ce sport....mais la manière n'a jamais été la même!! Evoluant en Federal 3 puis deux puis 1 avant de trouver la PROD2 aujourd'hui....çà ne risquait pas.....mais tout ne s'est pas fait en un jour....! Comme on dit...nous n'avons pas les mêmes valeurs!

#4

Faut dire que Boniface, je le trouve très acide, partisan et limite "nationaliste et réac'" dans ses propos... Je le respecte pour ce qu'il a été mais des fois un peu de pudeur et de retenue, c'est pas mal. Tu peux avoir un avis critique sur le devenir du rugby et regretter le passé, mais tu n'as pas a t'en prendre avec véhémence aux joueurs... Ils y sont pour rien. Il a qu'à jouer en Fed avec son club et envoyer du jeune du centre de formation et là, il pourra ouvrir sa gueule comme il l'a fait. Ceci dit, je suis ni fan du RCT, et encore moins de Bernie the door.

#5

Laporte ??? Qui c'est ??? big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#6

Lequel Guy ou Bernard ?????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

Guy Laporte très grand joueur des années 80 et très grand buteur, rien à voir avec ce Bernard détestable.

Site: /
Twitter:

#8

Ah parce que franchement BONIFACE a fait des déclarations intelligente !!! alors là j' hallucine complétement sad sad sad sad

#9

faut aussi avouer les attaques incessantes de mr boniface contre les clubs a stars . il a vu le match biarritz montpellier pourquoi n a t il pas critique la premiere mi temps ??? pourquoi ne critique t il pas les arbitres qui sont a coté de la plaque ???? je me mets a la place des dirigeants toulonnais qui sont constamment attaques conspués par tout le rugby francais parce qu ils sont bien en place avec un tres bon staff une belle equipe et surtout des stars mondiales qui attirent les gens au stade . denigrer mr laporte est aussi un peu leger aller sur google remonter le fil de sa carriere et inclinez vous

#10

Ballantines a écrit :

Ah parce que franchement BONIFACE a fait des déclarations intelligente !!! alors là j' hallucine complétement sad sad sad sad

Boniface s'est positionné sur le jeu. Il n'a pas attaqué les personnes ni insulté ou utilisé des termes comme "gros con" (voir laporte (c'est marent comme dans l'entourage du dernier Pdt de la Rep. ce mot de 3 lettres est souvent utilisé !!! ]:D ))

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#11

supporter landais jaune a écrit :

denigrer mr laporte est aussi un peu leger aller sur google remonter le fil de sa carriere et inclinez vous

laporte tend le baton pour se faire battre. Ses réactions et déclarations sont dénuée de finesse voir d'intelligence ! Boniface a émis un jugement sur le JEU de Toulon qui à Perpignan et à MdM fut très ennuyeux ! Il a quand même le droit de le penser et de le dire. Que cela ne plaise pas au responsable du jeu Toulonnais et que ce dernier se sente blessé : logique. Mais a-t-il besoin pour autant d'insulter les gens et de répondre de cette manière grossière. Pour un ancien (sous ]:D ) secrétaire d'Etat que sport (donc homme public) je trouve que ça la fou mal !! Certes, il a un super palmarès en tant qu'entraîneur et sélectionneur (même si la manière dont il a laissé les politiques utiliser l'EDF lors de la CdM de 2007 est scandaleux). Certes, il fut un sacré meneur d'homme à Bègles en tant que joueur puis par la suite en tant qu'entraîneur au SF par exemple. Mais tout cela aurait dû lui permettre d'avoir une certaine hauteur vis à vis des déclarations de Boniface... qui n'étaient pas dénuées d'un certains fondement. Boudjellal, en tant que Pdt, a répondu LUI (pour une fois ]:D ) de manière fine et intelligente !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#12

André Boniface a écrit :

équipe de milliardaires qui ne prouve rien du tout. Quand on sait comment ces gens sont évalués et payés, ils pourraient nous donner un autre spectacle.

L'équipe de milliardaires est première du championnat de France, d'autant plus que le club est le 4° budget de France, derrière Toulouse, Clermont et le Racing. On parle de milliardaires et de mercenaires à Toulon, parce qu'en France, on n'aime pas les étrangers quoiqu'on en dise. Après, il serait bon de comparer les résultats jeunes de Mont de Marsan et de Toulon. J'aimerais aussi comparer la masse salariale de Toulouse et de Toulon en attendant. Les anciens feraient bien de la mettre en veilleuse. Si tu mets René Arnoux dans une F1 de 2012, il aura l'air d'un tocard, c'est pareil dans tous les sports. Jesse Owens de nos jours ne serait même pas qualifier pour les JO. Alors que les anciens prennent leur camomille et aillent sortir le chien au lieu de dire des conneries et pleurer quand ils se prennent une droite en retour. Ils n'ont pas tous les droits parce qu'ils sont vieux. Après, Laporte aurait du aussi mettre de l'eau dans son vin, parce qu'il est d'être exempt de tout reproche en terme de communication.

#13

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

supporter landais jaune a écrit :

faut aussi avouer les attaques incessantes de mr boniface contre les clubs a stars . il a vu le match biarritz montpellier pourquoi n a t il pas critique la premiere mi temps ??? pourquoi ne critique t il pas les arbitres qui sont a coté de la plaque ???? je me mets a la place des dirigeants toulonnais qui sont constamment attaques conspués par tout le rugby francais parce qu ils sont bien en place avec un tres bon staff une belle equipe et surtout des stars mondiales qui attirent les gens au stade . denigrer mr laporte est aussi un peu leger aller sur google remonter le fil de sa carriere et inclinez vous

m'indigner sûrement....m'incliner sûrement pas, encore moins devant ce monsieur!...faudrait pas exagérer!!

Top 14