Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY - RCHCC

#1

Comment vont se comporter les deux équipes pour le 1er match de championnat ?

#2

big_smile big_smile big_smile Bien!!!!!!! Hyères affiche la volonté de jouer les premières places du classement et a recruté du beau monde dans cet objectif semblet-il... Rumilly ne veut pas faire moins bien que l'an dernier et l'invincibilité aux Grangettes reste de mise cool Donc nous devrions avoir un match où les deux équipes doivent se donner à 200% !!! [size=16]RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!![/size]

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#3

La chance que vous avez, c'est de les prendre en début de saison. Ils ne semblent pas encore bien prêts. Mais dans quelques semaines, ça sera compliqué de venir les chatouiller 8)

#4

Sex Bomb a écrit :

La chance que vous avez, c'est de les prendre en début de saison. Ils ne semblent pas encore bien prêts. Mais dans quelques semaines, ça sera compliqué de venir les chatouiller 8)

Très d'accord avec toi, il vaut mieux les prendre tout de suite mais quand même.... Va falloir s'y filer! Nous en tribune, on va tout faire pour les encourager et au niveau sonore, sans s'vanter on est pas mal

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

bonne saison je jp la biz

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#6

Match très important car ce premier match conditionne souvent la suite de la saison. De plus contre une équipe du RCHCC qui affiche clairement ces ambitions, la montée en F1. Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ait de la chance de les prendre en début de saison car nous faisons également parti des favoris dans cette poule et nous avons également de l'ambition cette année wink wink wink wink

#7

A mon avis si quand même... C'est un avantage indéniable de les prendre tout de suite... (comme Vienne l'année dernière à l'extérieur) Mais ce sera un gros match en effet ... Petite remarque: 6 matchs à la maison pour 4 à l'extérieur (comme l'année dernière) donc sur le papier, un début de calendrier favorable pour le FCSR wink les grosses cylindrées ne sont jamais à plein régime en début de saison... (donc Hyères Carqueiranne et Annecy plus facile à prendre à la maison en septembre qu'au printemps prochain) mais c'est vrai cela peut être un calendrier, qui peut devenir à risque si mal négocié... mais je pense que votre effectif a maintenant la maturité nécessaire pour ne pas se rater. on viendra donc en voisin espionner deux prétendants wink (voir si Hyères est si gros que ça...en prévision des échéances de 2013 , et si vous vous continuez votre progression et pouvez prétendre à plus qu'une qualification logique) JP ou Lolo la ptite bière de fin de match sera la bienvenue comme d'hab smile

Dernière modification par Beb Roavell (11/09/2012 14:41:08)

#8

Pas de blem on se verra bien au saloon pour discuter de tout ça (petite et grosse cylindrée) et boire un canon !! wink Je te trouve un peu prétentieux en parlant de Hyères et de ton club hmm fais gaffe quand même !! wink

Beb Roavell a écrit :

les grosses cylindrées ne sont jamais à plein régime en début de saison... (donc Hyères Carqueiranne et Annecy plus facile à prendre à la maison en septembre qu'au printemps prochain)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#9

tu as raison LOLO74 le RCHCC n'a jamais annocé qu'il joué la montée en F1 et c'est vous qui dîtes qu'ils font partis des favoris, nous allons faire le maximum pour finir mieux que la saison dernière, voilà c'est tout, c'est pour cela que nous avons recruté que 6 joueurs et surtout garder nos 25 joueurs qui formé le groupe de la saison dernière et c'est cela l'essentiel.

#10

Acceptons l'augure qu'il vaille mieux les jouer maintenant... de toutes façons, Hyères ou une autre équipe, la préparation est sérieuse et nos gars en forme, bien décidés à rester maîtres sur leur terrain des Grangettes cool Message pour le drone barbu: Pas de problème pour la bière de fin de match, j'aurai fait la provision de jetons... Tu peux faire aussi la tienne puisque tu auras l'occasion d'écouler le surplus 15 jours plus tard wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

lolo74 a écrit :

Pas de blem on se verra bien au saloon pour discuter de tout ça (petite et grosse cylindrée) et boire un canon !! wink Je te trouve un peu prétentieux en parlant de Hyères et de ton club hmm fais gaffe quand même !! wink

Beb Roavell a écrit :

les grosses cylindrées ne sont jamais à plein régime en début de saison... (donc Hyères Carqueiranne et Annecy plus facile à prendre à la maison en septembre qu'au printemps prochain)

sur le papier mon lolo wink et au regard de la saison dernière et des divers recrutements, ces deux clubs sont mes favoris... à vous de déjouer les pronostics wink dire que l'objectif est à nouveau la montée n'est pas de la prétention du tout smile après le terrain donnera en effet sa vérité... mais l'année dernière je t'avais bien pronostiqué 1er Vienne 2ème Annecy non? Bon à Dimanche pour une belle journée de Rugby sous un beau soleil smile

Dernière modification par Beb Roavell (11/09/2012 22:49:01)

#12

JP73 a écrit :

Acceptons l'augure qu'il vaille mieux les jouer maintenant... de toutes façons, Hyères ou une autre équipe, la préparation est sérieuse et nos gars en forme, bien décidés à rester maîtres sur leur terrain des Grangettes cool Message pour le drone barbu: Pas de problème pour la bière de fin de match, j'aurai fait la provision de jetons... Tu peux faire aussi la tienne puisque tu auras l'occasion d'écouler le surplus 15 jours plus tard wink

oui je viendrai plus détendu ce dimanche big_smile le 30/09 peut être un peu moins, mais je suis modeste dans la victoire comme bon joueur dans la défaite... en général lol

#13

!

carapicho a écrit :

tu as raison LOLO74 le RCHCC n'a jamais annocé qu'il joué la montée en F1 et c'est vous qui dîtes qu'ils font partis des favoris, nous allons faire le maximum pour finir mieux que la saison dernière, voilà c'est tout, c'est pour cela que nous avons recruté que 6 joueurs et surtout garder nos 25 joueurs qui formé le groupe de la saison dernière et c'est cela l'essentiel.

LOLO a souvent raison lol lol lol Si ma mémoire est bonne, le RCHCC a très bien terminé la saison dernière après qu'il ait surmonté un passage un peu délicat. Je ne connais pas les objectifs que s'est fixé ton club mais votre recrutement qui n'est pas des moindres fait de vous une belle équipe: 3 joueurs de Nice (ex féd1), 3 joueurs de La Seyne (toujours féd1),+ Mohammed Dridi (Carf l'an dernier mais proD2 et Top 14 avant) + Grégory Le Corvec (USAP) excusez du peu !!! Ceci dit, ça fait plus de 6 joueurs wink!!!! Mais je suis 100% synchro avec toi quand tu dis qu'il est essentiel de conserver son groupe précédent quand il a trouvé sa dynamique, c'est aussi ce que nous avons fait smile!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

Tu as oublié celui de Grenoble (PROD2) et quand tu vois le groupe du RCHCC, il y a 80% de l'effectif qui a évolué en fédérale 1, en pro ou en espoir élite 1...et un mec à même participer à la coupe du Monde avec la Russie (Rachkov!!!). Quand t'as des Dridi, Le Corvec mais aussi des Mathé, Sa, Sua, Boulay, Rachkov, Mezenchev, Fouque, Giry ou Martinez, tu ne joues pas pour faire mieux que 6e. Tu joues les deux premières places. Surtout que sur le banc, t'as deux entraîneurs qui connaissent le niveau supérieur après de nombreuses années passées à La Seyne. Je veux bien que les dirigeants hyérois veulent se la jouer humble. Mais avec un effectif d'une telle qualité, personne ne comprendrait que cette équipe ne joue pas la montée.

Fédérale 2