Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Évolution des scores 2012/2013!!!

C'est reparti pour une saison dès ce samedi. Ici, on ne donne que l'évolution du score. Peut on épingler ce topic à la place de celui des matchs amicaux?

Olivier ou Nialag, vous pouvez épingler ce topic, qu'on ne doive pas chercher après...

Je fais remonter le post pour savoir si c'est ici que l'on donnera les scores demain.

il y a la rubrique live non ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

La rubrique live??? On a toujours fait un topic pour donner les évolutions de score sur ce forum.

Je ferai un suivi du match USM contre Lourdes en direct sur twitter demain : Si quelqu'un veut reporter mes messages ici pendant le match wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

de toutes façons, c'est en cours de réalisation wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bonne idée de donner l'évolution du score

Pas d'accord pour faire un topic pour la saison. Il vaut mieux faire un topic par week-end.

Ca fait 2 saisons qu'on fonctionne comme ça grand maitre et tu n'as jamais trouvé à y redire... Moi je trouve que ça a un coté pratique plutôt que d'accumuler les topics en tous genres!!! Après c'est toi qui voit.

En tous cas pour moi, c'est d'ici que je vais donner Rodez * Blagnac demain....

montaubant / lourdes en direc live

Attention, ST JUNIEN-NEVERS ne commencera qu'à 15H30 !!! Donc, inutile de s'énerver avant cette heure là pour avoir un suivi du match. Merci d'avance et bon dimanche à tous.

BOUBOU 58 a écrit :

Attention, ST JUNIEN-NEVERS ne commencera qu'à 15H30 !!! Donc, inutile de s'énerver avant cette heure là pour avoir un suivi du match. Merci d'avance et bon dimanche à tous.

Et Lille - Strasbourg ne commencera qu'à 17H15 !!! Donc, inutile de s'énerver avant cette heure là pour avoir un suivi du match.

Fédérale 1