Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2 CLASSEMENT FINAL 2012-2013

St. Savin - Tricastin : St. Savin Seyssins - Annecy : Annecy Rcchc - Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly - six fours : Rumilly Bedarrides - montelimar : Bedarrides

St. Savin - Tricastin : St. Savin Seyssins - Annecy : Annecy Rcchc - Beaurepaire : Rcch Rumilly - six fours : Rumilly Bedarrides - montelimar : Bedarrides

ST SAVIN TRICASTIN:ST SAVIN SEYSSINS ANNECY: SEYSSINS RCHCC BEAUREPAIRE :BEAUREPAIRE RUMILLY SIX FOURS :RUMILLY BEDARRIDES MONTELIMAR :BEDARRIDES

la titoune à kiki

St. Savin . tricastin : ST.SAVIN Seyssins . Annecy : ANNECY Hyères Carque. beaurepaire : HYERES Rumilly . six four : RUMILLY Bedarrides . montélimar: BEDARRIDES

Qui prête aux riches prête à rire

St. Savin . tricastin : ST.SAVIN Seyssins . Annecy : ANNECY Hyères Carque. beaurepaire : HYERES Rumilly . six four : RUMILLY Bedarrides . Montélimar: BEDARRIDES

St Savin - Tricastin : St Savin Seyssins - Annecy : Seyssins RCHCC - Beaurepaire : RCHCC Rumilly - Six Fours : Rumilly Bédarrides - Montélimar

St Savin - Tricastin : St Savin Seyssins - Annecy : Annecy RCHCC - Beaurepaire : RCHCC Rumilly - Six Fours : Rumilly Bédarrides - Montélimar : Bédarrides

St Savin - Tricastin St savin Seyssin - ANNECY Annecy RCHCC - Beaurepaire RCHCC Rumilly - SIX fOUR Rumilly Bédaride - Montélimar Montélimar;)

Pour BEDARRIDES - MONTELIMAR le gagnant est BEDARRIDES

St Savin-Tricastin Seyssins-Annecy Hyeres-Beaurepaire Rumilly-Six fours Bedarrides-Montélimar

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

je refais mes pronos car il manquait le vainqueur de: BEDARRIDES - MONTELIMAR : BEDARRIDES A prendre en compte merci

rectificatif: match RCHCC/BEAUREPAIRE : RCHCC

la titoune à kiki

carapicho a écrit :

je refais mes pronos car il manquait le vainqueur de: BEDARRIDES - MONTELIMAR : BEDARRIDES A prendre en compte merci

CARAPICHO SVP Modifié votre 1ier prono et effacer ceci MERCI

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

grandefeuille a écrit :

rectificatif: match RCHCC/BEAUREPAIRE : RCHCC

GRANDEFEUILLE SVP veuillez Modifié votre 1ier prono et EFFACER CECI MERCI

Dernière modification par USBSUPP38 (20/10/2012 11:19:44)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2