Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St. Savin - Tricastin : St. Savin Seyssins - Annecy : Annecy Rcchc - Beaurepaire : Beaurepaire Rumilly - six fours : Rumilly Bedarrides - montelimar : Bedarrides
St. Savin - Tricastin : St. Savin Seyssins - Annecy : Annecy Rcchc - Beaurepaire : Rcch Rumilly - six fours : Rumilly Bedarrides - montelimar : Bedarrides
ST SAVIN TRICASTIN:ST SAVIN SEYSSINS ANNECY: SEYSSINS RCHCC BEAUREPAIRE :BEAUREPAIRE RUMILLY SIX FOURS :RUMILLY BEDARRIDES MONTELIMAR :BEDARRIDES
St. Savin . tricastin : ST.SAVIN Seyssins . Annecy : ANNECY Hyères Carque. beaurepaire : HYERES Rumilly . six four : RUMILLY Bedarrides . montélimar: BEDARRIDES
St. Savin . tricastin : ST.SAVIN Seyssins . Annecy : ANNECY Hyères Carque. beaurepaire : HYERES Rumilly . six four : RUMILLY Bedarrides . Montélimar: BEDARRIDES
St Savin - Tricastin : St Savin Seyssins - Annecy : Seyssins RCHCC - Beaurepaire : RCHCC Rumilly - Six Fours : Rumilly Bédarrides - Montélimar
St Savin - Tricastin : St Savin Seyssins - Annecy : Annecy RCHCC - Beaurepaire : RCHCC Rumilly - Six Fours : Rumilly Bédarrides - Montélimar : Bédarrides
St Savin - Tricastin St savin Seyssin - ANNECY Annecy RCHCC - Beaurepaire RCHCC Rumilly - SIX fOUR Rumilly Bédaride - Montélimar Montélimar;)
Pour BEDARRIDES - MONTELIMAR le gagnant est BEDARRIDES
St Savin-Tricastin Seyssins-Annecy Hyeres-Beaurepaire Rumilly-Six fours Bedarrides-Montélimar
je refais mes pronos car il manquait le vainqueur de: BEDARRIDES - MONTELIMAR : BEDARRIDES A prendre en compte merci
rectificatif: match RCHCC/BEAUREPAIRE : RCHCC
carapicho a écrit :je refais mes pronos car il manquait le vainqueur de: BEDARRIDES - MONTELIMAR : BEDARRIDES A prendre en compte merci
CARAPICHO SVP Modifié votre 1ier prono et effacer ceci MERCI
grandefeuille a écrit :rectificatif: match RCHCC/BEAUREPAIRE : RCHCC
GRANDEFEUILLE SVP veuillez Modifié votre 1ier prono et EFFACER CECI MERCI
Dernière modification par USBSUPP38 (20/10/2012 11:19:44)