Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :Uppercut07 a écrit :PRONOS POULE 3 F2 annecy/hyeres: hyères st savin/rumilly: st savin six fours/bedarrides: bedarrides montelimar/seyssins: seyssins tricastin/beaurepaire: tricastin
![]()
UPPERCUT07 Tu là déjà jouer ce matin a 9H51 22S. La même chose
Mille pardons .....Mon grand age commence à me jouer des tours ....
USBSUPP38 , je vois que ton professionnalisme n'a pas été pris en défaut ....j'ai quand même essayé , des fois que tu doubles mes pts
Je note quand même une certaine cohérance dans mes choix ...
BON ....je supprime le 1er prono , j'ai pas envie que USBSUPP38 nous fasse un caca mou ... ![]()
Dernière modification par Uppercut07 (24/10/2012 09:22:25)
ANNECY HYERES CARQUE :ANNECY ST SAVIN RUMILLY :sT SAVIN SIX FOURS BEDARRIDES SIX FOURS MONTELIMAR SEYSSINS UMS TRICASTIN BEAUREPAIRE TRICASTIN
Uppercut07 a écrit :USBSUPP38 a écrit :Uppercut07 a écrit :PRONOS POULE 3 F2 annecy/hyeres: hyères st savin/rumilly: st savin six fours/bedarrides: bedarrides montelimar/seyssins: seyssins tricastin/beaurepaire: tricastin
![]()
UPPERCUT07 Tu là déjà jouer ce matin a 9H51 22S. La même chose
Mille pardons .....Mon grand age commence à me jouer des tours ....
USBSUPP38 , je vois que ton professionnalisme n'a pas été pris en défaut ....j'ai quand même essayé , des fois que tu doubles mes pts
![]()
Je note quand même une certaine cohérance dans mes choix ...
BON ....je supprime le 1er prono , j'ai pas envie que USBSUPP38 nous fasse un caca mou ...
c Bien UPPERCUT07
Autrement saurais chier dure
![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (24/10/2012 09:57:45)
ANNECY - RCHCC : RCHCC ST SAVIN - RUMILLY : ST SAVIN SIX FOURS - BEDARRIDES : SIX FOURS MONTELIMAR - SEYSSINS : MONTELIMAR TRICASTIN - BEAUREPAIRE : TRICASTIN
ANNECY - rchcc st savin - RUMILLY six fours - BEDARRIDES MONTELIMAR - seyssins TRICASTIN - beaurepaire
ANNECY - RCHCC : ANNECY ST SAVIN - RUMILLY : ST SAVIN SIX FOURS - BEDARRIDES : SIX FOURS MONTELIMAR - SEYSSINS : MONTELIMAR TRICASTIN - BEAUREPAIRE : TRICASTIN
Annecy - Hyères : Annecy St Savin - Rumilly : rumilly Six Fours - Bédarrides : Bédarrides Montélimar - Seyssins : Montélimar Tricastin - Beaurepaire : tricastin
Annecy - Hyères : Annecy St Savin - Rumilly : Saint Savin Six Fours - Bédarrides : Bédarrides Montélimar - Seyssins : Seyssins Tricastin - Beaurepaire : BEAUREPAIRE
Annecy-Hyeres St Savin-Rumilly Six Fours-Bédarrides Montélimar-Seyssins Tricastin-Beaurepaire
Annecy-Hyeres St Savin-Rumilly Six Fours-Bédarrides Montélimar-Seyssins Tricastin-Beaurepaire
annecy - hyere annecy
st savin - rumilly st savin
six four -bedaride bedaride
montélimar - seyssin montélo
tricastin - beaurepaire tricastin
ANNECY HYERES CARQUE :ANNECY ST SAVIN RUMILLY :sT SAVIN SIX FOURS BEDARRIDES BEDARRIDES MONTELIMAR SEYSSINS MONTELIMAR TRICASTIN BEAUREPAIRE TRICASTIN
et ben mon Alain,y'a pas de classement cette semaine?
balloval a écrit :et ben mon Alain,y'a pas de classement cette semaine?
J'arrive Balloval ![]()