Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2 CLASSEMENT FINAL 2012-2013

#15

Tricastin- montelimar : TRICASTIN Six four- Annecy : ANNECY Rumilly- hyere : HYERE Bedarrides- sessins : BEDARRIDES Saint savin- us beaurepaire: SAINT SAVIN

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

#16

Tricastin- montelimar : Montelimar Six four- Annecy : Annecy Rumilly- hyere : nul Bedarrides- sessins : Bedarrides Saint savin- us beaurepaire: Saint savin

#17

Tricastin - Montélimar: triscatin Six Fours - Annecy: annecy Rumilly - Rchcc: rumilly Bédarrides - Seyssins: bedarrides St Savin - US Beaurepaire: st savin

j'ai glissé chef!!!!

#18

Tricastin - Montélimar Six Fours - Annecy Rumilly - Rchcc Bédarrides - Seyssins St Savin - Beaurepaire T

#19

Tricastin - Montélimar: Triscatin Six Fours - Annecy: Annecy Rumilly - Rchcc: Rumilly Bédarrides - Seyssins: Bedarrides St Savin - US Beaurepaire: Saint Savin

T'as pris!!!!!

#20

Tricastin-Montélimar Six Fours-Annecy Rumilly-Hyères Bedarrides-Seyssins St Savin-Beaurepaire

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#21

PRONOS POULE 3 F2 Tricastin - Montélimar: Triscatin Six Fours - Annecy: Annecy Rumilly - Rchcc: Rumilly Bédarrides - Seyssins: Bedarrides St Savin - US Beaurepaire: Saint Savin

Dernière modification par Uppercut07 (13/09/2012 14:28:24)

#22

TRICASTIN - MONTELIMER : TRICASTIN SIX FOURS - ANNECY : SIX FOURS RUMILLY - RCHCC : RCHCC BEDARRIDES - SEYSSINS : BEDARRIDES ST SAVIN - BEAUREPAIRE : ST SAVIN

#23

Tricastin - Montélimar: TRICASTIN Six Fours - Annecy:SIX FOURS Rumilly - Rchcc:RCCH Bédarrides - Seyssins:BEDARRIDES St Savin - US Beaurepaire:ST SAVIN

La reine du sciage

#24

Tricastin - Montélimar: Tricastin Six Fours - Annecy: Annecy Rumilly - Rchcc: Rumilly Bédarrides - Seyssins: Bédarrides St Savin - US Beaurepaire: St Savin

#25

tricastin-montelimar : tricastin six fours-annecy:annecy rumilly -rchcc :rchcc bedarrides seyssins: bedarrrides st savin- beaurepaire: st savin

la titoune à kiki

#26

TRICASTIN/montelimar six fours/ANNECY rumilly/RCHCC BEDARRIDES/seyssins ST SAVIN/beaurepaire

#27

Tricastin - UMS : UMS big_smile Six-Fours - Annecy : Annecy Rumilly - Hyères : Rumilly Bédarrides - Seyssins : Bédarrides St Savin - Beaurepaire : St Savin

#28

Tricastin - Montélimar: triscatin Six Fours - Annecy: annecy Rumilly - Rchcc: rumilly Bédarrides - Seyssins: bedarrides St Savin - US Beaurepaire: st savin

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2