Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
El Classico? Retransmis sur Canal+ à dimanche à 21h? En direct de Barcelone, de Madrid, de Paris ou de Marseille?
pitaing comme t'y va fort : el classico !! c'est vrai que maintenant on est copains comme cochons ! ![]()
Poule du Nord , poule du sud , fête de l'andouillette , demi-finale , on s'aime ......... O:)
salut les collegues pour ceux qui veulent l association case rugby organis un repas a 10 euros sous le chapiteau a cote du stade a midi tartiflette au menu
TREMBLEZ VERTS , ON ARRIVE !
Faites gaffe, il mord !
« J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, les anciens avants du CASE ou d’ailleurs, les ¾ ,à condition qu’ils ne cotisent pas au MEDEF, bref, tous ceux qui ne comptent pas pour les actionnaire de la SASP, à se rassembler sous l’ancien panneau d’affichage du R1 avec un peu de rouge sur soi et à colporter la nouvelle : ON EST PAS CONTENT !!!!! TOUS ENSEMBLE POUR POUSSER AU CUL DE NOTRE EQUIPE ET POUR BOTTER CELUI DE LA SASP !!! PORTEZ ET FAITES PORTER DU ROUGE ET BLANC ! LES SEULES COULEURS QUI N’ONT AUCUNES RAISONS DE VOUS MENTIR ! MERCI COLUCHE !
Dernière modification par renardsubtil (14/09/2012 14:29:19)
RENARD SUBTIL est vraiment un pseudo qui ne te convient pas car le renard est rusé et intelligent ton discours est denué de tout sens et de tout fondement je me plairais a vous compter dimanche je pense qu'une main suffira rassurez vous amis de bourg ce type d'individu est en voie de disparition a Sainté
Un problème avec la liberté d'expression? Aurais tu préféré cela? Cela aurait au moins fait plaisir à M.Perrot (ex conseiller Municipal FN de Saint-Etienne et actionnaire de la SASP). Et même si je suis seul et ben tant pis, mais au moins quelqu'un vous aura dit, que l'argent ne peut pas tout et que les traditions et les symboles ça se respecte. (vous êtes de droite et vous savez même pas ça et pourtant les tradis c'est la base alors que nous autres à gauche, du passé on fait table rase!!!) Sinon tu me trouvera dimanche à partir de 13h30 le long de la main courante du R2, et aux alentours de 15h sous l'ancien planchot en train de faire des bises à Ivan et à tout ses copains qui eux veulent eux aussi me dire que du bien. Prend un ticket et Pogue Mahone!
Dernière modification par renardsubtil (14/09/2012 16:04:55)
DIRTY OLD TOWN... DIRTY OLD TOWN...
Rambo viens de m'appeler, il viendra il passera faire un tour...
Priscilla m'assure qu'Elvis sera là.