Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S C GRAULHETOIS 2012-2013

#1

Graulhet silence radio Alors quoi de neuf pour cette saison les recrues? les match de préparation (Espoir Albi et Castres)? Ou sont passés "megissiers" "graulhetois" "titi81" et consor!!!!!! A bientôt de vous lire wink

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

quelques infos en cherchant une peu

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#3

Le succès, assez heureux face à l'ES Catalane, va t-il permettre de lancer la saison? Espérons le..

#4

Allez le SCG, il faut confirmer dimanche le résultat du match précédent!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#5

c'est fait , c'est reparti lol . 1 week end de repos cava faire du bien . on recupere des blesses ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#6

Salut à tous, Quel bonheur de retrouver un post sur le SCG. Cela prouve bien qu'il y a quelque chose drrière ce club. Son ame n'est pas mort. Oui aalfed, nous devrions récuper Bille qui a joué en B et peut être Régnier. Seul Boutié est sorti sur blessure (cheville), mais bon deux semaine de repos avant de recevoir Thuir. Je ne veux pas présager de l'avenir, mais ca fesait trés longtemps que je n'avais pas vu autant d'enchainement. Il est bon que la presse ne parle pas trop de nous, comme vous pouvez le voir. Nous n'avons pas de pression. Mais je sent quelque chose si ca continu comme cela. Indirectement, la défaite contre Quillan nous a fait du bien. La différence avec l'année dernière est que au même moment nous avions prés de 10 blessés. Donc laissons les journalistes nous oublier et je suis sur que nous allons créer la surprise. Qu'ils continuent à parler de Mazamet et Gaillac, ca nous va trés bien. A suivre...

Un grand club ne meurt jamais

#7

oué bille bof bof. il ne nous apportera pas grand chose cette annee ( bon remplacant ). sarcia est largement meilleur et le buteur on en a un tres bon. parcontre regnier et boutié c'est plus emmerdant ca .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#8

Régnier a une déchirure 2/3 semaine d'arret(pour thuir c'est mort).Bille bof bof c'est quand meme un buteur hors pair, il peut dépanner en 9 et on aura besoin de tout le monde cette saison. Après c'est vrai dimanche repos ca va faire du bien car on est sorti physiquement marqué de ces 2 matchs.

#9

Graulhétois a écrit :

Salut à tous, Quel bonheur de retrouver un post sur le SCG. Cela prouve bien qu'il y a quelque chose drrière ce club. Son ame n'est pas mort. Oui aalfed, nous devrions récuper Bille qui a joué en B et peut être Régnier. Seul Boutié est sorti sur blessure (cheville), mais bon deux semaine de repos avant de recevoir Thuir. Je ne veux pas présager de l'avenir, mais ca fesait trés longtemps que je n'avais pas vu autant d'enchainement. Il est bon que la presse ne parle pas trop de nous, comme vous pouvez le voir. Nous n'avons pas de pression. Mais je sent quelque chose si ca continu comme cela. Indirectement, la défaite contre Quillan nous a fait du bien. La différence avec l'année dernière est que au même moment nous avions prés de 10 blessés. Donc laissons les journalistes nous oublier et je suis sur que nous allons créer la surprise. Qu'ils continuent à parler de Mazamet et Gaillac, ca nous va trés bien. A suivre...

Salut, ne te fais pas d'illusion, lors du derby Graulhet-Gaillac du 18 novembre, tu auras un page entière sur la dépêche la veille du match et une le lendemain. Concernant la défaite contre Quillan ça a fait une peu désordre,les posts SCG étaient plutôt rares. Depuis vous avez remis les pendules à l'heure et c'est bien la l'essentiel. a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#10

il as pas laissé un post depuis le début de la saison le 100% graulhétois??? a part venir raconté des cagades sur le post de la poule 5 il est inutile!!!!

#11

Trois match victorieux d'affilés, ca fait du bien au moral. En plus premier au classement, cela faisait trés longtemps... Mais attention nous n'avons pas encore joué Céret, Villefranche, Gaillac et Mazamet. Il serait bon de gagner à Pézenas car les prochains match vont être des match trés important pour la suite. Enfin profitons du temps présent, c'est si rare... Petit bémol lors de ce match, le nombre de blessés. Trois ou quatre joueurs sortis sur blessure, j'espère que ce sera pas trop grave et que le spectre de la saison dernière ne va pas revenir. Si quelqu'un a des nouvelles des blessés, on attends des nouvelles.

Un grand club ne meurt jamais

#12

Avez vous des nouvelles des blessés et des retours de blessures?

Un grand club ne meurt jamais

#13

Graulhétois a écrit :

Trois match victorieux d'affilés, ca fait du bien au moral. En plus premier au classement, cela faisait trés longtemps... Mais attention nous n'avons pas encore joué Céret, Villefranche, Gaillac et Mazamet. Il serait bon de gagner à Pézenas car les prochains match vont être des match trés important pour la suite. Enfin profitons du temps présent, c'est si rare... Petit bémol lors de ce match, le nombre de blessés. Trois ou quatre joueurs sortis sur blessure, j'espère que ce sera pas trop grave et que le spectre de la saison dernière ne va pas revenir. Si quelqu'un a des nouvelles des blessés, on attends des nouvelles.

Les années se suivent et se ressemblent l'année dernière vous étiez 1ier de poule après les 4 premiers match ,est-ce que je me trompe?

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#14

alors apres ce match a pezenas ...des blesses ? des retours ? des suspendus ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fédérale 2