Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Jean d'Angély VS Niort

#1

En ce qui concerne les mensurations de Papadelille, je demande une pesée avant le match !! :-)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#2

Si un niortais pouvait nous communiquer les deux compos et les nouvelles annonces en touche, ce serait sympa !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#3

amis angeriens serait-il possible de savoir si l'ancien pilier du CA PERIGUEUX, Momo GOUASMIA est bien chez vous. merci

#4

oui il est bien chez nous. Match déjà important pour deux équipe qui vont jouer le maintient!!!! remarque ptete pas pour Niort si on se fie au dire du journal!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#5

Ha oui carbo il ce sont trompé avec les postes joués 123!! smile petit salot allez la biz et à dimanche pour une bière mr coach

#6

Pour les annonces, "devant", c'est 1er sauteur, "fond" c'est 3ème sauteur, "milieu", c'est second sauteur. Simplification, quand tu nous tiens ...

#7

est ce que papa de lille va raser philippe michel?????????

Allez la chatte...

#8

papadelille pour les postes de carbo ok mais il à jouer talon plusieurs année regarde ses oreilles.

#9

Raca / Niort 26/21 Bo Raca (3 essais) Bd Niort

#10

bon match de st-nazaire qui débute bien le saison

#11

Belle victoire du racca mais je pense que Niort va avoir beaucoup de mal devant:(

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#12

Pour Niort, ca ira trés certainement mieux dès qu'ils auront tous leurs joueurs qualifiés. Kestemman, Pué et Carrère leur ont beaucoup manqué Par contre Fays, qui est surement un des meilleurs 10 à ce niveau, positionné à l'arrière, c'est dommage ...

Dernière modification par l'ibère armoricain (17/09/2012 10:54:36)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 1