Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Les meilleures excuses du dimanche

#1

lâchez le top des excuses de vos joueurs la on va bien rigoler et promis avec mega doug on sort un bouquin

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#2

Ok je commence donc la première désoler coatch dimanche je suis a la fête de l huma super merci bon dimanche et la deuxième ok dimanche je suis pas la c est l anniv de mamie donc repas de famille ok pas de souci bon repas sauf que pendant le match mamie et papi son venue voir le petit jouer et biensur le petit étais pas la qu elle con mdr

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#3

Moi ce serait à un entrainement "désolé, je ne me rappelais pas qu'elle date on était".... Alzheimer tôt quand même.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

Désolé je peux pas venir dimanche car ma femme m'a organisé un week-end surprise dans les "ALPES" !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#5

dsl j ai catéchisme!!!

#6

Calvados68 a écrit :

Désolé je peux pas venir dimanche car ma femme m'a organisé un week-end surprise dans les "ALPES" !!

Je vois que tu l'as au travers de la gorge celle là, même si, pour le coup, c'était vrai. Mais bon, il s'était engagé ...

C'est pas moi qui le dit...

#7

excellent super YO, je n'y avais point pensé. on tient un bon sujet là ! et je vais sortir la meilleure pour l'instant (que tu connais et qu'on se raconte de temps en temps) : "au moment où je me levais pour aller au match, mon ex a débarqué chez moi alors que j'étais au lit avec ma nouvelle copine. il a fallu que je calme le jeu." je vous laisse apprécier...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#8

Bon c est pas mal tous sa mais on peut mieux faire 253 visites pour 8 messages c est pas très bon sa le but c est de faire un bouquin;) donc on a besoin de vous

Dernière modification par Super yo (14/09/2012 12:33:35)

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#9

" Désolé coach, je ne pourrai pas être là dimanche, je dois emmener mon chien au dressage ..."

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#10

kiritou a écrit :

" Désolé coach, je ne pourrai pas être là dimanche, je dois emmener mon chien au dressage ..."

très bon, celle-là est déjà destinée à rester dans le top 10 je pense... le portable c'est tellement le mec qui te prend pour un con, que c'est un peu rageant finalement. et aussi, bien vu Brouzatte, "les excuses du dimanche" ce peut être aussi sur le pré, on a pas précisé finalement. ce sera le bonus du livre à la fin ! ps. kiritou, j'aime beaucoup ta signature ch'ti. curieux du sens à donner à cette phrase je me suis renseigné sur un site pro ch'ti, excellent !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#11

On peux aussi mettre la crème des phrases d'arbitres ? genre "plaquage haut avec les genoux, à 10 !" lol

C'est pas moi qui le dit...

#12

Désolé coach, m'attendez pas pour le car.... Votre femme vous embrasse... Bon, je l'ai inventée celle là, mais combien n'ont jamais osé l'envoyer!!!

#13

Je me rappelle un joueur qui arrivait systématiquement en retard au match le dimanche quand on jouait à domicile et qui, pour s'excuser, nous disait : "Starsky et Hutch c'était pas fini...."

Dernière modification par MA DALTON (14/09/2012 16:54:56)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#14

Bon une petite d arbitrage suite a un coup de poing ( a non monsieur l arbitre c'est lui qui a mis sa tête devant car je visais son pote juste derrière lui c est pas juste) je dirais pas quelle équipe c'était mais j ai adore l excuse

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

Séries