Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE-VANNES

#1

Revue de presse : Composition équipe :

#2

Bien on va s'y faire, salut à tous et bonne route. Juste un petit mot pour souhaiter bonne chance à l'UST pour la saison en espérant qu'ils iront le plus loin possible. J'ai vu Bourgoin-La Seyne (23à6) Surement pas meilleur que nous. J'ai cru comprendre que demain il y a sur Eurosport Lille-Strasbourg à 17 h sauf erreur. Ca c'est pour ceux qui peuvent regarder.

#3

Bravo pour cette première victoire qui n'était pas évidente. J'espère qu'elle va donner le tempo pour les matchs à venir. Je regarde Lille-Strabourg largement dominé par les Nordiste. Je constate une chose notre ancien deuxième ligne a moins de bandage aux jambes. L'air du Nord sans doute.

#4

Il est difficile de dire si Vannes venait avec des ambitions mais c'est une belle performance des tyrossais qui a été réalisée aujourd'hui. Débuter avec un BO ça c'est bon. Plein de motifs de satisfaction avec un Benji Pasquier qui a suppléé sans sourciller le départ de Louis Bataille, une première ligne royale en seconde mi temps avec Attia qui progresse chaque année, des lignes arrières tourbillonnantes, les nouveaux Bastien Ste Croix et Nico Lafitte qui ont bien fait le job. Il y a sûrement beaucoup de progrès à faire, donc encore plein de BO à réaliser smile...

#5

Très content de voir que nos amis de Tyrosse débutent bien et sont toujours dans le coup...allez l'UST!:)

#6

REVUE DE PRESSE :

Fédérale 1