Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TOUTE LA POULE 3

#1

Afin d'un peu éclaircir le débat, je créée un sujet global de cette poule 3, sans vous interdire de donner des nouvelles dans vos clubs respectifs. TRICASTIN-MONTELIMAR SIX-FOURS-ANNECY SAINT-SAVIN-BEAUREPAIRE RUMILLY-RCCHYERES BEDARRIDES-SEYSSINS Bien du plaisir à tous mais connaissant l'effort de recrutement effectué par certains, la lutte s"annonce chaude. Je ne connais pas trop les forces en présence mais je donne un ticket à Hyères et Six-Fours

Ma CAMILLE et moi,

#2

Pauvre Gambinou !! sad big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#3

Pourkoi tu me dis ça?

Ma CAMILLE et moi,

#4

Pour meubler le post de Gambi le Magnifique on sait ce soir que: sont premiers ex-aecquo Montélimar et Tricastin avec 2 points chacuns... jusqu'à demain 16h45 environ wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

Gambistorti a écrit :

Pourkoi tu me dis ça?

Parce qu'on reçoit Hyères aujourd'hui !! tongue Et ne pas confondre hier et aujourd'hui big_smile

Gambistorti a écrit :

je donne un ticket à Hyères et Six-Fours

Dans la fente le ticket tongue cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#6

Gambistorti a écrit :

Afin d'un peu éclaircir le débat, je créée un sujet global de cette poule 3, sans vous interdire de donner des nouvelles dans vos clubs respectifs. TRICASTIN-MONTELIMAR SIX-FOURS-ANNECY SAINT-SAVIN-BEAUREPAIRE RUMILLY-RCCHYERES BEDARRIDES-SEYSSINS Bien du plaisir à tous mais connaissant l'effort de recrutement effectué par certains, la lutte s"annonce chaude. Je ne connais pas trop les forces en présence mais je donne un ticket à Hyères et Six-Fours

MERCI GAMBINOU wink LE ROI de la Scènewink ALLEZ US BEAUREPAIRE wink A ST SAVIN !!! VIVE LES ROUGE et NOIR !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Bédarrides 26 - 3 Seyssins Bonus offensif pour Béda, 3 essais à 0 cool

#8

Bravo Bédarridais pour ton équipe. Merci pour le résultat mais les autres n'ont pas compris le sens de mon post. C'est très clair comme ça

Dernière modification par Gambistorti (16/09/2012 18:47:22)

Ma CAMILLE et moi,

#9

RUMILLY 17-RCHCC 09 Belle victoire de RUMILLY face à un adversaire coriace qui malgré ses efforts ne ramene aucun point comptable.Belle perf de Rumilly face à une grosse equipe

#10

Déçu par la défaite de Six-Fours à domicile.Celà prouve que le niveau de cette poule est vraiment relevé. Pour Hyères aussi mais c'est moins grave parceque à l'extérieur

Ma CAMILLE et moi,

#11

US BEAUREPAIRE PERD A ST SAVIN 32-16 Alors que USB menait 13-16 dans un DERBY très équilibrer..et patatrac . Une absence de 12mn a la fin du dernier 1/4 d'heure Fatal prend 3essais (19-0). Nous avons vu 2 bonnes équipes mais pour USB un match dure 80mn . Dommage !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (16/09/2012 18:57:13)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

Bédarrides 41 - 17 Montélimar 6 essais à 2, point de bonus offensif pour Bédarrides.

Dernière modification par bédarridais (21/10/2012 16:11:55)

#13

Rumilly 56 six fours 6

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#14

Seyssins 34-12 Annecy

Fédérale 2