Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2eme journée: US Bressane - Dijon

#1

La confirmation à Verchère, samedi prochain à 16h30.

#2

allo les Dijonnais?

#3

Ils vendangent....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#4

Vévé a écrit :

Ils vendangent....

J'espère bien qu'ils vendangeront leurs occasions samedi.

#5

On va venir sans pression,et si on récupère quelques joueurs,pourquoi pas l'exploit comme il y a deux saisons!!!

#6

wilcor 55 a écrit :

On va venir sans pression

Pas de souci ya 4 buvettes à Verchère.

#7

Rougekitache a écrit :
wilcor 55 a écrit :

On va venir sans pression

Pas de souci ya 4 buvettes à Verchère.

Bonjour les Amis de Bourg pourriez vous me dire si vous proposez des repas pour le déjeuner de samedi,merci.

#8

mathrose a écrit :
Rougekitache a écrit :
wilcor 55 a écrit :

On va venir sans pression

Pas de souci ya 4 buvettes à Verchère.

Bonjour les Amis de Bourg pourriez vous me dire si vous proposez des repas pour le déjeuner de samedi,merci.

Il y a un repas après match uniquement. Surveiller le site de l'USB.

#9

Match samedi?Est ce que le club pense sérieusement que l'on va prendre un jour de congé pour aller voir un match?25 euros le repas d'après match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#10

C'est 16h ou 16h30?

#11

Rougekitache a écrit :

allo les Dijonnais?

Oui nous sommes là ! On est en train de se faire tatouer dans le dos "Allez le Stade !!!"...et on se mettra devant la tribune CGT pour vous faire monter la moutarde au nez, et vous rappeller à notre bon souvenir, référence au 2ème match de la saison 2010 !! ...on emmène les boule kies aussi, je pense qu'elles serviront !!

#12

déconnes pas fox,j'ai pas envie de me prendre un coup de roudoudou derrière les ourdingues.. Y cogne fort... smile A samedi les poulets.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#13

rugby6938 a écrit :

Match samedi?Est ce que le club pense sérieusement que l'on va prendre un jour de congé pour aller voir un match?25 euros le repas d'après match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas evident pour un samedi !!!!!! pour le repas a 25 euros faut voir ce qu il y aura dans l assiette roll !!!!! mais le soucis faudra faire durer la troisieme mi temp pour pas manger a 19h00 lol car le match va finir vers 18h00 wink wink

#14

Ce match il est officiel ou c'est pour le jubilé de Kogi ?

Fédérale 1