Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien ne sert de faire des commentaires d'avant saison quand on voit les premieres surprises !! Commençons par la défaite de l'uson (gros favori à la montée) !!
En poule 2 les résultats sont logiques
Dernière modification par DamierForever (16/09/2012 17:37:37)
en poule 3 - defaites de NEVERS LIMOGES ET CASTANET
TITOULISA a écrit :en poule 3 - defaites de NEVERS LIMOGES ET CASTANET
ah la bière est forte... plutot poule 4 non?
fablebien a écrit :TITOULISA a écrit :en poule 3 - defaites de NEVERS LIMOGES ET CASTANET
ah la bière est forte... plutot poule 4 non?
Et c'est pas ce soir qu'ils vont en boire beaucoup nos jaunets !! Le père Dumange vas les faire rentrer à pied et non pas en avion !!
je suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... pas encore au point?
pour info , ce we c'était bus ...
lili58 a écrit :pour info , ce we c'était bus ...
Ok lilie... et bien ils vont trouver le temps long... ils vont entendre les mouches volées... ou le père dumange en folie sans parler des coachs !!
fablebien a écrit :je suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... pas encore au point?
Idem ! Une défaite à 2pts à l'extérieur pour Nevers c'est surement une contre performance mais ce n'est pas vraiment choquant. Par contre Castanet qui perd à domicile sans même prendre de bonus défensif j'aurais pas mis un centime dessus !
lili58 a écrit :pour info , ce we c'était bus ...
peut être que ...
surtout avec l ampleur du score - moi qui supporte OLORON je ne m y attendais pas
Loïc22 a écrit :fablebien a écrit :je suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... pas encore au point?
Idem ! Une défaite à 2pts à l'extérieur pour Nevers c'est surement une contre performance mais ce n'est pas vraiment choquant. Par contre Castanet qui perd à domicile sans même prendre de bonus défensif j'aurais pas mis un centime dessus !
En bref le gros gagnant ce cette première journée, c est bien montauban qui prend deja de l'air...
En Poule 1 victoire de Vienne, promu, à Montluçon.
Dernière modification par bjamII (16/09/2012 18:02:16)
oui mais MONTAUBAN devrait sans probleme finir premier