Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

surprises de la première journée pour les 4 poules

Rien ne sert de faire des commentaires d'avant saison quand on voit les premieres surprises !! Commençons par la défaite de l'uson (gros favori à la montée) !!

En poule 2 les résultats sont logiques

Dernière modification par DamierForever (16/09/2012 17:37:37)

en poule 3 - defaites de NEVERS LIMOGES ET CASTANET

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

ah la bière est forte... plutot poule 4 non?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :
TITOULISA a écrit :

ah la bière est forte... plutot poule 4 non?

Et c'est pas ce soir qu'ils vont en boire beaucoup nos jaunets !! Le père Dumange vas les faire rentrer à pied et non pas en avion !!

je suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... pas encore au point?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

pour info , ce we c'était bus ...

Garde la balle !!!

lili58 a écrit :

Ok lilie... et bien ils vont trouver le temps long... ils vont entendre les mouches volées... ou le père dumange en folie sans parler des coachs !!

fablebien a écrit :

je suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... pas encore au point?

Idem ! Une défaite à 2pts à l'extérieur pour Nevers c'est surement une contre performance mais ce n'est pas vraiment choquant. Par contre Castanet qui perd à domicile sans même prendre de bonus défensif j'aurais pas mis un centime dessus !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

lili58 a écrit :

peut être que ...

surtout avec l ampleur du score - moi qui supporte OLORON je ne m y attendais pas

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Loïc22 a écrit :
fablebien a écrit :

Idem ! Une défaite à 2pts à l'extérieur pour Nevers c'est surement une contre performance mais ce n'est pas vraiment choquant. Par contre Castanet qui perd à domicile sans même prendre de bonus défensif j'aurais pas mis un centime dessus !

En bref le gros gagnant ce cette première journée, c est bien montauban qui prend deja de l'air...

En Poule 1 victoire de Vienne, promu, à Montluçon.

Dernière modification par bjamII (16/09/2012 18:02:16)

oui mais MONTAUBAN devrait sans probleme finir premier

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Fédérale 1