Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BOURGOIN !!!!!! premier derby de la saison

#1

aller place à la grosse affiche de se debut de saison.le stade risque de vibrer et notre equipe est prete au combat,il est l'heure de soutenir vraiement notre equipe. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!

#2

stp c'est programme quel jour et a quelle heure?

barru26 a écrit :

aller place à la grosse affiche de se debut de saison.le stade risque de vibrer et notre equipe est prete au combat,il est l'heure de soutenir vraiement notre equipe. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!

#3

a 19H LE 22/09

romans toujours

#4

merci super on vas pouvoir venir vous encourager.

albizan a écrit :

a 19H LE 22/09

#5

suporter sms a écrit :

merci super on vas pouvoir venir vous encourager.

albizan a écrit :

a 19H LE 22/09

bien de la chance ,j'peut pas ce week end

romans toujours

#6

albizan a écrit :

a 19H LE 22/09

le seul point noir de l'organisation est le match de la B à 17 heures à Porchier en meme temps que le lever de rideau à guilleremoz.DOMMAGE..... ALLEZ DAMIEEEEERRRRSSS!!!!!!

#7

ya un lever de rideau à Guillermoz a 17h30 ? Il faudra y aller avant le match de la 1 sinon c'est pas sur qu'on trouve de bonnes places..

#8

albizan a écrit :
suporter sms a écrit :

merci super on vas pouvoir venir vous encourager.

albizan a écrit :

a 19H LE 22/09

bien de la chance ,j'peut pas ce week end

A cause du changement de calendrier avant le début de saison je peux pas moi non plus, snif!!

#9

j'pense que romans à toute ces chances ALLEZ DAMIERS

romans toujours

#10

je pense qu'au niveau du pack romans est meilleur ,mais attention à bourgoin derriere ça court énormement c'est rapide et précis a nous de démontrer que nous avons une bonne défense et je pense que la victoire peut etre au bout. ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (20/09/2012 17:59:08)

#11

Quand connaitrons-nous la compo. des équipes damiers?TOUS DERRIERE NOS COULEURS SAMEDI,ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#12

Thierry26 a écrit :

je pense qu'au niveau du pack romans est meilleur ,mais attention à bourgoin derriere ça court énormement c'est rapide et précis a nous de démontrer que nous avons une bonne défense et je pense que la victoire peut etre au bout. ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!

Surement qu'en mêlé vous nous prendrez car notre 1ère ligne est (trop) jeune... Mais en touche et dans les rucks on devrait être à notre avantage wink Derrière il manque quelques automatismes et régler quelques détails car nous avons commis pas mal d'en avant contre la Seyne...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#13

Iench a écrit :
Thierry26 a écrit :

je pense qu'au niveau du pack romans est meilleur ,mais attention à bourgoin derriere ça court énormement c'est rapide et précis a nous de démontrer que nous avons une bonne défense et je pense que la victoire peut etre au bout. ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!

Surement qu'en mêlé vous nous prendrez car notre 1ère ligne est (trop) jeune... Mais en touche et dans les rucks on devrait être à notre avantage wink Derrière il manque quelques automatismes et régler quelques détails car nous avons commis pas mal d'en avant contre la Seyne...

EFFECTIVEMENT POUR AVOIR VU LE MATCH(A LA TELE) IL Y A EU BEAUCOUP DE MALADRESSE(DE PART ET D'AUTRE D'AILLEURS),MAIS JE RESTE PERSUADER QUE SUR CE MATCH ONT PEUT VOUS BATTRE,APRES MA FOIS QUE LE MEILLEUR GAGNE. ALLEZ DAMIERS SOYONS FIERS DE NOS COULEURS!!!!!!!!!!!!

#14

Ravioline a écrit :

ya un lever de rideau à Guillermoz a 17h30 ? Il faudra y aller avant le match de la 1 sinon c'est pas sur qu'on trouve de bonnes places..

Oui, surtout que j'ai l'impression que nous serons assez nombreux à venir de Bourgoin ! J'espère que vous avez une grande buvette lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1