Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - LAVAUR

#1

UN SEUL MOT D'ORDRE POUR CHATO : OPERATION RACHAT

#2

quid de la B qui a subit un lourd revers à Agde?

#3

Gros défi en perspective pour les vauréens, qui sur ce match n'ont strictement rien a perdre. EUX.....:lol:

#4

que s'est t'il passer en B

#5

Il faut reprendre une dynamique de victoire et de confiance !! Contre Lavaur belle équipe de fédérale 1 ça sera l'occasion rêver !!! Le point défensif à Agde perdu est le gros point noir comptable pour nous !! Allez CHATO !!!

#6

Bonsoir J étais au match hier et je pense que la saison en B va être trés difficile .Le groupe est trop inexpérimenté,je ne comprend pas que le club n'essaie pas de récupérer des anciens joueurs qui joue dans les club alentours .(eyragues,noves,graveson) il y a beaucoup de chateaurenardais dans ces clubs et je pense sincèrement que ces joueurs seraient d'accord de venir aider le club,malgré que le RCC les ait pris pour des cons quelques années auparavant.

#7

C'est pas faux !!!! Ne laissons pas notre réserve à la dérive complète !! C'est le seul moyen pour dégoûter les jeunes qui y sont arrivés !!!

#8

ils seront rappelés ,le jour ou le club n'aura plus les moyens de ses ambitions....

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#9

pour repondre a toutes vos interrogations concernant la b ,je peux vous dire que la saison sera peut etre dure car le niveau des equipes est tres eleve mais je vous invite a connaitre tous les ingredients de cette grosse defaite a agde. je ne dis pas que agde ne merite pas sa victoire et ne cherchant pas d excuses il faut savoir que pas moins de six trois quart etaient absents pour cause de blessures ou de non qualification,de plus ,un autre joueur se claquait a l echauffement et pour conclure pendant la 1ere mitemps oblige de sortir 2 joueurs pour pallier aux problemes de licences de la une .Pour poursuivre un autre joueur touche aux cervicales donc plus de remplacants .Peut etre qu avec tout cela vous commencez a comprendre une partie des raisons de cette deroute je vous l accorde mais ce qui serait bien c est d etre dimanche aux abords du stade pour encourager cette equipe qui merite peut etre un peu plus de considerations.Rdv donc dimanche a 13h30 et je peux vous garantir que tous les joueurs qui seront sur le terrain repondront a vos attentes.

#10

Pour répondre à dédé, chato en prend deja aux petits villages aux alentours (Roux, Sabbia, Conti) tous cela ne sont pas venu pour jouer en 1ere (on ne sait jamais mais sa sera dur). Et puis piller les petits club veut dire aussi la mort de ces petis clubs donc je ne pense pas que sa soit une bonne idéee. Je pense que la bonne idéee serait de garder tout ces jeunes en créant une équipe reichel peut etre, je sais que c'est compliqué mais la clé est la a mon avis. Et Chauvet il y avait quand même 15 joueurs contre 15 joueurs donc les excuses que tu nous dit sont valables pour expliquer une défaite mais pas une déroute. Mais je ne doute pas qu'il se reprendront dimanche a coubertin.

#11

Le problème des équipes B, c est qu'ils sont tributaires de la 1 et sont rarement un équipe a part entière notemment a l'extérieur. Comment motiver un joueur pour se taper des déplacements de folie alors qu'il sait pertinemment qu'il ne jouera jamais en première et qu'il devra laisser sa place a un équipier premier qui revient de blessure ou qui n a pas été retenu surtout a la maison. Alors il est normal qu'il aille dans un club a coté de chez ou il sera mieux valorisé. La solution plutôt qu'une Nationale B peut être un championnat "espoir -23" qui serait une équipe a part entière suite logique des Bélascains et qui serait surement plus motivante.

#12

quelqu'un aurait des nouvelles du jeune chateaurenardais touché gravement dimanche en b ? merci

#13

darry cool a écrit :

UN SEUL MOT D'ORDRE POUR CHATO : OPERATION RACHAT

Pourquoi le match du rachat ?

#14

Oui , des news du jeune parti avec les pompiers ? A+

Fédérale 1