Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCTricastin / UMS

#1

y a t-il eu réclamation auprès de la fédé. pour la 1? temps de jeu supérieur à 88 mn dont l'essai de l'UMS à la 87mn, alors que l'arbitre stoppé le chrono à chaque arrêt de jeu. Sinon félicitation aux joueurs des deux camps pour leur état esprit aux jeux, et leurs corrections.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#2

vous chercher une excuses du coter de tricastin vous avez eter d'un niveau tres faible et estimer vous heureux d'avoir le nul alors que l'ums merite le match au vu de sa deuxieme mi temps.Vous marquer des la 2eme minute et c'est la seul fois du match ou vous vener ds nos 22

#3

ums forza a écrit :

vous chercher une excuses du coter de tricastin vous avez eter d'un niveau tres faible et estimer vous heureux d'avoir le nul alors que l'ums merite le match au vu de sa deuxieme mi temps.Vous marquer des la 2eme minute et c'est la seul fois du match ou vous vener ds nos 22

OK on a était nul , faites pas les beaux c'est à la fin du bal comme paye les musiciens ... Félicitations pour votre investissement on viendra gagner à Montelimar

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#4

on vera d'ici la on aura une autre equipe que sa avec se ki va rentrer on vous craint pa

#5

Mais quesque tu raconte toi "on vous crains pas".... C pas ce que j'ai vu sur le terrain se weekend De plus du cotés de tricastin compte le nombres de joueurs blesser et gespere qu'il seront tous la pour le match retour. En revanche a part justin purdie (qui n'a pas jouer de la saison derniere) et votre centre polivalent tu m'explique qui va venir renforcer l'effectif de l'UMS.... Alors sur ce reste derriere ton ordi et bonne saison a toi!

#6

manquer sonny duran, gasc,purdie,le 2eme ligne qui arrive cet semaine, le3/4 polyvalent,et un otre ki doit arriver alors la bise mon gars

#7

L'arbitre est maître sur son terrain.. Pas d'escuse pour se piètre spectacle.. Il y aura un match retour ou les 2 équipes devront nous montrer autre chose.. Maintenant un match nous attend rendez vous a la cité 3 dimanche avec je l'espère une belle victoire au bout..!! Allez les jaunes et bleus

#8

ums forza a écrit :

vous chercher une excuses du coter de tricastin vous avez eter d'un niveau tres faible et estimer vous heureux d'avoir le nul alors que l'ums merite le match au vu de sa deuxieme mi temps.Vous marquer des la 2eme minute et c'est la seul fois du match ou vous vener ds nos 22

Déjà, 1 je ne cherche pas a trouver d'excuses. 2 j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match. 3 si on regarde l'occupation du terrain vous êtes pas venu souvent dans notre camp durant les 80 minutes. 4 votre essai a été marqué à 87 eme mn. dis moi entre nous, le mec au sifflet il est reparti à Lille avec combien de kg de nougat? IL N'EMPECHE QUE JE SALUE ENCORE UNE FOIS LA SPORTIVITEE DES DEUX EQUIPES ET LA TENUE EXEMPLAIRE DES JOUEURS.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#9

ums forza a écrit :

manquer sonny duran, gasc,purdie,le 2eme ligne qui arrive cet semaine, le3/4 polyvalent,et un otre ki doit arriver alors la bise mon gars

Ok certes il vous manquait du monde chez nous WALBERGER , DACOSTA , LASSIA , LILO , HENTCHEL , MENDES TAVARES , ALLEMAND + ARFI qui jouait en B ce qui nous fait 7 joueurs de l'effectif premier en - On en parle pas , on est passé à travers dans l'engagement et l'investissement et ca pour nous dirigeants c'est difficilement tolérable . Mais soyez tranquille le TRICASTIN est fier et orgueilleux et nous avons déjà fait un objectif prioritaire du match retour en attendant on s'est mis tout seul dans la merde et on compte bien s'en sortir tout seul Si je peux me permettre soit modeste pour une équipe qui devait repartir en fédérale 3 je vous trouve trés en verve ...la roue tourne vite j'espère simplement que la solidarité et le bon état d'esprit montilien que j'ai vu samedi se confirmera par une victoire contre Six Fours ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#10

En effet il ne faut pas s'enflammer par ce match nul car meme si j'ai vu un match équilibré et une bonne partie des montiliens, il ne faut pas oublier que Pierelatte était diminué par de nombreuses absences alors que nous l'effectif est quasi au complet. J'ai d'ailleurs discuter avec quelques joueurs amis et il me disait deja vouloir venir gagner chez nous donc nous sommes prévenu.. Maintenant il faut confirmer Samedi avec la réception de six fours. Je tiens juste à signaler le comportement moyen de quelques supporters pierrelatin sur le bord du terrain..continuez ainsi et il n'y aura plus grande monde pour faire marcher votre buvette. Je vous souhaite un bon match dimanche prochain

#11

Almontel26 a écrit :

En effet il ne faut pas s'enflammer par ce match nul car meme si j'ai vu un match équilibré et une bonne partie des montiliens, il ne faut pas oublier que Pierelatte était diminué par de nombreuses absences alors que nous l'effectif est quasi au complet. J'ai d'ailleurs discuter avec quelques joueurs amis et il me disait deja vouloir venir gagner chez nous donc nous sommes prévenu.. Maintenant il faut confirmer Samedi avec la réception de six fours. Je tiens juste à signaler le comportement moyen de quelques supporters pierrelatin sur le bord du terrain..continuez ainsi et il n'y aura plus grande monde pour faire marcher votre buvette. Je vous souhaite un bon match dimanche prochain

Sa c pas faut le rugby doit rester sur le terrain ...

#12

ratatouille a écrit :
Almontel26 a écrit :

En effet il ne faut pas s'enflammer par ce match nul car meme si j'ai vu un match équilibré et une bonne partie des montiliens, il ne faut pas oublier que Pierelatte était diminué par de nombreuses absences alors que nous l'effectif est quasi au complet. J'ai d'ailleurs discuter avec quelques joueurs amis et il me disait deja vouloir venir gagner chez nous donc nous sommes prévenu.. Maintenant il faut confirmer Samedi avec la réception de six fours. Je tiens juste à signaler le comportement moyen de quelques supporters pierrelatin sur le bord du terrain..continuez ainsi et il n'y aura plus grande monde pour faire marcher votre buvette. Je vous souhaite un bon match dimanche prochain

Sa c pas faut le rugby doit rester sur le terrain ...

Je suis d'accord avec toi le rugby doit rester sur le terrain sauf a partir du moment ou on t'insulte personnellement. bonne chance contre six fours à nos amis Montiliens.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#13

debutant a écrit :
ratatouille a écrit :
Almontel26 a écrit :

En effet il ne faut pas s'enflammer par ce match nul car meme si j'ai vu un match équilibré et une bonne partie des montiliens, il ne faut pas oublier que Pierelatte était diminué par de nombreuses absences alors que nous l'effectif est quasi au complet. J'ai d'ailleurs discuter avec quelques joueurs amis et il me disait deja vouloir venir gagner chez nous donc nous sommes prévenu.. Maintenant il faut confirmer Samedi avec la réception de six fours. Je tiens juste à signaler le comportement moyen de quelques supporters pierrelatin sur le bord du terrain..continuez ainsi et il n'y aura plus grande monde pour faire marcher votre buvette. Je vous souhaite un bon match dimanche prochain

Sa c pas faut le rugby doit rester sur le terrain ...

Je suis d'accord avec toi le rugby doit rester sur le terrain sauf a partir du moment ou on t'insulte personnellement. bonne chance contre six fours à nos amis Montiliens.

A la sa sort du context rugby alor je valide aussi mdr

Fédérale 2