Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - FCS RUMILLY (ROUGE et NOIR)

#1

Bon Dimanche 23 Septembre 2012: Au Stade GASTON BARBIER 13H30 B 15H00 A Espérant une Belle journée , car celà commence a 10H00 avec les Ripeaubares wink et l'école de Rugby . BIENVENUE A TOUS LES Supportrices/ Supporters de RUMILLY EN Isère . J'entend déjà les cloches qui arrivent de la Yaute Savoie big_smile Que celà soit 2 beaux Matchs , que USB GAGNE car il faut pas perdre a la maison. Que toute les licences soit arriver cette semaine aussi. Y a pas le choix , jouer et de faire du Beau jeu tongue Nous voulons voire une Belle Fête du RUGBY !! ALLEZ USB ROUGE et NOIR C NOUS AU MATCH ALLER big_smile Supportrices/Supporters tous derrière votre USB !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (17/09/2012 23:31:35)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Mais on va viendre mon cher USB, on va viendre et avec nos cloches wink!!!!! Normalement je viens manger avec vous mais je ne sais pas encore combien je suis roll big_smile big_smile Nous aurons une belle journée puisqu'elle sera placée sous le signe du ballon oval et de l'amitié. Selon la formule consacrée, des Rouge et Noir seront vainqueurs...

Dernière modification par JP73 (18/09/2012 02:36:34)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#3

JP73 a écrit :

Mais on va viendre mon cher USB, on va viendre et avec nos cloches wink!!!!! Normalement je viens manger avec vous mais je ne sais pas encore combien je suis roll big_smile big_smile Nous aurons une belle journée puisqu'elle sera placée sous le signe du ballon oval et de l'amitié. Selon la formule consacrée, des Rouge et Noir seront vainqueurs...

On t'attend Dimanche JP wink Amène le Soleil big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Je vais voir ce que je peux faire wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

Bon mon pronos pour le match; Beaurepaire après sa défaite à Saint Savin se doit de se racheter à domicile. USB / Rumilly : 21 à 14 USB 2 / Rumilly 2 : 19 à 6

#6

Tiens personnes de la semaine a part JP73 et Merdier .. Bizarre .. VIVEMENT DIMANCHE SUR LE TERRAIN de GASTON wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

amis Rumilliens qu en est il de nos blesses et de nos absents avant d aller affronter BEAUREPAIRE sur ses terres à savoir seront ils operationnels dimanche CARQUILLAT arriere JAEGER 3 eme ligne CARLIOZ demi d ouverture STAN 3 eme ligne BAURES? et lui aucune nlle de notre recrue qui vient d aubenas, blesse, a court de forme, reserviste

#8

Carquillat,Jaeger, Stan sont toujours en réserve de la République accompagnés par Nicolas Laveur sad C.Carlioz devrait faire le voyage à Beaurepaire. Yohann Baures a joué en "b" la semaine dernière me semble-t-il,il devrait en être de même pour dimanche. Compte-tenu des blessés, l'équipe alignée risque d'être "new look"! Mais à coeurs vaillants de Pasnaillus rien d'impossible smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

A mon avis vu l equipe de dimanche ne devrait pas etre loin de celle ci pour le FCSR RUGBY RUMILLY Numero 1: n'DIAYE NUMERO 2: VIAL NUMERO 3 :CHIRPAZ NUMERO 4: GATA NUMERO 5: DEPLANTE NUMERO 6: DEJEAN NUMERO 7 :SIMOND NUMERO 8: AKWALA OU K RAMEAUX NUMERO 9 : TRABICHET NUMERO 10: THOMAS OU CARLIOZ NUMERO 11: BARBAT NUMERO 12: N 'GOMA NUMERO 13: ANTOINE NUMERO 14: FLECK NUMERO 15: OULOUMA ensuite RAMEAUX Q, CHEMINAL,ROCHE,BESSON, MILLERET, BAURES, etc...à moins que l on est des bonnes nouvelles de dernieres minutes

Dernière modification par JEANMARC74000 (22/09/2012 19:52:52)

#10

Tu n'es pas loin effectivement ( à 2 près je pense) et l'ordre d'entrée en lice risque d'être différent...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

avons nous les résultats de cette journée ?

#12

RCTricastin: 18 Seyssins: 8 B RCT: 62 Seyssins: 14

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#13

tatane74 a écrit :

avons nous les résultats de cette journée ?

B : USB - FCSR 17 - 12 A ! USB - FCSR 22 - 20

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

J'attends de décolérer avant de donner un compte-rendu du match roll!!!!! Match perdu à la 45éme minute de jeu sur essai de Mr l'arbitre heuu, non de pénalité voulais-je dire...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2