Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence d'Agen - Agde

#1

On peut se tourner désormais sur la deuxième journée de championnat.Dimanche Agde se déplace à Valence d'Agen. Est ce qu'un bus de supporters est prévu pour ce déplacement?

Dernière modification par epso (21/09/2012 17:05:02)

#2

Dimanche nous recevons Agde et comptons sur l'implication des supporters valenciens pour soutenir leurs équipes. Compte tenu des deux magnifiques victoires, en fonction du contexte anti sportif, nous devons répondre présents et suivre Nicole et encourager nos représentants. Le club est dans une poule très difficile, tous les matchs à la maison doivent être gagnés, pour celà participons à cette victoire. . Pour parler d'Aubenas : mentalité antisportive, agressive des supporters, provocations verbales et physiques à l'encontre de nos joueurs de la part de l'équipe jaune et bleue comportement indigne de leur entraîneur et participation à la "générale" de la part des spectateurs. Que du plaisir, on se serait cru au temps des bons vieux derbys TetGaronnais. Bravo à nos représentants pour ces deux victoires.ALLEZ VALENCE;

#3

J'ai l'impression que tu me parles du Lavelanet des années 70 là!... il faut relativiser quand même!

#4

Chienpatic a écrit :

J'ai l'impression que tu me parles du Lavelanet des années 70 là!... il faut relativiser quand même!

je ne sais pas si tu étais dans l'Ardèche, mais j'avoue qu'il n'est pas normal que les supporters se mêlent aux bagarres entre joueurs. ça m'a rappelé, à degré moindre, la bagarre entre bourgoin et agen il y a quelques années, et j'ai cru que Lucien (certain père d'Imanol H que je ne nommerai pas lol) allait rentrer sur le terrain

#5

La saison va être longue, avec des matchs éprouvants tous les dimanches. Pour ce match, ça serait pas mal de faire tourner, surtout en première ligne. Moi je verrai bien: Bousquet Guignoard et Schiano. C'est du costaud, ils vont avoir en plus envie de prouver!!

#6

peut on avoir des nouvelles d anthony tesquet

#7

cocottebleue a écrit :

Dimanche nous recevons Agde et comptons sur l'implication des supporters valenciens pour soutenir leurs équipes. Compte tenu des deux magnifiques victoires, en fonction du contexte anti sportif, nous devons répondre présents et suivre Nicole et encourager nos représentants. Le club est dans une poule très difficile, tous les matchs à la maison doivent être gagnés, pour celà participons à cette victoire. . Pour parler d'Aubenas : mentalité antisportive, agressive des supporters, provocations verbales et physiques à l'encontre de nos joueurs de la part de l'équipe jaune et bleue comportement indigne de leur entraîneur et participation à la "générale" de la part des spectateurs. Que du plaisir, on se serait cru au temps des bons vieux derbys TetGaronnais. Bravo à nos représentants pour ces deux victoires.ALLEZ VALENCE;

cocottebleue tu salis l'image du RCAV sur tous les post et nous fait passer pour des voyous. Je ne sais pas si tu étais présent dimanche mais nous n'avons pas vu le même match. Certes les supporters sont des passionnés et peuvent être très bruyant notamment côté sud car ils sont à moins d'un mètre de la ligne de touche mais arrête d'inventer des idioties. Aucun supporter n'a participé à la générale qui part d'ailleurs suite à un coupe de pompe sur notre deuxième ligne. Et pour tes provocations je ne pense pas que tes joueurs soient de doux agneaux non plus comme dans toutes équipes de rugby alors s'il te plait arrête ta vendetta inutile. Sache que nous serons très fière d'accueillir tous les supporters et joueurs des clubs adverses tout le long de la saison.

Ardéchois Couillles de Bois

#8

Pour Sieur Cocottebleue : Je t'invite à stopper tes narrations totalement fausses et aller vite lire si tu es un fouteur de merde courageux, le post AUBENAS 2012-2013.

#9

epso a écrit :

La saison va être longue, avec des matchs éprouvants tous les dimanches. Pour ce match, ça serait pas mal de faire tourner, surtout en première ligne. Moi je verrai bien: Bousquet Guignoard et Schiano. C'est du costaud, ils vont avoir en plus envie de prouver!!

il ne faudra pas prendre le match à la légère, Agde a l'air d'un valeureux promu et a battu Chateaurenard

#10

CoeurDeStade a écrit :
epso a écrit :

La saison va être longue, avec des matchs éprouvants tous les dimanches. Pour ce match, ça serait pas mal de faire tourner, surtout en première ligne. Moi je verrai bien: Bousquet Guignoard et Schiano. C'est du costaud, ils vont avoir en plus envie de prouver!!

il ne faudra pas prendre le match à la légère, Agde a l'air d'un valeureux promu et a battu Chateaurenard

Pour moi mettre d'entrée Bousquet Schiano et Guignoard, ce n'est pas prendre Agde à la légère. Ces 3 joueurs sont trés bons, et faire rentrer en cours de match Decon Benamor et Stastny, ça sera payant. Bon ça reste mon avis, et t'inquiètes pas c'est pas moi qui fait la compo!!! big_smile

#11

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
epso a écrit :

La saison va être longue, avec des matchs éprouvants tous les dimanches. Pour ce match, ça serait pas mal de faire tourner, surtout en première ligne. Moi je verrai bien: Bousquet Guignoard et Schiano. C'est du costaud, ils vont avoir en plus envie de prouver!!

il ne faudra pas prendre le match à la légère, Agde a l'air d'un valeureux promu et a battu Chateaurenard

Pour moi mettre d'entrée Bousquet Schiano et Guignoard, ce n'est pas prendre Agde à la légère. Ces 3 joueurs sont trés bons, et faire rentrer en cours de match Decon Benamor et Stastny, ça sera payant. Bon ça reste mon avis, et t'inquiètes pas c'est pas moi qui fait la compo!!! big_smile

heureusement que ce n'est pas toi qui fait la compo !

#12

Oui tactiquement ça peut être payant

#13

Sur que nos joueurs ne sont pas des anges, mais ce que j'ai écrit est vrai puisque j'ai pris la peine d'avoir les renseignements à la source. Que les supporters supportent leur équipe, c'est normal, mais bientôt on va retrouver les ambiances de certains matchs de foot. C'est du sport, ce n'est pas la guerre, et moi je n'éprouve aucun plaisir à assister a ces débordements. Nous sommes allés à Bourg en Bresse, à Nevers, rien de comparable avec dimanche, et pourtant ils se manifestent pour aider leur équipe; Désolé si j'ai heurté quelques susceptibilités, c'est ce que j'ai ressenti, ainsi que les Valenciens pré"sents

#14

magic hewlett 40 a écrit :
epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

il ne faudra pas prendre le match à la légère, Agde a l'air d'un valeureux promu et a battu Chateaurenard

Pour moi mettre d'entrée Bousquet Schiano et Guignoard, ce n'est pas prendre Agde à la légère. Ces 3 joueurs sont trés bons, et faire rentrer en cours de match Decon Benamor et Stastny, ça sera payant. Bon ça reste mon avis, et t'inquiètes pas c'est pas moi qui fait la compo!!! big_smile

heureusement que ce n'est pas toi qui fait la compo !

Epso je suis plutôt d'accord avec toi, certains joueurs ont montrés a plusieurs reprises qu'ils avaient leurs places et qu'ils fessaient de très bon match quand ont leurs fessaient confiance.

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

Fédérale 1