Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Chana Tova

#1

#2

Film de propagande???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

papajoxet a écrit :

Film de propagande???

NON, simplement la joie de notre nouvelle année.

#4

Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! (Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic smile)

#5

Fouquet's a écrit :

Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! (Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic smile)

Je l'ignorais, mais probablement que le propriétaire ne l'avait pas payé smile smile smile

Dernière modification par Phil (18/09/2012 11:24:39)

#6

Phil a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! (Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic smile)

Je l'ignorais, mais probablement que le propriétaire ne l'avait pas payé smile smile smile

Ben, Iceberg, c'était pas un juif ?????? winktongue

#7

Fouquet's a écrit :
Phil a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! (Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic smile)

Je l'ignorais, mais probablement que le propriétaire ne l'avait pas payé smile smile smile

Ben, Iceberg, c'était pas un juif ?????? winktongue

smile smile smile

#8

On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???????????? hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

la sup a écrit :

On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???????????? hmm

NO COMMENT !!!!!

#10

la sup a écrit :

On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???????????? hmm

Aussi sectaires

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

Phil a écrit :
la sup a écrit :

On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???????????? hmm

NO COMMENT !!!!!

T'as bien raison ! hmm.

Dernière modification par la sup (18/09/2012 13:14:34)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

C'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien. En parallèle ce serait bien que les dirigeants de ce pays le mémorise et l'adopte vis-à-vis du peuple palestinien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#13

astalavista a écrit :

C'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien.

Merci et j'apprécie cette réponse, mais pas seulement du peuple israélien .

#14

Sans dékoner....en lisant le titre du topik,je croyais que Phil parlait d'une teniswoman Russe roll désolé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps