Film de propagande???
papajoxet a écrit :Film de propagande???
NON, simplement la joie de notre nouvelle année.
Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!!
(Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic
)
Fouquet's a écrit :Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! (Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic
)
Je l'ignorais, mais probablement que le propriétaire ne l'avait pas payé
![]()
Dernière modification par Phil (18/09/2012 10:24:39)
Phil a écrit :Fouquet's a écrit :Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! (Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic
)
![]()
![]()
Ben, Iceberg, c'était pas un juif ?????? ![]()
![]()
Fouquet's a écrit :Phil a écrit :Fouquet's a écrit :Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! (Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic
)
![]()
![]()
Ben, Iceberg, c'était pas un juif ??????
![]()
On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???????????? ![]()
la sup a écrit :On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ????????????
NO COMMENT !!!!!
la sup a écrit :On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ????????????
Aussi sectaires
Phil a écrit :la sup a écrit :On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ????????????
NO COMMENT !!!!!
T'as bien raison !
.
Dernière modification par la sup (18/09/2012 12:14:34)
C'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien. En parallèle ce serait bien que les dirigeants de ce pays le mémorise et l'adopte vis-à-vis du peuple palestinien.
astalavista a écrit :C'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien.
Merci et j'apprécie cette réponse, mais pas seulement du peuple israélien .
Sans dékoner....en lisant le titre du topik,je croyais que Phil parlait d'une teniswoman Russe
désolé