Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES Association Des Voyous Classement des clubs punis St Etienne 1 Aubenas 1 Val. d'Agen 1 Lille 1 Strasbourg 1 Bourg 1 St Médard 1
Dernière modification par Gambistorti (24/09/2012 19:02:30)
nialag s'en charge d'habitude gambi sans son classement XXX
C'est plus simple comme ça et ça n'empêche pas Nialag de faaire ses statistiques
Bornuat à Bourg s'est aussi pris un rouge
Gambistorti a écrit :C'est plus simple comme ça et ça n'empêche pas Nialag de faaire ses statistiques
c'était juste pour que tu ne te prennes pas la tête a faire deux fois le boulot ![]()
Ralago à Lille
putain la poule 1 cela a envoye du steack
Gambi tu nous as mis deux fois Stras dans ton classement;)
Ben, moi, je rajoute un carton rouge à tous les joueurs de Nevers après leur match à St Junien... Comme çà, on va être 1er quelque part !!!!
denardinho a écrit :Gambi tu nous as mis deux fois Stras dans ton classement;)
ça va pas le tête ? ![]()
TITOULISA a écrit :putain la poule 1 cela a envoye du steack
Un peu dur les cartons surtout celui de Lille (placage haut) celui de Strasbourg (placage cathédrale) plus logique. Une première depuis longtemps chez nous...
La palme de la journée pour la plus belle générale est attribuée à Aubenas pour son retour en F1. Gambi appréciera notre retour. À noter lors de cette générale le vilain coup de pied d'un joueur Valencien sur un des nôtres alors que tout se passé au poing jusque là.
A la lecture du MidiQuiPique il n'y aurait pas eu de rouges ce dimanche mais je demande des précisions sur ce joueur voyou de Valence d'Agen qui aurait balancé les pieds.
et si il y a eu un rouge pour St Médard ce week-end!