Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / LA SEYNE

Dimanche 23/09 Stade Paul LIGNON devant 5 000 spectateurs ! Arbitre de champ LAVIT ERIC PROVENCE Délégué Sportif HALADJIAN DANIEL PROVENCE Juge de touche JT1 ASTIE NICOLAS MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 ABRIAL CHRISTIAN MIDI PYRENEES Superviseur (Fédéral - F1) LAVERGNE JEAN MIDI PYRENEES C'est un arbitre du comité Provence, la Provence c'est pas loin de la Seyne. Paraît qu'ils ont des cigales à la place des sifflets...

Dernière modification par Phil d'aveyron (19/09/2012 07:58:08)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Peut etre la que la Fédération cheche a limiter les frais de déplacement des arbitres en les faisant voyager avec le club visiteur? Pour le reste , aprés avoir vu Bourgoin/La Seyne sur Eurosport, hormis la densité physique des Seynois ,je n'ai pas été particulièrement impressionné par la qualité de leur jeu...wait and see...

Phil d'aveyron a écrit :

Dimanche 23/09 Stade Paul LIGNON devant 5 000 spectateurs ! Arbitre de champ LAVIT ERIC PROVENCE Délégué Sportif HALADJIAN DANIEL PROVENCE Juge de touche JT1 ASTIE NICOLAS MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 ABRIAL CHRISTIAN MIDI PYRENEES Superviseur (Fédéral - F1) LAVERGNE JEAN MIDI PYRENEES C'est un arbitre du comité Provence, la Provence c'est pas loin de la Seyne. Paraît qu'ils ont des cigales à la place des sifflets...

Prends ta carte de France et tu constateras que Bollène (Provence)est plus près de Rodez que de La Seyne. La Seyne.......Comité Côte d'Azur

Ma CAMILLE et moi,

Moi tout ce que je demande, c'est de voir Camille TRAVERSA à Paul LIGNON après l'avoir apprécié dans la cuvette de Sapiac...! Après, la géographie...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Gambistorti a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Prends ta carte de France et tu constateras que Bollène (Provence)est plus près de Rodez que de La Seyne. La Seyne.......Comité Côte d'Azur

Excuse moi d'être tatillon Bollene La seyne 200km Bollene Rodez 267Km Allez le SRA

Dernière modification par DropGoal12 (19/09/2012 12:45:29)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Gambistorti a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

On s'en fout !! les arbitres de touches, EUX, habitent pas loin de chez nous... et ils ont pour consignes de lever svt le drapeau!... héhéhé!!!

Nous on vient avec les voyous de la basse ville de Toulon. On pille on brûle et ON VIOLE

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Nous on vient avec les voyous de la basse ville de Toulon. On pille on brûle et ON VIOLE

Mais nous les Àveyronnais ont à les c......s ou il faut on attend vos pilleurs brûleurs violeurs

Dernière modification par DropGoal12 (20/09/2012 06:06:28)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

je vois que ca parle rugby ici...moi je préfererais voir jouer mon poulet CARRAT au talon...Certes camille est une horloge sur ses lancers mais ce petit est une bombe physique et tonique et un excellent défenseur....avec lui et lancelle à l'ouverture la seyne n'en perdra pas beaucoup des matchs cette année...un c déjà bien suffisant!!!! rodez 15- la seyne 18

j'ai glissé chef!!!!

Je ne peux ps porter de jugement sur Carrat, par contre je n'ai pas trouvé Lancelle au top. Peut être serait t'il mieux au centre et retour de Arniaud à l'ouverture car plus expérimenté.

Dernière modification par Gambistorti (20/09/2012 09:44:13)

Ma CAMILLE et moi,

Bonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas et les supporter vienne ou pas allez le SRA

Gambistorti a écrit :

Je ne peux ps porter de jugement sur Carrat, par contre je n'ai pas trouvé Lancelle au top. Peut être serait t'il mieux au centre et retour de Arniaud à l'ouverture car plus expérimenté.

Laisse faire et fait moi confiance....quand il aura retrouver ses marques tu perdras plus un match et le petit CARRAT je l'ai façonné à la seynoise et aix le regrette déjà...tu seras pas déçu mais ne sois pas impatient!!!

j'ai glissé chef!!!!

Bon à priori ça bossé dur la mêlée cette semaine, avec l'appui d'un Espécialste !... Paris ne s'est pas fait en un jour, souhaitons que notre mêlée se soit un peu refait la cerise en 8 jours... Il va encore falloir sortir un match ENOOOORRRME en défense, prier St Jérôme (Accorci), et lâcher un peu moins de ballons... Bon les pirates violeur, vous arrivez au pays de Jean Moulin, alors la résistance on connaît !...

Dernière modification par Phil d'aveyron (20/09/2012 16:47:27)

chris1726 a écrit :

Bonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas et les supporter vienne ou pas allez le SRA

Une mascotte à La Seyne ????????????????????? ça se voit que vous êtes promus en F1. Notre mascotte,alias le joker, est sans aucun doute la plus connue de toute la fédérale. Je ne doute pas un seul instant que tu dois être une excellente mascotte mais chez, nous, on a le plus farci de tous. Tiens, une petite vidéo et tu comprendras...(PS : il est pompier à ses heures perdues)

Fédérale 1