Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :papajoxet a écrit :bibu a écrit :C'est vrai aussi, il faut faire des choix quand c'est possible...
Tu sais BiB,un collegue me disait avant de réfléchir et comprendre,que j'étais gavé pour voyager comme ça;Lozke je lui ai fait la démonstration mathématiko-louchesque,ke cette années soit 12 moisX 700€ (son loyer)=8400 € aukels je rtranche 1400 de TxFoncière kil n'a pas à payer....ça nous aisse mamanjoxet et moi7000 € pour nous balader,non?
Un peu l'histoire de "la cigale et la fourmi" en qque sorte, La Fontaine est toujours dans l'coup, trois siècles plus tard !!!
Bien p'têtre bien que oui,mais je continu à faire la fourmi à savoir que pas un artisan ne vient bosser chez moi hormis pour la révision annuelle de la chaudière,j'ai appris au fur et à mesure de mes 33 ans de propriètaire.Kanton veut...on peut!!
papajoxet a écrit :Bien p'têtre bien que oui,mais je continu à faire la fourmi à savoir que pas un artisan ne vient bosser chez moi hormis pour la révision annuelle de la chaudière,j'ai appris au fur et à mesure de mes 33 ans de propriètaire.Kanton veut...on peut!!
Là c'est plus La Fontaine, mais Ésope sur lequel il a pas mal "pompé"...
Dernière modification par bibu (22/09/2012 17:46:32)