Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors:balandrade Poule 3 (Lyonnais- Alpes- Drome-Ardèche 2012-2013

#1

POULE 3: (FFR/Comités Bon encore du changement comme notre poule en cadets: RILLIEUX a été mis en poule 2. Donc la poule 3 sera si celà ce confirme a 8 jrs du début du championnat . Et voilà : CHAMBERY a la place du ROC ... A 7 Clubs : avec un exempt par journée . 1.US BEAUREPAIRE. 2.SO CHAMBERY. 3.RC SEYSSINS. 4.SO VOIRON. 5.CS VIENNE. 6.RC AUBENAS VALS. 7.US ROMANS et PEAGEOISE. A VOIRE LA SUITE ...VIVEMENT LE 29-9-2012 SUR LES TERRAINS winktongue

Dernière modification par USBSUPP38 (25/09/2012 22:13:01)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Plus que quelques jours pour avoir toutes les licences. Espérons que tout soit ok pour samedi.

#3

Le SO Chambéry intègre cette poule il me semble à la place du ROC Voir site FFR

#4

Ben 300 km de plus pour Aubenas.

#5

1ière journée : Chambéry - Beaurepaire: Romans et péageoise - Aubenas: Voiron - Vienne: Exempt: Seyssins.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Désolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.

#7

Sam07 a écrit :

Désolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.

Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

C'est un premier match, alors pas évident. J'ai vu joué les cadets de Beaurepaire l'année dernière,les moins de 15 de Chambe ya deux ans alors juste une impression le niveau de Chambé me parait bon.

#9

USBSUPP38 a écrit :
Sam07 a écrit :

Désolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.

Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos big_smile

Chambéry équipe de 2ieme année qui était championne des alpes l'an dernier avec uniquement des premières années et qui a intègre en + les cadets Alamercery de l an dernier Gros morceau pour l'USB

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#10

USBSUPP38 a écrit :
Sam07 a écrit :

Désolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.

Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos big_smile

Chambéry 65 Beaurepaire 6

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#11

Romans 0-Aubenas 17 Match sous la pluie.

#12

SAN DONA a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Sam07 a écrit :

Désolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.

Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos big_smile

Chambéry 65 Beaurepaire 6

Eh bin le Naufrage des Nord-Isèrois ? mad LA CATA mad SAN DONA peu-tu faire un commentaire du Match MERCI. Autre Résultat. Voiron - Vienne : 3 - 22

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

USBSUPP38 a écrit :
SAN DONA a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos big_smile

Chambéry 65 Beaurepaire 6

Eh bin le Naufrage des Nord-Isèrois ? mad LA CATA mad SAN DONA peu-tu faire un commentaire du Match MERCI. Autre Résultat. Voiron - Vienne : 3 - 22

Désole J ai juste pris le résultat sur le site de la FFR Je n ai pas vu le match

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#14

SAN DONA a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Sam07 a écrit :

Désolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.

Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos big_smile

Chambéry 65 Beaurepaire 6

Belle victoire des Chambériens concretisée par 10 essais Match sous la pluie.

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

Juniors