Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LIMOGES - MONTAUBAN

#1

BONJOUR les limougeaux , avez-vous une radio qui retransmette match LIMOGES - MONTAUBAN en DIRECT ???? grand merci à vous .

#2

peut être france bleue limousin ?

#3

Je copie/colle la compo donnée sur le forum des ultras sapiac par mimi82. L'équipe de l'USM pour le déplacement à Limoges: Agnesi, Lauga, Make Boukanoucha, Derstroff Elgoyen, A.Domenech(c), Vaotoa Urruty, Durcan Ruel, Platek, Gillot, Ouchene Tafernaberry Remplaçants :Tekassala, Pautard, Sergueev, Barthere, Byrnes, Isteque, Sekula, Dhabi. Grands débuts d'Agnesi et Boukanoucha. 1ère titularisation pour Lauga et Urruty. Impatient de voir le comportement du pack sans Penalva en papa. Impatient aussi de voir si Urruty manoeuvre bien à la mêlée. Derrière c'est du classique. A noter le retour avec la Nationale B de Diarra, F.Domenech, Hamdi, Mariner, qui renforceront grandement la concurrence chez les 3/4!

#4

sepieter a écrit :

peut être france bleue limousin ?

Je ne pense pas, France bleue va certainement diffuser le match du CAB...

"USA LIMOGES"

#5

USM 10 USAL 3 essai de Vaotoa

#6

ça dit quoi le match ?

#7

cricri82 a écrit :

ça dit quoi le match ?

La nationale B a gagné 15-6 Pour la Une: Limoges 9-16 USM à la 50ème environ.

#8

Victoire de l'USM à Limoges sur le score de 22 à 15! Bravo aux Verts et Noirs pour cette victoire à l'extérieur!

#9

titou_sapiac a écrit :

Victoire de l'USM à Limoges sur le score de 22 à 15! Bravo aux Verts et Noirs pour cette victoire à l'extérieur!

Sans doute, mais quand tu vois que nos meilleurs ex-limougeauds n'ont même pas leur place chez vous cet après-midi, ça te donne une idée de l'écart qui sépare ces 2 équipes. 2 matchs, 2 défaites, cela fait un paquet d'années que cela n'est pas arrivé.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#10

lavaupot a écrit :
titou_sapiac a écrit :

Victoire de l'USM à Limoges sur le score de 22 à 15! Bravo aux Verts et Noirs pour cette victoire à l'extérieur!

Sans doute, mais quand tu vois que nos meilleurs ex-limougeauds n'ont même pas leur place chez vous cet après-midi, ça te donne une idée de l'écart qui sépare ces 2 équipes. 2 matchs, 2 défaites, cela fait un paquet d'années que cela n'est pas arrivé.

si tu penses à durcan???? franchement il casse pas 3 pattes à un canard, il ne sait pas jouer à la main

Uploaded with [URL=http://imageshack

#11

sapiac76 a écrit :
lavaupot a écrit :
titou_sapiac a écrit :

Victoire de l'USM à Limoges sur le score de 22 à 15! Bravo aux Verts et Noirs pour cette victoire à l'extérieur!

Sans doute, mais quand tu vois que nos meilleurs ex-limougeauds n'ont même pas leur place chez vous cet après-midi, ça te donne une idée de l'écart qui sépare ces 2 équipes. 2 matchs, 2 défaites, cela fait un paquet d'années que cela n'est pas arrivé.

si tu penses à durcan???? franchement il casse pas 3 pattes à un canard, il ne sait pas jouer à la main

Pour moi aussi Durcan est moyen et je préfère largement Isteque. Diarra revient de blessure et a joué en B. Peut-il devenir titulaire, je ne pense pas mais il sera dans la rotation. Tafernaberry, titulaire et largement mérité, je l'ai toujours vu faire des matchs propres (sauf 1 fois contre Nice je crois?)

#12

lavaupot a écrit :
titou_sapiac a écrit :

Victoire de l'USM à Limoges sur le score de 22 à 15! Bravo aux Verts et Noirs pour cette victoire à l'extérieur!

Sans doute, mais quand tu vois que nos meilleurs ex-limougeauds n'ont même pas leur place chez vous cet après-midi, ça te donne une idée de l'écart qui sépare ces 2 équipes. 2 matchs, 2 défaites, cela fait un paquet d'années que cela n'est pas arrivé.

C'est sur que Durcan est derrière Isteque dans la hiérarchie à mon avis mais il n'est pas loin du tout. Son profil peut être intéressant dans certains matchs mais Isteque est vraiment un très bon ouvreur, dans le jeu et dans les tirs au but, c'est dans le jeu à la main qu'il devance Durcan. Pour Momo Diarra, il a sa place chez nous, c'est juste qu'il revient de blessure en ce début de saison. L'an passé il a autant joué que les autres ailiers et a marqué un paquet d'essais.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13

Loïc22 a écrit :
lavaupot a écrit :
titou_sapiac a écrit :

Victoire de l'USM à Limoges sur le score de 22 à 15! Bravo aux Verts et Noirs pour cette victoire à l'extérieur!

Sans doute, mais quand tu vois que nos meilleurs ex-limougeauds n'ont même pas leur place chez vous cet après-midi, ça te donne une idée de l'écart qui sépare ces 2 équipes. 2 matchs, 2 défaites, cela fait un paquet d'années que cela n'est pas arrivé.

C'est sur que Durcan est derrière Isteque dans la hiérarchie à mon avis mais il n'est pas loin du tout. Son profil peut être intéressant dans certains matchs mais Isteque est vraiment un très bon ouvreur, dans le jeu et dans les tirs au but, c'est dans le jeu à la main qu'il devance Durcan. Pour Momo Diarra, il a sa place chez nous, c'est juste qu'il revient de blessure en ce début de saison. L'an passé il a autant joué que les autres ailiers et a marqué un paquet d'essais.

Tous ces joueurs que vous ne trouvez pas "terrible" étaient pour nous de très bons joueurs. C'est donc effectivement ce qui mesure l'écart énorme qui sépare nos 2 clubs. Nous n'avons ni les moyens financiers, ni les spectateurs, ni la culture rugbystique de votre club.Limoges est juste un bon club de fed1 et montauban un club qui va retrouver la proD2, voire plus.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#14

lavaupot a écrit :
Loïc22 a écrit :
lavaupot a écrit :

Sans doute, mais quand tu vois que nos meilleurs ex-limougeauds n'ont même pas leur place chez vous cet après-midi, ça te donne une idée de l'écart qui sépare ces 2 équipes. 2 matchs, 2 défaites, cela fait un paquet d'années que cela n'est pas arrivé.

C'est sur que Durcan est derrière Isteque dans la hiérarchie à mon avis mais il n'est pas loin du tout. Son profil peut être intéressant dans certains matchs mais Isteque est vraiment un très bon ouvreur, dans le jeu et dans les tirs au but, c'est dans le jeu à la main qu'il devance Durcan. Pour Momo Diarra, il a sa place chez nous, c'est juste qu'il revient de blessure en ce début de saison. L'an passé il a autant joué que les autres ailiers et a marqué un paquet d'essais.

Tous ces joueurs que vous ne trouvez pas "terrible" étaient pour nous de très bons joueurs. C'est donc effectivement ce qui mesure l'écart énorme qui sépare nos 2 clubs. Nous n'avons ni les moyens financiers, ni les spectateurs, ni la culture rugbystique de votre club.Limoges est juste un bon club de fed1 et montauban un club qui va retrouver la proD2, voire plus.

Puissent les dieux du rugby t'entendre !!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Fédérale 1