Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
grosse premiere pour le rc vannes face a marmande !2 eme mi temps de haute facture l'equipe est monté en puissance au fil des minutes a confirmé a hagetmau dimanche prochain!
Ne nous emballons pas Matmat, je trouve l'article résumant le match particulièrement sévère envers Marmande. Ok, ils ont craqué à la 60eme, mais ils n'ont jamais fermé le jeu, et ont une ligne de 3/4 joueuse et rapide.
Complètement d'accord avec cela. Je crois que c'est dans Le Télégramme que j'ai lu "petite équipe de Marmande":rolleyes::rolleyes::rolleyes: Personnellement je l'ai trouvée séduisante, faisant jeu égal bien longtemps. Elle a certes un peu craqué physiquement, et fait pas mal de fautes (en 1ère MT surtout) mais pour le reste le score est même un peu sévère. Restons calmes et espérons que le meilleur reste à venir...
oui le meilleur est a venir !deplacement difficile dimanche en esperant qu'il vont sortir une perf!
Sait on déjà si la prochaine réception aura lieu le samedi ou le dimanche ? Merci.
Le CR du match d'hier par Sud Ouest :
victoire parfaite qui confirme le match de marmande et va permettre au joueurs de se deplacé a saint jean avec moins de pression!!
Bon nous on a pas loupé l'avion comme Nevers, mais dimanche à oublier!!!! Quékicépacé?
ils ont joué sans préssions!!!!!!!
dimanche catastrophique pour le rc vannes!la reception de niort sera de meilleurs augures!!!
Bon celle-ci est fait mal.:( J'ai beau cherchouiller mais je n'ai pas souvenir d'une pareille fessée depuis... non je ne vois toujours pas ! Bon les gars ont une revanche à prendre sur eux mêmes dès dimanche car je suis certain qu'ils n'ont pas du aimer, mais pas du tout. Allez les ptits bleus on poussera avec vous !
Dernière modification par denardinho (09/10/2012 07:35:37)
Nos voisins vannetais ont les honneurs de la presse nationale aujourd'hui : la une de l'Equipe et un article intérieur, concernant l'arbitrage féminin. Vite à vos kiosques.
Oui mais l'article ne met pas en valeur le club... Est-ce que Saint-Nazaire a déjà eu cette arbitre ?
non, je ne crois pas. Pas au Pré-Hembert en tous cas. C'est vrai que l'article ne met pas forcément LE RCV en valeur, mais ça fait bizarre de voir un joueur de Vannes à la une de l'Equipe...