Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3ème journée: Montluçon / Bourg

#1

Première sortie de Bourg au nouveau stade de la Loue... malgré notre sympathie pour les Montluçonnais, l'objectif est évidemment de gagner donc de vous mettre la tête sous l'eau. Pas un cadeau de prendre Bourg à ce moment là...

Dernière modification par Rougekitache (24/09/2012 10:22:46)

#2

Attention quand même a cette équipe de Montluçon qui voudra se refaire la cerise ,après la déconvenue de leur 2 premiers matchs ALLEZ VIOLETS

#3

Montluçon a le couteau sous la gorge,ils doivent absolument gagner donc un match trés difficile nous attend.

#4

Je sais bien que l'humilité est la première vertu du rugby, du moins affichée, mais je vais être franc: on y va pour le BO.

#5

Votre ambition est légitime et il se peut fort bien que vous ayez raison... Mais les matches se suivent et ne se ressemblent pas... C'est tout notre espoir, légitime lui aussi! Vive le MR!

#6

Montluçon est une équipe qui nous a toujours posé des problèmes, mais j'ai l'impression que cette année risque d'être une annus horibilis (aucun lien avec votre postérieur).

#7

En effet,n cette année risque bien de ne pas faire date dans les ... annales!

#8

Rougekitache a écrit :

Je sais bien que l'humilité est la première vertu du rugby, du moins affichée, mais je vais être franc: on y va pour le BO.

attention a ne pas passer a coté du match et surtout comme tu dis rester humble et respecter l adversaire roll wink

#9

je vois bien montluçon sortir le couteaux entre les dents il va y avoir des blesser peut etre plus, je serait coach de bourg j'enverrais les minimes de peur des répercutions

#10

la compo pour dimanche

#11

un peu trop gaillard celui du milieu wink

#12

Désolé amis de Bourg, mais je souhaite de tout coeur un résultat positif pour le MR, comme tous les supporters Lillois je crois... Alors amis du MR, nous aurons une pensée pour vous ce week end et on espère un supplément d'ame.

Dernière modification par arno74 (24/09/2012 17:27:02)

#13

Merci, arno 74, on en aura bien besoin...

#14

Lillois dans 15 jours , c'est votre tour wink

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1