Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la seyne romans 3eme journée

essaye ça:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Les liens me mènent bien vers Picasa, mais dans les 2 cas cela me dit : "Désolé, cette page est introuvable."... Peut-être un problème dans les propriétés des albums, peut-etre qu'il faut mettre "accès public"... ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de Picasa je sais plus trop ^^

Dernière modification par jujuUSRP (01/10/2012 22:54:42)

jujuUSRP a écrit :

Les liens me mènent bien vers Picasa, mais dans les 2 cas cela me dit : "Désolé, cette page est introuvable."... Peut-être un problème dans les propriétés des albums, peut-etre qu'il faut mettre "accès public"... ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de Picasa je sais plus trop ^^

c'est réparé, devrait être bon dsl je passe pas par Picasa d''ordinaire. c'est public maintenant

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

DropGoal12 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
thefonz a écrit :

Si je ne m'attendais pas, honnêtement, à une victoire des damiers, je ne m'attendais pas, non plus, à cette déculottée. Ceci étant, perdre 8-0 ou 43-17, c'est pareil. A priori 3 clubs (CSBJ, Valence d'Agen & La Seyne) sont au-dessus dans cette poule. De la place de 4° à 10°, je pense très sincèrement que tout est ouvert. Nous verrons dimanche, à Rodez, si nous pouvons prétendre (ou pas) au haut de la fourchette 4-10. Je pense également que les Damiers ont mangé leur pain noir. Allez DAMIERS :-)

Ne vous inquiétez pas, à mon avis vous étes largement au-dessus de Rodez qui n'a rien montré cette aprés-midi chez nous. Vous allez les enfoncer toute l'aprés-midi en mêlée, leur gros point fort est les lignes arriéres qui cavalent avec une défense trés bien organisée. Aprés le probléme est que lorsque l'on joue avec la pression on risque de déjouer et c'est là que le match peut basculer, car honnétement sur la valeur de votre équipe y a pas photo face à Rodez.

On verra à la fin avec ton équipe de stars... Car à priori, vos arrières jouent avec des moufles et ne savent pas faire trois passes sans tomber le ballon... Nous avons battu La seyne à Paul Lignon qui est un autre calibre que ton équipe, ne t'inquiéte pas ton équipe galactique jouera le maintien....

J'allais le dire !...:) 22 / 11 face à une ridicule équipe de Rodez devant (dixit Athogix et quelques autres...), c'est Aubenas qui n'a rien montré... ou pas grand chose... Je l'ai dit par ailleurs, Aubenas / Rodez, même combat le maintien... Comme le disait Coluche pour battre La Seyne et Blagnac, on a du arriver premiers à un concours de circonstances...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Félix MENDY a pris un carto BLANC. Arbitre raciste !!!!!!!!!!!!:mad:

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Félix MENDY a pris un carto BLANC. Arbitre raciste !!!!!!!!!!!!:mad:

C'est tombé sur lui, pas fait exprès smile

moustique a écrit :
jujuUSRP a écrit :

c'est réparé, devrait être bon dsl je passe pas par Picasa d''ordinaire. c'est public maintenant

Parfait, merci beaucoup pour ces jolies photos moustique !

juju, pas trop de compliments, après il prend le melon !!!! lol:lol::D

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

non non je prend car bien trop peu de gens y pense . merci JUJU

Fédérale 1