Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la seyne romans 3eme journée

J'essaierais de vous tenir informer du mieux que je peux...

Sex Bomb a écrit :

Tu as lu bon MP ???

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

merci c'est super.... en plus c'est la foire (du dauphiné)

Sex Bomb a écrit :

merçi a toi sex bomb

Dernière modification par Thierry26 (29/09/2012 22:02:57)

pour recevoir ROMANS : Marimon- Traversa- Cherrier- Bouhabdala- Letaief- Mendy- Willem- capdellayre- Chambon- Arniaud- Douy- Viard- Martin- Peuchaud- Ourak .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

C'est sûr ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est sûr ?

tu me prend pour SB ? big_smile:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Vous allez vous faire démonter avec cette équipe là !

Vivement 15h15 et des nouvelles de l évolution du score..Debut de saison compliqué avec 3 deplacements pour une reception..celle du gros favoris Bourgoin, Romans sera peut etre dernier au bout de 4 journée mais je pense qu'au soir du 2 decembre on se sera replacé...Alors ne lachons rien !!!!! Allez Damier!!!!!

bonjour merci pour le score de la B

avec tout le respect que j'ai pour les damiers je les voit pas gagner a la seyne......

patromanais a écrit :

Victoire seynoise 15 a 6

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

patromanais a écrit :

Victoire seynoise 15 a 6

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Après 7 minutes, 10 a 0 pour romans

Fédérale 1