Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la seyne romans 3eme journée

on peut choisir son score pour la fin du match????

romans toujours

15 - 14 pour La Seyne à la mi-temps grâce à un énorme travail du pack varois qui prend nettement le dessus sur celui des Drômois

La seyne a la mi temps La seyne 15 USRP 14

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Elle fait plaisir a voir la mêlée seynoise

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

vrai score: 15 - 14 pour La Seyne à la mi temps

Score svp??

Sex Bomb a écrit :

15 - 14 pour La Seyne à la mi-temps grâce à un énorme travail du pack varois qui prend nettement le dessus sur celui des Drômois

ET BEN VOILA................. c est pas beau ca? et qui c est qui dit vrai et bien???????????????????? C EST LE PETIT SEX.....pardon....Bomb ALLEZ LA SEYNE si les gros prennent le dessus ca va faire lourd pour les RAviols

Mi temps 15-14 pour la Seyne - 5 pénalités pour la Seyne (Romans fait des fautes et est sanctionné) - 1 essai pour Romans (Servien) + 2 pénalités de Vernissat + 1 pénalité de Servien (51m) voilà des infos correctes !! lol

1 point d'eccart a la mi temps rien de grave pour nous il faut voir la suite ALLEZ ROMANS

patromanais a écrit :

1 point d'eccart a la mi temps rien de grave pour nous il faut voir la suite ALLEZ ROMANS

la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez)

Essai de pénalité pour la Seyne 22/14

varois a écrit :
patromanais a écrit :

la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez)

vous etes loin d'avoir gagnez il reste une mi temps et avec des surprises

2 essais transformes en 2 minutes, 29 a 14 pour la Seyne !!!! Non négociable !!! LOL

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

nouvel essai pour la Seyne 29/14

Fédérale 1