Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la seyne romans 3eme journée

29 à 14 pour La Seyne grâce à un essai de pénalité après une succession de mêlée écroulée et un essai splendide de 70 mètres des trois-quarts seynois. Nous en sommes à la 50'.

ca n empeche pas d ecrire des conneries, histoire de passer le temps.... avec le sourire ! perso je suis 1000/100 Seynois mais si l on doit perdre... ca me coupe pas l appétit.

la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez) On reconnait la modestie seynoise... Rendez vous en fin de saison. Bonne deuxième mi-temps.

varois a écrit :

ca n empeche pas d ecrire des conneries, histoire de passer le temps.... avec le sourire ! perso je suis 1000/100 Seynois mais si l on doit perdre... ca me coupe pas l appétit.

Sex Bomb a écrit :

29 à 14 pour La Seyne grâce à un essai de pénalité après une succession de mêlée écroulée et un essai splendide de 70 mètres des trois-quarts seynois. Nous en sommes à la 50'.

ALLEZ IL VA TE FALLOIR ETRE FORT............

alley damier

si on prends une tole ......c'est grosse deception

romans toujours

c'est dommage de prendre 2 essais coup sur coup mais bon le match n'est pas terminé meme si ça se complique allez les petits romanais on donne tout!

beppe a écrit :

la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez) On reconnait la modestie seynoise... Rendez vous en fin de saison. Bonne deuxième mi-temps.

JE DISAIS........... il va te falloir etre fort OU prendre un peu de recul ........... Il ne s agissait pas de "MODESTIE" SOUS ENTENDUE " fausse" juste de s amuser tu sais on sait reconnaitre les equipe valeureuses à La Seyne et Romans en est une... Donc ce n est pas le coeur leger que l on vous atomise cet apres midi. Mais le président offre une triple prime... et oui fallait bien motiver les gars.

36 a 14, essai de pénalité

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

36 a 14, essai de pénalité

OUF on peut le dire ce match on le craignait car il est TRES important beaucoup plus qu un match contre Romans...

Dernière modification par varois (30/09/2012 15:31:24)

plus rien a dire bonsoir !!!! déçu:

Dernière modification par albizan (30/09/2012 15:30:48)

romans toujours

43 a 17 avec bonus O

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

essai la seyne 43/17

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

encore une saison dur qui s'annonce 3 match 3 defaites

Fédérale 1