Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
29 à 14 pour La Seyne grâce à un essai de pénalité après une succession de mêlée écroulée et un essai splendide de 70 mètres des trois-quarts seynois. Nous en sommes à la 50'.
ca n empeche pas d ecrire des conneries, histoire de passer le temps.... avec le sourire ! perso je suis 1000/100 Seynois mais si l on doit perdre... ca me coupe pas l appétit.
la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez) On reconnait la modestie seynoise... Rendez vous en fin de saison. Bonne deuxième mi-temps.
varois a écrit :ca n empeche pas d ecrire des conneries, histoire de passer le temps.... avec le sourire ! perso je suis 1000/100 Seynois mais si l on doit perdre... ca me coupe pas l appétit.
Sex Bomb a écrit :29 à 14 pour La Seyne grâce à un essai de pénalité après une succession de mêlée écroulée et un essai splendide de 70 mètres des trois-quarts seynois. Nous en sommes à la 50'.
ALLEZ IL VA TE FALLOIR ETRE FORT............
alley damier
si on prends une tole ......c'est grosse deception
c'est dommage de prendre 2 essais coup sur coup mais bon le match n'est pas terminé meme si ça se complique allez les petits romanais on donne tout!
beppe a écrit :la suite MON PÔOOOOÔv elle va etre terrible j ose dire cruelle, comme le raviol quand on l oublie dans la casserole ... enfin vous avez tenu presque une mi temps c est deja bien non ? Allez courage et bon retour ( je suis sur que vous vous maintiendrez) On reconnait la modestie seynoise... Rendez vous en fin de saison. Bonne deuxième mi-temps.
JE DISAIS........... il va te falloir etre fort OU prendre un peu de recul ........... Il ne s agissait pas de "MODESTIE" SOUS ENTENDUE " fausse" juste de s amuser tu sais on sait reconnaitre les equipe valeureuses à La Seyne et Romans en est une... Donc ce n est pas le coeur leger que l on vous atomise cet apres midi. Mais le président offre une triple prime... et oui fallait bien motiver les gars.
36 a 14, essai de pénalité
latxi a écrit :36 a 14, essai de pénalité
OUF on peut le dire ce match on le craignait car il est TRES important beaucoup plus qu un match contre Romans...
Dernière modification par varois (30/09/2012 15:31:24)
plus rien a dire bonsoir !!!! déçu:
Dernière modification par albizan (30/09/2012 15:30:48)
43 a 17 avec bonus O
essai la seyne 43/17
encore une saison dur qui s'annonce 3 match 3 defaites